306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Secret Story
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par GoomiX le 25 06 2007 16:07  R&eacutepondre en citant

Je voulais savoir vos impressions sur cette nouvelle émission de télé réalité. Perso, moi sa me gave, on voit que sa a la télé, le si peux que j'ai pu voir, c'est qui il y a (comme d'hab), la blonde, le bodybuildé, un homo. Alors qui c'est qui va suivre sa ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par mehdi306cleaned le 25 06 2007 16:10  R&eacutepondre en citant

le truc marrant c'est que tf1 a ressorti la pub des lofteurs pour MMA histoire de se fo.utre de la gu.eule de m6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par mick74 le 25 06 2007 18:54  R&eacutepondre en citant

GoomiX a écrit:
Je voulais savoir vos impressions sur cette nouvelle émission de télé réalité. Perso, moi sa me gave, on voit que sa a la télé, le si peux que j'ai pu voir, c'est qui il y a (comme d'hab), la blonde, le bodybuildé, un homo. Alors qui c'est qui va suivre sa ?

100% contre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par zoucman le 25 06 2007 19:25  R&eacutepondre en citant

mick74 a écrit:
GoomiX a écrit:

100% contre

Par stormk306 le 29 07 2007 9:21  R&eacutepondre en citant

100% debile surtout

j'ai une chaine ou on voit des jeux telerealité americain, et chez les americain c'est pas du tout la meme chose c'est beaucoup plus marrant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par illegal-street-races le 29 07 2007 9:36  R&eacutepondre en citant

C'est la télé d'aujourd'hui, c'est navrant, mais si ce genre de programme trouve sa place, c'est que ca se regarde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par remix274 le 07 08 2007 21:43  R&eacutepondre en citant

Franchement sans intéret ce programme.Sa me dégoute encore plus de la télé si sa continue je vais finir par plus la regarder
Enfin sauf pour auto moto et turbo
Par Ingridseb le 08 08 2007 9:37  R&eacutepondre en citant

bah moi j'ai décrocher direct le premier soir endormi devant

100% contre
Par luther le 08 08 2007 14:09  R&eacutepondre en citant

Suis tombé qq fois devant, bah a chaque fois ils sont en train de se pouiller la tronche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par rudy02 le 08 08 2007 18:27  R&eacutepondre en citant

on payent de redevence telé pour des connerie pareil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Koopek le 08 08 2007 22:25  R&eacutepondre en citant

Pour l'avoir regardé un peu ici et là j'ai surtout eu l'impréssion qu'il été manipulé à fond ! Sa crève les yeux
Par zoubouloum le 24 08 2007 13:42  R&eacutepondre en citant

ses juste nul , je suis presque sûr que chacun des candidats a été briefer pour son rôle... puis ce foutu couple de mer*de cette foutu blonde qui arrete pas de se lamenter , et son debile de pseudo mari qui s'emporte pour rien

DU pure M6

Par zoubouloum le 24 08 2007 13:44  R&eacutepondre en citant

rudy02 a écrit:
on payent de redevence telé pour des betise pareil

Citation:
Pour l'avoir regardé un peu ici et là j'ai surtout eu l'impréssion qu'il été manipulé à fond ! Sa crève les yeux

entirement de votre avis !
Par zamoth le 27 08 2007 10:13  R&eacutepondre en citant

Après avoir vu le sujet sur Inside, j'ai jeté un oeil...

Trop naze! Quelle perte de temps de regarder ça!
Par Fox le 27 08 2007 10:22  R&eacutepondre en citant

Juste pour info, tu ne paye pas la redevance tv pour ça... la redevence tv sert pour les chaines publique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Tom_52 le 27 08 2007 23:04  R&eacutepondre en citant

j'ai regardé quelque fois (ya plus qu'une chaine chez moi donc si la cousine regarde ben je regarde aussi )
bilan : ça me désole de voir que des gens se tuent à la tache pour gagner une misère et que d'autre peuvent gagner 150000€ en passant à la télé et en étant choisit par un public pour des critères euh... bah quels critères en fait?
voilà enfin bon encore une belle m**** pondue par TF1 LA chaine culturelle!
Par 306iste le 27 08 2007 23:07  R&eacutepondre en citant

oui debile a souhait

sinon juste a titre d'information je zappait sur le cable hier soir et le couple tatiana et xavier avait participer il y a un ans a "Jouer n'est pas tromper" a croire que ce sont des habituer des jeux télé
Par nicopug le 27 08 2007 23:09  R&eacutepondre en citant

ils ont aussi fait l'emission "sexy or not"
Par zoubouloum le 28 08 2007 0:37  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
ils ont aussi fait l'emission "sexy or not"

Par Tom_52 le 28 08 2007 15:47  R&eacutepondre en citant

306iste a écrit:
oui debile a souhait

sinon juste a titre d'information je zappait sur le cable hier soir et le couple tatiana et xavier avait participer il y a un ans a "Jouer n'est pas tromper" a croire que ce sont des habituer des jeux télé

yen a qui n'ont que ça à faire... en même temps quand tu vois leur niveau tu te dis que bon ils ont pas trop le choix les pauvres....
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés