|
|
 |
|
rg512 a écrit: | bonjour, je viens de tomber sur le topic et sa m'arrive depuis quelque temps !! combien coûte le changement de cable ? (chez pigeot ou ailleurs )merci d'avance....!  | le cable d'embrayage coute entre 30 et 40 euros chez pejo  |
|
|
 |
|
merci pour la rapidité....!!!ouaaa  |
|
|
 |
|
rg512 a écrit: | merci pour la rapidité....!!!ouaaa  |
 |
|
|
 |
|
Et sinon le changement ça coûte dans les 70 euros environ (avec remise il me semble). |
|
|
 |
|
Antho77 a écrit: | Et sinon le changement ça coûte dans les 70 euros environ (avec remise il me semble). | oui mais bob voila,c'est pas franchement dura remplacer meme pour un novice ^^  |
|
|
 |
|
|
 |
|
moi je peux te l'avoir pour moins cher,apres tu payes les frais de port  |
|
|
 |
|
re, j'ai le cable enfin !! est-ce que quelqu'un peut m'indiquer comment changer le cable !ou je doit le faire par un vrai pro je l'ai encore jamais fait.... merci d'avance |
|
|
 |
|
Je cherche la méthode aussi pour hdi... rien trouvé de bien précis encore...
Faut que je trouve une rta |
|
|
 |
|
mp |
|
|
 |
|
mp |
|
|
 |
|
petit déterrage.
J'ai fait changer mon embrayage en octobre et depuis j'ai les mêmes symptomes que vous détaillez :
- petit "clic" quand j'appuie sur la pédale
- elle est également restée enfoncée plusieurs fois.
Je suis donc à la recherche d'un cable d'embrayage à moindre cout. J'aimerais savoir lequel choisir ici si jamais je ne trouve pas moins chère.
je ne comprend pas l'histoire du numéro de chassis je n'arrive pas à voir comment je pourrais connaitre le mien.
sinon, je recherche aussi des infos pour son remplacement (306 HDI)en complément de la RTA.
Merci d'avance.
 |
|
|
 |
|
Souvent c'est la grosse cale d'amortissement en caoutchouc se trouvant en bout de câble qui est éclatée. Cette cale étant épaisse, le rattrapage auto ne compense pas, la pédale reste donc en bas. Cette cale est en silicone brun qui se désagrège. On peut remplacer cette cale, une autre cale identique (mais en caoutchouc) servant à rien se trouvant sur le câble, mais il faudra dessouder/ressouder l'embout du câble, la grosse rondelle métallique appuyant sur la cale (éclatée) ne passant pas. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|