306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

est-ce possible siege avant 206 rc dans une 306 5p???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Par nicopug le 11 07 2007 16:21  R&eacutepondre en citant

cela ferait Zarbie avec la banquette arriere de 306...

M'enfin si il y en a dont c'est le kif d'avoir des sieges avant deparaillés du reste, facons pauvre Honda Type R
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Crazy306 le 11 07 2007 22:54  R&eacutepondre en citant

Je trouve pas ca zarbie, c'est comme mettre des baquet tiouning avec la banquette arriere d'origine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nicopug le 11 07 2007 23:58  R&eacutepondre en citant

Vi, c'est moche...

surtout de gros baquets rouges avec une banquette noire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Vico's 306 le 12 07 2007 7:16  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Juste un peu trop inclinées dans la 5 portes

tu dis que sa reste trop incliné alors? je vien d'y reflechir que jai une sono dans le coffre faite sur mesure et maintenant je sais pas si ca va jouer la banquette arriere 206 rc... parce que l'arriere du caisson des subs l'inclinaison est faite par rapport a l'inclinaison du dossier de la banquette arriere...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nicopug le 12 07 2007 9:06  R&eacutepondre en citant

pas de soucis avec le coffre, ca ne deborde pas dedans, vu que tu te refixes sur les armatures en metal de la banquette de 306
Par Vico's 306 le 12 07 2007 12:10  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
pas de soucis avec le coffre, ca ne deborde pas dedans, vu que tu te refixes sur les armatures en metal de la banquette de 306

au faite c'est juste le bas du dossier ki vien plus en avant alors?? ces le dossier qui est plus long ou c'est l'autre qui est plus court??
Par nicopug le 12 07 2007 12:14  R&eacutepondre en citant

c'est la forme de la banquette qui fait que le bas du dossier est plus en avant
Par Vico's 306 le 12 07 2007 12:42  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
c'est la forme de la banquette qui fait que le bas du dossier est plus en avant

ah oki cool alors merci ;-)
Par Grosminet le 03 08 2007 13:59  R&eacutepondre en citant

Salut, juste pour ma culture personnelle, les airbags latéraux et les prétensionneurs de ceintures peuvent être branchés avec les sièges de 206 RC ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 03 08 2007 21:54  R&eacutepondre en citant

les prétentionneurs, sans doute

les airbags... pas essayé mais ptet
Par Freeb le 03 09 2007 22:47  R&eacutepondre en citant

Moi j'ai une autre petites question, les interieurs de portes, tu les a fait en quoi et comment ? surement de l'alcantara mais je demande a tous hazard et aussi ques ce que c'etait que tous ces "trucs" sur le tableau de bord (ecrans, mano pressions, etc...)

merci, je suis curieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par hdi merdik le 04 09 2007 7:19  R&eacutepondre en citant

une toute pitite question,il faut compter combien de temps pour monter un interieur rc complet dans une 3 portes?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 04 09 2007 8:07  R&eacutepondre en citant

pas bien longtemps...

en comptant le démontage de l'interieur d'origine, je dirais 1h-1h30

Freeb a écrit:

merci, je suis curieux

t'es bien curieux toi

C'est pour controler l'état du moteur
Et les panneaux de portes sont recouverts de simili-cuir
Par Iannacone le 04 09 2007 10:23  R&eacutepondre en citant

Moi j'ai une petite question aussi...niveau poids comparer au siege alcantara d'origine de 306,lesquels des deux sont les plus léger ?

Je pense tout de meme que ce ceux de la 206 sont plus lourd car plus cossu mais bon...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nicopug le 04 09 2007 10:27  R&eacutepondre en citant

bien plus lourd... mais c'est bien ca fait du poid, il en faut un peu quand on a des watts
Par Freeb le 04 09 2007 20:57  R&eacutepondre en citant

Ta pas fait un dossier detaillé sur la pose d'un nouvel interieur dans une 3p et 5p des fois ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 04 09 2007 21:01  R&eacutepondre en citant

euh... nan
Par Freeb le 04 09 2007 21:04  R&eacutepondre en citant

meme pas sur ton site ca peut etre interessant pour les insideurs nan ?
Par nicopug le 04 09 2007 21:22  R&eacutepondre en citant

Mouis... c'est tellement peu dure, que j'ai pas eu le temps de penser a faire des photos
Par Freeb le 04 09 2007 21:43  R&eacutepondre en citant

c'est dommage, en meme temp, j'ai pas de sieges de Rc a monter prochainement donc ca me fait rien, c'est juste pour etre au courant
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés