|
 |
|
Je voulais savoir vos impressions sur cette nouvelle émission de télé réalité. Perso, moi sa me gave, on voit que sa a la télé, le si peux que j'ai pu voir, c'est qui il y a (comme d'hab), la blonde, le bodybuildé, un homo. Alors qui c'est qui va suivre sa ? |
|
|
 |
|
le truc marrant c'est que tf1 a ressorti la pub des lofteurs pour MMA histoire de se fo.utre de la gu.eule de m6 |
|
|
 |
|
GoomiX a écrit: | Je voulais savoir vos impressions sur cette nouvelle émission de télé réalité. Perso, moi sa me gave, on voit que sa a la télé, le si peux que j'ai pu voir, c'est qui il y a (comme d'hab), la blonde, le bodybuildé, un homo. Alors qui c'est qui va suivre sa ? |
100% contre |
|
|
 |
|
mick74 a écrit: | GoomiX a écrit: | Je voulais savoir vos impressions sur cette nouvelle émission de télé réalité. Perso, moi sa me gave, on voit que sa a la télé, le si peux que j'ai pu voir, c'est qui il y a (comme d'hab), la blonde, le bodybuildé, un homo. Alors qui c'est qui va suivre sa ? |
100% contre |
 |
|
|
 |
|
100% debile surtout
j'ai une chaine ou on voit des jeux telerealité americain, et chez les americain c'est pas du tout la meme chose c'est beaucoup plus marrant |
|
|
 |
|
C'est la télé d'aujourd'hui, c'est navrant, mais si ce genre de programme trouve sa place, c'est que ca se regarde  |
|
|
 |
|
Franchement sans intéret ce programme.Sa me dégoute encore plus de la télé si sa continue je vais finir par plus la regarder
Enfin sauf pour auto moto et turbo  |
|
|
 |
|
bah moi j'ai décrocher direct le premier soir endormi devant
100% contre |
|
|
 |
|
Suis tombé qq fois devant, bah a chaque fois ils sont en train de se pouiller la tronche  |
|
|
 |
|
on payent de redevence telé pour des connerie pareil  |
|
|
 |
|
Pour l'avoir regardé un peu ici et là j'ai surtout eu l'impréssion qu'il été manipulé à fond ! Sa crève les yeux  |
|
|
 |
|
ses juste nul , je suis presque sûr que chacun des candidats a été briefer pour son rôle... puis ce foutu couple de mer*de cette foutu blonde qui arrete pas de se lamenter , et son debile de pseudo mari qui s'emporte pour rien
DU pure M6
 |
|
|
 |
|
rudy02 a écrit: | on payent de redevence telé pour des betise pareil  |
Citation: | Pour l'avoir regardé un peu ici et là j'ai surtout eu l'impréssion qu'il été manipulé à fond ! Sa crève les yeux |
entirement de votre avis !  |
|
|
 |
|
Après avoir vu le sujet sur Inside, j'ai jeté un oeil...
Trop naze! Quelle perte de temps de regarder ça!  |
|
|
 |
|
Juste pour info, tu ne paye pas la redevance tv pour ça... la redevence tv sert pour les chaines publique  |
|
|
 |
|
j'ai regardé quelque fois (ya plus qu'une chaine chez moi donc si la cousine regarde ben je regarde aussi )
bilan : ça me désole de voir que des gens se tuent à la tache pour gagner une misère et que d'autre peuvent gagner 150000€ en passant à la télé et en étant choisit par un public pour des critères euh... bah quels critères en fait?
voilà enfin bon encore une belle m**** pondue par TF1 LA chaine culturelle! |
|
|
 |
|
oui debile a souhait
sinon juste a titre d'information je zappait sur le cable hier soir et le couple tatiana et xavier avait participer il y a un ans a "Jouer n'est pas tromper" a croire que ce sont des habituer des jeux télé  |
|
|
 |
|
ils ont aussi fait l'emission "sexy or not"  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | ils ont aussi fait l'emission "sexy or not"  |
 |
|
|
 |
|
306iste a écrit: | oui debile a souhait
sinon juste a titre d'information je zappait sur le cable hier soir et le couple tatiana et xavier avait participer il y a un ans a "Jouer n'est pas tromper" a croire que ce sont des habituer des jeux télé  |
yen a qui n'ont que ça à faire... en même temps quand tu vois leur niveau tu te dis que bon ils ont pas trop le choix les pauvres.... |
|
|
 |