Insigne 306 sur air bag Passager |
Vous aimez |
|
31% |
[ 14 ] |
Vous n'aimez Pas |
|
47% |
[ 21 ] |
Vous vous en foutez |
|
20% |
[ 9 ] |
|
Total des votes : 44 |
|
|
 |
|
Je suis d'avis avec Nat ... si l'airbag se déclenche, ce cache s'ouvre vers le pars-brise ... Et si c'est bien collé sa ne risque pas de volé ! C'est léger quand même...
Et puis d'abord moi j'ai pas d'airbag donc ...  |
|
|
 |
|
Personne d'autre pour les avis ??? |
|
|
 |
|
J'aime bien : donc je l'ai fait  |
|
|
 |
|
Une photo peut-etre ???  |
|
|
 |
|
Ouais mais pas possible tout de suite la titine est sur le parking de l'aéroport... caisse de loc' pour le taf inside
Sa**p**ie de scenic inconduisible  |
|
|
 |
|
Il doit te tarder de reprendre ta titine  |
|
|
 |
|
Je viens de la prendre et j'en peut déjà plus !!! C'est tout neuf et ça vaut rien ... et j'y ait droit toutes les semaines presque ... 307sw, meriva, astra, laguna, golf5... mais je vais pas changer de boulot pour autant
Bon stop au HS  |
|
|
 |
|
Nat 306 XS a écrit: | Parce que quand l'aibag explose tu prend le plastique dans la tete toi
L'insigne est colé sur le plastique  | Tu as déjà vu un airbag explosé?? Vu ta réaction je ne pense pas...
Bref, faite comme vous le sentez, mais bon, même un objet leger, qui est propulsé à la vitesse du déclanchement de l'airbag peut faire beaucoup de degat.  |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | Nat 306 XS a écrit: | Parce que quand l'aibag explose tu prend le plastique dans la tete toi
L'insigne est colé sur le plastique  | Tu as déjà vu un airbag explosé?? Vu ta réaction je ne pense pas...
Bref, faite comme vous le sentez, mais bon, même un objet leger, qui est propulsé à la vitesse du déclanchement de l'airbag peut faire beaucoup de degat.  |
Tu n'as pas l'air de savoir comment s'ouvre le socle, il s'ouvre vers le pare-brise, l'airbag l'aura tellement poussé fort que même si le sigle ce décolle il sera pojetté vers le pare-brise |
|
|
 |
|
je suis d'accord avec fox.
n'inporte quel macano vous le dira c, c pas recommander.
vous faite comme vous voulez. |
|
|
 |
|
Grosminet a écrit: | Fox a écrit: | Nat 306 XS a écrit: | Parce que quand l'aibag explose tu prend le plastique dans la tete toi
Tu n'as pas l'air de savoir comment s'ouvre le socle, il s'ouvre vers le pare-brise, l'airbag l'aura tellement poussé fort que même si le sigle ce décolle il sera pojetté vers le pare-brise | Je pense avoir vu plus d'airbag explosé que toi.
Mais bon, colle quand meme ton sigle dessus, Ã la limite tu t'en tape tant que tu n'es pas passager  |
|
|
 |
|
mais c'est pas un air bag à cet endroit là c'est une boite à gant...
bon ok je sort ==> []
sinon j'aime pas moi perso je préfère tout bien sobre  |
|
|
 |
|
Chose promise, chose due ! Ayé j'ai enfin récupéré ma caisse
|
|
|
 |
|
Ah moi sa me plait bien  |
|
|
 |
|
Moi j'accroche pas.  |
|
|
 |
|
moi j'aime pas . ca ressort trop rajout .  |
|
|
 |
|
J'aime bien mais je le ferais pas car j'ai un airbag et pour ceux qui ont un airbag sa souvre à une vitesse que même bien colé vous aurai le 306 incrusté sur le front  |
|
|
 |
|
motarddu34 a écrit: | J'aime bien mais je le ferais pas car j'ai un airbag et pour ceux qui ont un airbag sa souvre à une vitesse que même bien colé vous aurai le 306 incrusté sur le front  | Arrête de dire ça, on va dire que ça ne souvre pas dans ce sens et qu'il n'y a pas de risque.  |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | motarddu34 a écrit: | J'aime bien mais je le ferais pas car j'ai un airbag et pour ceux qui ont un airbag sa souvre à une vitesse que même bien colé vous aurai le 306 incrusté sur le front  | Arrête de dire ça, on va dire que ça ne souvre pas dans ce sens et qu'il n'y a pas de risque.  |
et puis si certain veule un autographe de leur logo quand il ont un choc c'est leur choix  |
|
|
 |
|
Wolfi a écrit: | Moi j'accroche pas.  |
le 306 est trop gros pour ici, perso j'ai mis un lion peugeot de cache moteur à la manière the306mania  |
|
|
 |