|
|
 |
|
Bonjour,
je suis nouveau sur votre site. Je me presente, je suis lyonnais, je suis l heureux proprietaire d un 306 hdi xt de 99 phase 2.1.
J ai un petit souci : lors du nettoyage de ma voiture, j ai observe qu un tuyau bleu, derriere la calandre ,n etait pas relie a une autre piece. Pouvez-vous m aider a remonter ce tuyau.
Cordialement |
|
|
 |
|
|
 |
|
jy connais rien mais c'est certainement un bete tuyau d'évacuation d'huile ou je sais pas quoi...
sinon pour te presenter il y a un section présentation  |
|
|
 |
|
C'est tout simplement le tuyau de trop plein de liquide de refroidissement, rien de plus!! Remet le derrière ta calandre et fais le bien descendre jusqu'en bas, le LDR est assez corrosif...  |
|
|
 |
|
ton bouchon de liquide de refroidissement n'est pas le bon . va en racheté un neuf a peugeot . car s'il tien trop la pression
tu risque un joint de culasse .  |
|
|
 |
|
vous savez pas a quelle piece relie ce cable de trop plein de liquide de refroidissement.? je suis novice en mecanique.
Autre question concernant le bouchon de liquide de refroidisseement, on dirait que c vraiment grave , car risque dejoint de culasse? si quelqu un me confirme cette information, j irai des demain acheter un nouveau bouchon de vase de liquide de refroidissement.
je voudrai preciser que vous etes un bon forum, tres reactif |
|
|
 |
|
306xt99hdi a écrit: | vous savez pas a quelle piece relie ce cable de trop plein de liquide de refroidissement.? je suis novice en mecanique.
Autre question concernant le bouchon de liquide de refroidisseement, on dirait que c vraiment grave , car risque dejoint de culasse? si quelqu un me confirme cette information, j irai des demain acheter un nouveau bouchon de vase de liquide de refroidissement.
je voudrai preciser que vous etes un bon forum, tres reactif |
Mais le tuyau est relié à rien, c'est le trop plein...
Faut juste pas le boucher et n'avoir rien en dessous parce que le LDR est corrosif...
C'est vrai que pour le bouchon, ce n'est pas l'origine, peut être mieux de le changer...  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|