|
|
 |
|
river18 a écrit: | je confirme ce sont des bobines d'allumage sur chaque bougie, mais il me semble que l'on peut acheter séparement le petit crayon qui fait contact entre la bobine et la bougie, va voir sur oscaro.com ... |
ou sur le servicebox peugeot... |
|
|
 |
|
je suis allé sur le servicebox peugeot, j'ai trouvé la référence de la pièce mais pas le prix. Il s'affiche où le prix ???
Serais devenu miro ???  |
|
|
 |
|
S'bear a écrit: | je suis allé sur le servicebox peugeot, j'ai trouvé la référence de la pièce mais pas le prix. Il s'affiche où le prix ???
Serais devenu miro ???  |
tu selectionne la piece et après tu vas dans ton menu et tu clique sur le panier en haut  |
|
|
 |
|
S'bear a écrit: | les bougies sont quasi neuves, la sonde lambda a 2 mois, le kn a aussi été changé il y a pas longtemps.
Mais je crois avoir trouvé le problème. En fait la combustion est trop pauvre en essence, donc la fumée noire doit venir de çà . Maintenant je me pose la question suivante : pourquoi c'est trop pauvre en essence ? sachant que l'ancien proprio avait mis un boitier apexi et qu'il s'en servait n'importe comment et qu'il a fini par l'enlever. Donc serait-ce mon calculateur qui débloquerait ??? |
Bon je viens de changer mes bougies et le petit truc métallique qui se clipse sur la bougie et ma voiture fume toujours noire
et je me rends compte que j'ai une consommation de dingue environ 18 L au 100
aider svp
je me rends compte que je réponds à mes propres messages  |
|
|
 |
|
Elle tourne rond sinon?
Car si non, ça peut être distri. ou problème de sonde...
Si oui, ça peut être un prob au niveau des injecteurs... ils fuient ou alors tu as un soucis avec la pression d'essence... vérifier si le prorpio a pas modifier 'vu le boîtier apexi...) le régul de pression d'essence... |
|
|
 |
|
Trippant une S16 BV6 qui fume noir comme un mazout.
Une anectode à ce niveau là ... des flics près de chez moi on démandé si une S16 BV6 avec ligne inox était un TD.
Il demandait d'accélérer pour écouter le son de la ligne à 2000 Tr.
"C'est une essence Monsieur"
Ah accélérer voir à 3000 Tr pour voir.
C'est vrai qu'un son de TD est comparable à une S16 BV6 surtout avec une ligne inox.
 |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | Elle tourne rond sinon?
Car si non, ça peut être distri. ou problème de sonde...
Si oui, ça peut être un prob au niveau des injecteurs... ils fuient ou alors tu as un soucis avec la pression d'essence... vérifier si le prorpio a pas modifier 'vu le boîtier apexi...) le régul de pression d'essence... |
non elle ne tourne pas rond au ralenti, elle tourne un peu comme une patate.
ce week end j'ai mis le calculateur d'une autre 306s16 sur la mienne, sa n'a rien changé, on a mis les bobines pour mes bougies de la sienne sur la mienne sa n'a rien changé, son régulateur de pression sur la mienne, sa n'a rien changé
donc je pense changé le filtre à essence et après la pompe à essence car d'après mon pote sa vient d'un des deux éléments
et j'ai regardé mes bougies qui on 110 km et bien elles sont noirs carbonisés, ce qui veur bien dire que je suis trop riche en essence
pour les injecteurs aucune fuite apparente
tu crois que c'est possible que la distrib soit mal calé ??  |
|
|
 |
|
t as essayé en débranchant la sonde lambda
essaye aussi le capteur de dépression de ton pote c ets très facile à changer |
|
|
 |
|
wrc a écrit: | t as essayé en débranchant la sonde lambda
essaye aussi le capteur de dépression de ton pote c ets très facile à changer |
j'ai pas essayé de débrancher la sonde lambda pour voir étant donné qu'elle est toute neuve.
il se trouve où le capteur de dépression ??? |
|
|
 |
|
sur le collecteur d admission juste à côté du papillon |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|