|
 |
|
JP a écrit: | Au pire des cas, tu l'essaies une semaine et si ça ne te convient pas je te remets d'origine et te rembourse. |
ok je suis d'accord.
de toute facon des que je descent a montpellier je ferai une pierre 2 coup c'est a dire que je ferai la reprog avec toi et teintage des vitre avec gass :). |
|
|
 |
|
10 000km pour ma part depuis la reprog ( ) et RAS: j'ai même l'impression qu'elle pousse encore plus! Par contre j'ai quelques fumees qui sont apparues, passés 3000trs mais seulement en pleine charge : ca decrasse severe!  |
|
|
 |
|
est ce que il faut désactivé l'egr pour faire une reprog ? |
|
|
 |
|
avec jp on peut faire des journee sinon a montpellier REPRGO plus teintage mais faut plus que une seule voiture |
|
|
 |
|
Quand JP pourra reprogrammer des 1.8 16s je serais intéressé par la double opération  |
|
|
 |
|
ok ben on vas voir avec jp toi et moi pour avoir une date
la semaine prochaine sa t'irai? |
|
|
 |
|
Bah j'ai regardé la liste de ce qu'il peut faire, et mon bourrin en fait pas partie
Pour les vitres, je suis pas pressé, mais bon, pourquoi pas.
Je suis allé voir ton topic, mais c'est le boxon, donc plusieurs questions:
- combien de temps pour les 2vitres, 2custodes et le hayon de ma 3portes ?
- fais tu payer finalement si je me déplace (en plus du prix des films bien sur ) ?
- et le film que tu pose, il est uniquement esthétique ou il permet d'alléger un peu la chaleur dans la voiture comme le film que propose glastinct ?
- J'ai un becquet Asdesign sur mon hayon, ca te pose pas de problèmes? (on sait jamais )
Voilou,  |
|
|
 |
|
Tony07 a écrit: | ponpon69 a écrit: | je voulais une reprog soft et c'est parfait, pas trop de peche supplémenraire en bas régime (tolérance embrayage, pont, etc...) mais par contre dans les tours c'est un régal. la conduite est souple et puissante. |
donc la puissance arrive vers les 2100 tr/mn ? |
non, on sent une différence à bas régime mais la grosse diff c'est à partir de 3000 tr/min même si ça commence à bien pousser vers 2500.
La puissance est là dans les tours et perso je pousse pas au dessus de 4000. |
|
|
 |
|
moi je suis heureux les gens
plus de zone rouge
sa pousse toujours
puis ce matin je suis allé chez un concess peugeot et il m'a regler un truc sur la rampe haute pression
et waoooouuuu sa marche du tonerre maintenant |
|
|
 |
|
GASSTEINT306xs a écrit: | moi je suis heureux les gens
plus de zone rouge
sa pousse toujours
puis ce matin je suis allé chez un concess peugeot et il m'a regler un truc sur la rampe haute pression
et waoooouuuu sa marche du tonerre maintenant |
Il va pas trop aimer le bourrain si t'as plus de zone rouge  |
|
|
 |
|
ben c'est rare que j'my mete
sauf une fois sur albi contre une polotdi130 ouned by un mazout |
|
|
 |
|
quand tu dit que tu a plus de zone rouge ces a dire que tu passe toujours tes vitesse dedans ?
et le gas de peugeot ta régler quoi ?
Tony |
|
|
 |
|
Tony07 a écrit: | quand tu dit que tu a plus de zone rouge ces a dire que tu passe toujours tes vitesse dedans ?
|
GASSTEINT306xs a écrit: | ben c'est rare que j'my mete
|
 |
|
|
 |
|
a oui je viends de comprendre je suis trop bête.
Merci.
Tony |
|
|
 |
|
Tony07 a écrit: | moi ce que je chercherai ces pas gagner autant de CV mais vu que j'habite en montagne je voudrais quelque chose qui tape fort en sortie de virageet de même quand tu tombe une vitesse.
mais en même temp je fait aussi beaucoup d'autoroute donc je voudrais aussi que quand je double sa monte vite même très vite a 130 km/h.
Merci.
Tony |
pour ma part + 20cv ça me suffit largement et en montagne je pense que tu restes pas mal dans les tours (en tout cas moi c'est le cas) et avec une reprog JP ça devrai largement le faire. Par contre fais attention a ton embrayage car le couple sert beaucoup en montagne donc reste soft sur la reprog que tu vas vouloir. Le bonheur est à porté de mains mais faut pas être trop gourmand. |
|
|
 |
|
ok merci ponpon mais pk tu dit qu'il faut pas trop etre gourmant tu parle pour le CV ? |
|
|
 |
|
gass tu mets combien de temps pour le teintage?
J'ai commencé mes deux vitre arrière mais totalement satisfait du résultat
J'aimerais bien de l'aide pour celle de devant...surtout démontage des vitres
Je passe chez JP le 17-18aout si t'est libre et motivé...on peut se faire sa dans la matinée du 18 car l'aprem faut pas que je tarde pour descendre sur Perpignan  |
|
|
 |
|
Tony07 a écrit: | ok merci ponpon mais pk tu dit qu'il faut pas trop etre gourmant tu parle pour le CV ? |
non c'est plus pr le couple supplémentaire à bas régime, mais pr les cv je pense que +20 ou +25 c'est déjà pas mal mais tu peux aller jusque +30 ou +35 mais c'est pas sûr que ton moulin appréci longtemps.
maintenant tu peux toujours demander à JP s'il peut te faire une reprog à la limite des tolérances constructeur. |
|
|
 |
|
non moi je pense qu'une reprgo comme la tienne m'iras bien un +10cv ou +15cv. |
|
|
 |
|
t'as plus qu'Ã prendre rdv avec JP et en avant. (+20 c'est bien)  |
|
|