|
 |
|
c'est vraiment cher pour ce que c'est glasstint...
on trouve des films pas trop mal dans le commerce quand meme
sur ma 306 ca fait 3 ans que j'ai fait les vitres et ca va encore bien...
faites le vous meme ca coute moins de 100€...
et c'est pas compliqué si on est patient et meticuleux |
|
|
 |
|
Quevain a écrit: | c'est vraiment cher pour ce que c'est glasstint...
exacte, enfin pour le moment jai fait que les custode, le seul pb est c'est point qui font le tour de la vitre, pourtant jai mit du vernit a ongle dessus, mais sa a pa suffit !
d'apres toi gass, le fait de chauffer le film et de le racler sa colle sur ces point ???? et sa tien ??
 |
|
|
 |
|
Quevain a écrit: | c'est vraiment cher pour ce que c'est glasstint...
 |
|
|
 |
|
ramoucho-78 a écrit: | Quevain a écrit: | c'est vraiment cher pour ce que c'est glasstint...
exacte, enfin pour le moment jai fait que les custode, le seul pb est c'est point qui font le tour de la vitre, pourtant jai mit du vernit a ongle dessus, mais sa a pa suffit !
d'apres toi gass, le fait de chauffer le film et de le racler sa colle sur ces point ???? et sa tien ??
 |
en fait le fait de chauffer ,ca seche la vitre et le film
donc ca colle.
mais faut quand meme faire attention avec un decapeur thermique,ne pas trop chauffer,c'est pas forcement bon pour la colle,et on peut endommager le film |
|
|
 |
|
effectivement moi sa m'avai couter mon aillon la premiere fois que je l'avai fait donc atention a la chaleur
mais bon sa vas plus vite |
|
|
 |
|
Quevain a écrit: | ramoucho-78 a écrit: | Quevain a écrit: | c'est vraiment cher pour ce que c'est glasstint...
 |
en fait le fait de chauffer ,ca seche la vitre et le film
donc ca colle.
mais faut quand meme faire attention avec un decapeur thermique,ne pas trop chauffer,c'est pas forcement bon pour la colle,et on peut endommager le film |
tkt moi jsuis equipé au seche cheveux donc jpense avant de cramé le film jpe y aller
jverai sa demain alors tans que les custode sont demonté |
|
|
 |
|
faut négocier avec glastint, moi avant de me le faire faire par gass, à la fin j'avais réussi à avoir le teintage complet (vitres av, cutodes et hayon) pour 370€
et j'ai pas mal parlé avec le gars de glastint et il dit au client de ne pas ouvrir les vitres pendant 1 semaine environ et pour les custodes il les serre à peine et c'est au bout d'1 semaine qu'il faut les serrer normalements  |
|
|
 |
|
alors que l'entreprise gassteint tu peut ouvrir et fermer normalement apres teintage
 |
|
|
 |
|
GASSTEINT306xs a écrit: | alors que l'entreprise gassteint tu peut ouvrir et fermer normalement apres teintage
 |
mouai....
faut quand même laisser sécher! tu te souviens pas chez toi sans faire gaffe j'ai déscendu une vitre et en la remontant un bruit de film qui se décole et la on se regarde avec ludo (foxtena) et il me semble bien que l'on avait redémonté vite fait pour recoler....et les custode obligé de les serrer, j'avais pas envie de les perdres sur l'autotoute  |
|
|
 |
|
Diwash a écrit: | GASSTEINT306xs a écrit: | alors que l'entreprise gassteint tu peut ouvrir et fermer normalement apres teintage
 |
mouai....
faut quand même laisser sécher! tu te souviens pas chez toi sans faire gaffe j'ai déscendu une vitre et en la remontant un bruit de film qui se décole et la on se regarde avec ludo (foxtena) et il me semble bien que l'on avait redémonté vite fait pour recoler.... |
je suis dessus la...
moi qui croyais l'entreprise gassteint au top  |
|
|
 |
|
Quevain a écrit: | Diwash a écrit: | GASSTEINT306xs a écrit: | alors que l'entreprise gassteint tu peut ouvrir et fermer normalement apres teintage
 |
mouai....
faut quand même laisser sécher! tu te souviens pas chez toi sans faire gaffe j'ai déscendu une vitre et en la remontant un bruit de film qui se décole et la on se regarde avec ludo (foxtena) et il me semble bien que l'on avait redémonté vite fait pour recoler.... |
je suis dessus la...
moi qui croyais l'entreprise gassteint au top  |
maintenant sa a l'air d'être au top mais moi sa avait était les rayures mais sa dérange pas forcément et comme j'avais du resserer mes custodes à fond (pour l'autoroute) sa avait fait des étoiles mais j'ai récupérer tous sa une fois de retour chez moi  |
|
|
 |
|
moi je compte faire la 306 breack noir de mes parent en noir assez foncé a lariere et lavant en plus clair avec du film de chez glassteinte .
je vais mis prendre en plusieur fois je supose mais bon  |
|
|
 |
|
c'est glastint damiano!!! t'as fait un mélange de Gassteint et glastint lÃ
l'avantage, je pense, c'est que les vitre arrière sont a peu près plates nan?  |
|
|
 |