Je possede une 306 Cashmere modele berline et j'en est marre du systeme D qui consiste a mettre une K7 avec un fil qui sort de l'auto radio pour rejoindre mon ipod ...
j'ai entendu parler de systeme fait pour l'ipod ? :gne: ca vous dit quelque chose ?
merci
ifunky a écrit:
salut a tous !
Je possede une 306 Cashmere modele berline et j'en est marre du systeme D qui consiste a mettre une K7 avec un fil qui sort de l'auto radio pour rejoindre mon ipod ...
j'ai entendu parler de systeme fait pour l'ipod ? :gne: ca vous dit quelque chose ?
merci
oui je sais ce qu il y a car g ce systeme, tu peux en fait avoir ton i pod et y rajouter un i - trip qui te permettras d emettre sur une onde radio definie sur l ipod, ainsi tu mets ta radio sur cette meme onde definie sur l ipod et tu entendras le son de ton ipod , sans fil et avec 10 giga de music
en tout cas dans la mienne ca fonctionne bien , mai j ai des couilles avec mon ipod , c la merde
belle idee !
merci bcp
j ai entendu que Bmw a fait des tests en equipant des voitures de Dock pour Ipod dans la boite a gant avec reglage des chansons sur l autoradio
il en avait en expo sur l'apple expo ... mais c'est n'importe quoi ... car tu paie tres cher cet equipement et le nom des chansons ne s'affiche meme pas sur l'autoradio :grrr: ... tu as "piste1, piste 2 ..." ...c'est nul ... mais bon tu peux te consoller avec la BMW et son moteur ... :)