|
|
 |
|
bonsoir tout le monde,
sur ma 306 xs hdi de 2000, qd j'essai de fermer à la télécommande ben les boutons descendent et remontent immédiatement depuis quelque temps (c'est pas à chaque coup mais c'est de plus en plus fréquent).Desfois ça ferme un coté et pas l'autre.
Je ne peux même pas fermer le véhicule avec le serrure.
Reste plus que Peugot?  |
|
|
 |
|
Salut,
Est-ce que tu (ou quelqu'un) a touché au boîtier de centralisation ???
Pas forcément d'aller chez peugeot pour ca, ils vont te pondre "boîtier de centralisation HS, ...)
Avant d'y aller tu peux essayer de vérifier par toi-même car cela peut juste être un mauvais contact ou autre....
Ce que tu peux commencer par faire, c'est de regarder si tu n'as pas un mauvais contact sur les 2 connecteurs jaune et noir du boîtier de centralisation. |
|
|
 |
|
Salut,
Perso je pense que c'est le faisceau d'une des deux portes qui a un problème, la mienne me fait ça aussi parfois, souvent quand y'a de l'humidité sur la caisse ... faut que je regarde ça  |
|
|
 |
|
Antho77 a écrit: | Salut,
Perso je pense que c'est le faisceau d'une des deux portes qui a un problème, la mienne me fait ça aussi parfois, souvent quand y'a de l'humidité sur la caisse ... faut que je regarde ça  |
ben c'est marrant car pour moi qd je pars au boulot à 4h du matin, j'ai jamais pu la fermer et qd il pleut aussi, j'pensais aussi à l'humidité mais ça me le fait aussi qd il fait super beau! |
|
|
 |
|
-NÔNô57- a écrit: | Salut,
Est-ce que tu (ou quelqu'un) a touché au boîtier de centralisation ???
Pas forcément d'aller chez peugeot pour ca, ils vont te pondre "boîtier de centralisation HS, ...)
Avant d'y aller tu peux essayer de vérifier par toi-même car cela peut juste être un mauvais contact ou autre....
Ce que tu peux commencer par faire, c'est de regarder si tu n'as pas un mauvais contact sur les 2 connecteurs jaune et noir du boîtier de centralisation. |
tu peux me dire stp où il est ce boitier de centralisation? |
|
|
 |
|
regarde a ta portiere conducteur ou tu a le passage des cable ver la porteire . amuse toi a touché le faisseau et le bougé un peux puis ferme ta porte et regarde si le probleme continu . |
|
|
 |
|
Ouai tu peux regarder tes faisceaux de portes...
Le boîtier de centralisation est un boîtier noir qui se trouve dans la console centrale en dessous de l'allume cigare.
Il tient avec 3 vis torx. Les vis tu les vois car elles sont entre le dessous de la console centrale et le vide poche AV.
Mais commence par les faisceaux de portes car pour le boîtier faut tomber la console entière. |
|
|
 |
|
bon je viens de démonter le panneau de portière et je crois que je viens de piger le blème.
la tige en plastique du barillet était sortie de son logement donc ne pouvait pas entrainer le mécanisme.
j'ai tout démonté, tout remis en place, tout graissé et pour l'instant ça remarche (télécommande+serrure, ouverture et fermeture)  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|