|
|
 |
|
Bonjour à tous,
J'ai un problème sur ma 306 anné 1998.
Samedi, j'ai entednu un bruit très suspect quand je passais la 1ere, la 2e et la 4e vitesse.
C'était un bruit métallique, qui ensuite s'est fait entendre au point mort (de temps en temps).
Mes proches me disent que ça peut être la boite de vitesse (on a remis de l'huile de boite sans succès), ou le cardan.
Vous avez une idée??
Merci |
|
|
 |
|
eduardosan a écrit: | Bonjour à tous,
J'ai un problème sur ma 306 anné 1998.
Samedi, j'ai entednu un bruit très suspect quand je passais la 1ere, la 2e et la 4e vitesse.
C'était un bruit métallique, qui ensuite s'est fait entendre au point mort (de temps en temps).
Mes proches me disent que ça peut être la boite de vitesse (on a remis de l'huile de boite sans succès), ou le cardan.
Vous avez une idée??
Merci | le bruit se fait entendre en position debrayée,si oui c'est ta butée d'embrayage ....sinon tes syncros de boite sont fatigués  |
|
|
 |
|
J'ai vu avec un mécano, il me dit que c'est la buté d'embrayage
Merci a toi |
|
|
 |
|
eduardosan a écrit: | J'ai vu avec un mécano, il me dit que c'est la buté d'embrayage
Merci a toi |  |
|
|
 |
|
Bon cété bien l'embrayage, il a été changé, et tout fonctionne bien.
Par contre, je dois changer la rotule de sélecteur de vitesse, ca coute cher ça ? |
|
|
 |
|
Salut je peut savoir combien ca ta couté ?
merci |
|
|
 |
|
195 € pour l'embrayage.
Et ensuite tu le montes toi meme ou tu le fais monter
6h de boulot quand meme |
|
|
 |
|
Euh j'ai comme un doute sur le terme de "routule de sélecteur de vitesse" ?
Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne ? |
|
|
 |
|
eduardosan a écrit: | Euh j'ai comme un doute sur le terme de "routule de sélecteur de vitesse" ?
Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne ? | c'est plus bielette selectrice des vitesses  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|