306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[INFO]Boite à air carbone NSB 160 (admi dynamique style BMC)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivante

Par nosboost91 le 09 08 2007 14:07  R&eacutepondre en citant

Dbzes a écrit:
toujours personne pour les dimensions de la NSB160 car ca presse un peu

NSB160: diamètre 160mm
Longueur: 250mm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nosboost91 le 09 08 2007 14:09  R&eacutepondre en citant

Je vois les messages et vos soucis de mise en place pour certains.
Si vous voulez un diamètre côté moteur ou côté prise d'air différent, faites le moi savoir, je peux changer le diamètre de connection au filtre Green ainsi que celui pour la gaine alu.
Je peux également faire des boites à la longueur que vous préferez.
Par stormk306 le 24 08 2007 11:30  R&eacutepondre en citant

pour les spécialites air moteur, est que le changement de ma bmc 85-150 par une nsb200 sur ma mr2 3sge 2l 160ch serai interessant ? niveau place j'ai largement ce qu'il faut pour mettre la 200 sans probleme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par tchelkat le 27 08 2007 11:24  R&eacutepondre en citant

je viens de commandé pour mon 1l8 16s une nsb 160 a nosboost
afin de savoir si je la commande en mod kad ou bmc,
je voudrai savoir qu elle est la differrence de la monté en mode kad et bmc? et lequel des 2 montages marche le mieux ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Dbzes le 27 08 2007 12:19  R&eacutepondre en citant

montage bmc marche mieu, la difference en le KAD et la bmc, c'est que tu force l'air a rentré dans ta boite a air par exemple en te servant de l'arrivé dans al calandre d'origine
Par tchelkat le 27 08 2007 12:28  R&eacutepondre en citant

ok ca marche mais moi j peux pas prendre l entrée d air sur la calandre avec mon 1l8 16s parce que le tuyaux va etre plié et c est pas bon... j irai cherché l air frais tout en bas niveau parchoc..
Par AdriannOS16 le 27 08 2007 12:49  R&eacutepondre en citant

tchelkat a écrit:
ok ca marche mais moi j peux pas prendre l entrée d air sur la calandre avec mon 1l8 16s parce que le tuyaux va etre plié et c est pas bon... j irai cherché l air frais tout en bas niveau parchoc..

en bas du parechoc, mefie toi, si de l'eau traine par la, je parle en connaissance de cause
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par tchelkat le 27 08 2007 13:32  R&eacutepondre en citant

ben oui mais apparement t es le seul a qui c est arrivé
t as roulé dans une riviere ou quoi ..
je sais pas trop comment faire du coup
on m a parlé du trou dans l aile ou il y a l ampoule du clignotant, vous en pensez quoi ?
Par tchelkat le 27 08 2007 14:01  R&eacutepondre en citant

aprés verification j peux pas dans l aile j ai l abs qui me gene .
Par Iannacone le 27 08 2007 14:04  R&eacutepondre en citant

tchelkat a écrit:
aprés verification j peux pas dans l aile j ai l abs qui me gene .

Hé bein vire le...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par tchelkat le 27 08 2007 14:18  R&eacutepondre en citant

a ba ca non
Par nicopug le 27 08 2007 14:35  R&eacutepondre en citant

sur 1.8 16s montage en bas

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par tchelkat le 27 08 2007 15:03  R&eacutepondre en citant

c est ce que je vais faire vu que je n ai pas de cache protection moteur en bas, je suis peut etre pas obligé de descendre au niveau parchoc??
il y aura de l air frais ?
Par Dbzes le 27 08 2007 15:49  R&eacutepondre en citant

AdriannOS16 a écrit:
tchelkat a écrit:

en bas du parechoc, mefie toi, si de l'eau traine par la, je parle en connaissance de cause

c clair ta pris ta caisse pour un rafting ou quoi ?
Par nosboost91 le 11 09 2007 23:38  R&eacutepondre en citant

tchelkat a écrit:
c est ce que je vais faire vu que je n ai pas de cache protection moteur en bas, je suis peut etre pas obligé de descendre au niveau parchoc??

Aurais tu une photo du moteur?
Ta commande est en cours de réalisation.
J'ai reçu de la gaine double paroi ce matin, tu vas être content c'est une nouvelle fabrication, elle reste lisse même lorsqu'elle est coudée!!!
Les autres vont être jaloux
Par rcn11 le 13 09 2007 20:38  R&eacutepondre en citant

J'ai un KAD GREEN qui entraine une augmentation de la température du moteur sur une 1l8 16 v. Avez des photos de montage pour améliorer mon instalation.
Par tchelkat le 14 09 2007 18:24  R&eacutepondre en citant

nosboost91 a écrit:
tchelkat a écrit:

Aurais tu une photo du moteur?
Ta commande est en cours de réalisation.
J'ai reçu de la gaine double paroi ce matin, tu vas être content c'est une nouvelle fabrication, elle reste lisse même lorsqu'elle est coudée!!!
Les autres vont être jaloux

yesssssssssss a ba qd meme.. vivement qu elle arrive j suis impatient
je te met une tof du moteur

ce n est pas ma voiture, mais c est le meme moteur, donc la fixation sera comme ca.
quoi que faudrait peut etre que je mette un coude a 90 au boitier papillon et faire plongé la boite verticalement ??

Par tchelkat le 20 09 2007 21:17  R&eacutepondre en citant

nosboost91 a écrit:
Dbzes a écrit:
toujours personne pour les dimensions de la NSB160 car ca presse un peu

NSB160: diamètre 160mm
Longueur: 250mm

je dirai que la longueur est de 30 cm plutot.. enfin la mienne c est ca...
aprés avoir lu longuement le topic je me suis donc decidé a commandé une nsb 160 pour mettre sur mon 1l8 16 s puisque tout le monde disait que c est celle qui fallait pour mon moulin.donc je l ai recu hier.
ah j etai content quand j ai ouvert le colis.. et j etai impatient de l a monté pour entendre son ronronement alors c est ce que j ai fait cet aprés midi et la ben j la mais ou ??comment ?? tout simplement pas de place pour la mettre alors la j ai essayé moulte facon et pas moyen je ne peux pas la mettre elle est trop grosse.. je suis vert je vous montre les tof.
j voudrai des avis de ceux qui ont un 1 l 8 16s et qui on mis cette boite.

la je vous montre la place que j ai, une foi tout retiré

sur celle la la boite est trop longue et vient tapé sur la durite du radiateur, donc impossible de faire descendre mon tuyau d aspiration..

une autre ou on voit la boite reposé sur la durite.

donc la j ai essayé d enfoncé la boite au max j me suis dit on va la mettre verticalement... et ben la boite et bloqué entre les durites et le radiateur et la boite et encore trop sortit ca me fait faire un coude a 90 degré et en + la gaine a un diametre de 80 hors moi le diametre du boitier papillon et du 70, impossible a fixé meme avec un bon collier, la gaine et vraiment resistante..
url=http://pix.nofrag.com/b/f/9/d25955fff996fae38fd708b6f3405.html] [/url]
donc en resumé je suis dans la mince avec cette boite qui va me resté dans les pattes au prix de 200 e tout de meme...alors qd y en a qui dise que c est celle la pour un 1 l8 16s et ben qu il me dise comment il font?????????????????????????????????
Par nicopug le 20 09 2007 21:42  R&eacutepondre en citant

ça se monte pourtant fort simplement

Par tchelkat le 20 09 2007 22:01  R&eacutepondre en citant

franchement j ai moins de place que toi,sur les dernieres photos la boite et descendu au max, elle tape ds le radiateur et dans la patte d embrayage et la sortie de la boite est plus haute que mon boitier papillon..
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés