306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

pommeau sur S16 BV6 ???

Par Tackleberry le 13 05 2004 16:53  R&eacutepondre en citant

Salut, j'suis nouveau sur le forum et je cherche des infos sur les pommeaux de vitesse pour 306 BV6 (rappel : avec bague à soulever pour la marche arrière).
J'ai une S16 confort de 98 (je mettrai quelques photos + tard) et le pommeau commence à s'abimer au niveau de la jointure entre le cuir et la pastille avec la grille des vitesses.

Donc voilà mes questions:
- Est-ce que c'est facile à changer, parce que j'ai un peu tout entendu la-dessus. Si un possesseur de S16 Ph 2.1 pouvait me dire si oui ou non on peut l'enlever sans devoir le découper ou l'arracher.....

- Est-ce qu'il existe chez peugeot des pommeaux adaptables, à part celui de la S16 phase 3 ?

- Est-ce que dans le commerce on trouve facilement des pommeaux prévus pour les levier avec bague pour marche arrière

Merci pour vos réponses et bravo pour le site et le forum !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Westland le 13 05 2004 17:53  R&eacutepondre en citant

bienvenu sur ce forum
j'ai déplacé ton post dans la bonne section
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par babar le 13 05 2004 18:27  R&eacutepondre en citant

Tackleberry a écrit:
Salut, j'suis nouveau sur le forum et je cherche des infos sur les pommeaux de vitesse pour 306 BV6 (rappel : avec bague à soulever pour la marche arrière).
J'ai une S16 confort de 98 (je mettrai quelques photos + tard) et le pommeau commence à s'abimer au niveau de la jointure entre le cuir et la pastille avec la grille des vitesses.

Donc voilà mes questions:
- Est-ce que c'est facile à changer, parce que j'ai un peu tout entendu la-dessus. Si un possesseur de S16 Ph 2.1 pouvait me dire si oui ou non on peut l'enlever sans devoir le découper ou l'arracher.....

- Est-ce qu'il existe chez peugeot des pommeaux adaptables, à part celui de la S16 phase 3 ?

- Est-ce que dans le commerce on trouve facilement des pommeaux prévus pour les levier avec bague pour marche arrière

Merci pour vos réponses et bravo pour le site et le forum !

alors pour repondre a tes questions :

pour le retirer c est simple tu tire vers le haut et ca part tout seul , chez peugeot ils en vendent des avec le dessus en alu moi avant j avais un autoc colle sur le dessus tout dechire donc ca le fait mieux...quand a savoir si tu peu en prendre des autres pour la BV6 chez peugeot ben oui mais les autres auront tous pour la plupart les 5 vitesses marquees dessus, j avais demande pour un pommeau et un frein a main de 406 coupe v6 mais on m a dis que c etait pas possible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Agent Van Ray le 13 05 2004 18:49  R&eacutepondre en citant

certes ça part tt seul, mais faut qd meme bournier comme un bourrin, en faite la tige est en forme d'etoile a 4 branches sur laquelle il a des cranc, ce qui permete au pommeau de tenir en place ( certie en force) pour l'arracher je me suis casser la tete pendant 30min au moins !!! bon courage :D

Pour info un pommeau cuir de phase III coute 40€ chez peugeot et il te la livre avec 2 pastille de rechange
Par babar le 13 05 2004 18:56  R&eacutepondre en citant

Agent Van Ray a écrit:
certes ça part tt seul, mais faut qd meme bournier comme un bourrin, en faite la tige est en forme d'etoile a 4 branches sur laquelle il a des cranc, ce qui permete au pommeau de tenir en place ( certie en force) pour l'arracher je me suis casser la tete pendant 30min au moins !!! bon courage :D

Pour info un pommeau cuir de phase III coute 40€ chez peugeot et il te la livre avec 2 pastille de rechange

:o moi il est parti vite fait comme quoi...

chez peugeot ca m a coute moins cher que ca , 20 e ^je crois mais le dessus est en alu , avant j avais celui avec pastilles en plastiques mais la c bon il risque pas de tro vite s user
Par Agent Van Ray le 13 05 2004 19:09  R&eacutepondre en citant

babar a écrit:
Agent Van Ray a écrit:

chez peugeot ca m a coute moins cher que ca , 20 e ^je crois mais le dessus est en alu , avant j avais celui avec pastilles en plastiques mais la c bon il risque pas de tro vite s user

moi aussi :o alors peugeot suisse serait moins chere que peugeot France :cry:
Par babar le 13 05 2004 20:15  R&eacutepondre en citant

Agent Van Ray a écrit:
babar a écrit:
Agent Van Ray a écrit:

moi aussi :o alors peugeot suisse serait moins chere que peugeot France :cry:

nan moi je vais a annemasse , en france
Par rg306 le 06 08 2007 21:01  R&eacutepondre en citant

petite question ! existe t-il un pommeau bv6 en chrome ?? merci d'avance
Par DURET le 01 01 2008 18:48  R&eacutepondre en citant

ca y é j'ai changé mon pomeau mais saigné le nez
Par niccoraptor le 01 01 2008 22:00  R&eacutepondre en citant

il suffit de tirer de toutes ces forces d'un coup sec et ca vient.ne surtout pas avoir peur de se tapper la tete dans le plafonnier
Par DURET le 01 01 2008 22:04  R&eacutepondre en citant

oué voila , ou bien mettez un casque
Par slasher le 05 01 2008 3:15  R&eacutepondre en citant

ou suffit de le tourner en meme temps de le tirer et il sort tout seul sans danger
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par DURET le 05 01 2008 13:39  R&eacutepondre en citant

heu je crois pas , meme en tournant c'est dangeureux
Par GTI6 le 05 01 2008 13:44  R&eacutepondre en citant

slasher a écrit:
ou suffit de le tourner en meme temps de le tirer et il sort tout seul sans danger

tout simplement
Par BingO le 03 02 2008 17:23  R&eacutepondre en citant

Je déterre le topic pour poser ma question.
Quels sont les autres modèles Peugeot à avoir eu une BV6?
Parce que le pommeau de la S16, je le trouve quand même assez vilain
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés