|
 |
|
ca serait pour quand cette session?
ca me fait 330bornes je reufleuchis quand meme..  |
|
|
 |
|
Qui parle de facture ?
J'ai juste demandé si il y avait un papier qui puisse prouvé que l'on as bien une teinte de 20% par exemple sur sa voiture quand un flic de le demande lors d'un controle c'est tout.
J'ai jamais parlé de facture  |
|
|
 |
|
NaNo306 a écrit: | Moi le 20% me va très bien pour le faire partout !!
Par contre pour les factures ben , franchement un budget de 100e pour le boulot qu'il fais sa vaut le coup un ptit barbeuc part la dessus et sa fera de belles journées  |
Excellente idée !!!  |
|
|
 |
|
si on réussi à engager 10 personnes je pense que le faire un week end en Septembre serai pas mal
Après il faut bien sur que sa arrange tout le monde c'est sur que tu va pas faire 330 bornes dans le vents.
Concernant la législations sur la teinte rien n'est officiel c'est à l'apréciation de l'homme en bleu
Mais je comprend pas pourquoi ils nous fon ch.. é avec nos vitre et pas tous les darons en A6 A8 ou mercos BM et autres pour des vitres toutes noires  |
|
|
 |
|
Alors pour info :
La teinte noir opaque sur hayon et custodes(ou vitres pour 5 portes) est autorisé.Ils ne peuvent rien dire.
Par contre il y a une reglementation sur les vitres avant...
Suivant les teintes,c'est interdit,toléré ou homologué...Donc ne taper pas dans le foncer pour éviter qu'ils vous fasse ch...  |
|
|
 |
|
pour les vitres avant,on doit voir à travers les 2 vitres avants d'un coté à l'autre,d'après ce qu'on m'a dit.. |
|
|
 |
|
pour revenir a la session teinte !
jai commencer a teinter mes custode, mon hayon, et je vais faire mes vitre avant
le resulta du hayon me plait pas ( ba oé c galére a faire le hayon ) jai quelque petit defaut
donc je voudrait savoir, si tu est capable de me faire le hayon avec 0 defaut, dans ce cas la je fournirai le papier etant donner que les custode sont deja fait et que je veut la méme teinte ....
est ce que c'est possible et sa pose un probleme ???? |
|
|
 |
|
j'oubliai, la session se passera dans quel departement ? est, ouest, nord sud, plein panam ??? |
|
|
 |
|
ramoucho-78 a écrit: | pour revenir a la session teinte !
jai commencer a teinter mes custode, mon hayon, et je vais faire mes vitre avant
le resulta du hayon me plait pas ( ba oé c galére a faire le hayon ) jai quelque petit defaut
donc je voudrait savoir, si tu est capable de me faire le hayon avec 0 defaut, dans ce cas la je fournirai le papier etant donner que les custode sont deja fait et que je veut la méme teinte ....
0 default jte le garantie pas l'ami
tu as fait en combien de bande?
enssuite 0 default jte le garantie pas car c'est ma hantise le aillon |
|
|
 |
|
donc pour 3 portes, c'est 72 euros hayon, custodes, et vitres avant?
je préfère demander confirmation
et ta session serait dans quel coin? |
|
|
 |
|
GASSTEINT306xs a écrit: | ramoucho-78 a écrit: | pour revenir a la session teinte !
0 default jte le garantie pas l'ami
tu as fait en combien de bande?
enssuite 0 default jte le garantie pas car c'est ma hantise le aillon |
au debut jai voulu faire en 1 bloc (on etat 2), y avait des pli partout, quelque un ecrasé donc marqué, donc jai tout viré
et la jai fait en 4 bandes ( y m'en reste 1 a posé ! ), le probleme c'est les raccord, coupé le film en restant sur la bande de dégivrage
du coup y a des ptite trace de cuter ki on derapé !
c'est pour sa je vais finir mon hayon, jessai de prendre des toff et tu me dira si tu peut me faire mieu |
|
|
 |
|
pas de soucie fait des photo mais bon jte garantie rien |
|
|
 |
|
laurentbv6 a écrit: | donc pour 3 portes, c'est 72 euros hayon, custodes, et vitres avant?
je préfère demander confirmation
et ta session serait dans quel coin? |
|
|
|
 |
|
oui laurent oui oui
voir meme moins cher sa peut se faire |
|
|
 |
|
oki, je risque d'en être alors!
ça fait bien en 20 sur celle de foxtena
tu as une idée d'où tu seras? |
|
|
 |
|
tanq que il n'y aura pas minimum 10 persone sa se fera pas |
|
|
 |
|
voilà le début de la liste:
- toto_pompier
- nano306
- laurentbv6
7 personnes à trouver qui serait ok pour un teintage de vitres! |
|
|
 |
|
laurentbv6 a écrit: | voilà le début de la liste:
- toto_pompier
- nano306
- laurentbv6
y a un truc que je comprend pas, je galere deja a faire une voiture en 4 jour, j'en chi comme jsais pas koi, mais toi tu veut en faire 10 en 2jours
t'es comme les cycliste ami de l'EPO toi
 |
|
|
 |
|
ramoucho-78 a écrit: | laurentbv6 a écrit: | voilà le début de la liste:
- toto_pompier
- nano306
- laurentbv6
y a un truc que je comprend pas, je galere deja a faire une voiture en 4 jour, j'en chi comme jsais pas koi, mais toi tu veut en faire 10 en 2jours
t'es comme les cycliste ami de l'EPO toi
 |
bah quand tu as une experience de la teinte et que c'est pas la premiere tu mets moins de temps, en plus s'il a tout prevu et qu'il "travaille" a la chaine sa peut etre possible, et vu son "cv" pourquoi pas ^^ , sinon y a juste a prevoir des spots pour qu'il bosse de nuit ^^
je me tate encore pour la teinte :s je vous tiens au courant je suis du 78 ^^
parcontre avec mon 1.4 d'origine je vais faire tache si je viens ^^
sinon si j'ai bien compris 20% c'est plus clair que le 10%? |
|
|
 |
|
voila mon record une 5 porte celle de cycos0013 en 3 heure complete plus 1 heure pour sa sono
enssuite la mienne teintage des vitres avant et arriere en 1 heure top chrono montage et demontage compris des vitre |
|
|
 |