|
 |
|
mehdi306project a écrit: | Fox a écrit: | mehdi306project a écrit: | Farside a écrit: | il sont comment normalement tes sieges mehdi? |
assez affreux, genre gris sur les côté et une bande de tissu horrible au milieu | Ils sont plus horrible que tes houses
Déjà loin ..... |
t'es un comique
parle meme pas avec moi |
regarde sur eBay desfois y a des occaz tres interessante d'intérieur de 306. y a beaucoup plus de 3 portes mais y a aussi 5 portes ! |
|
|
 |
|
Farside a écrit: | mehdi306project a écrit: | Fox a écrit: | mehdi306project a écrit: | Farside a écrit: | il sont comment normalement tes sieges mehdi? |
assez affreux, genre gris sur les côté et une bande de tissu horrible au milieu | Ils sont plus horrible que tes houses
Déjà loin ..... |
t'es un comique
regarde sur eBay desfois y a des occaz tres interessante d'intérieur de 306. y a beaucoup plus de 3 portes mais y a aussi 5 portes ! |
où t as vu que je voulais changer mon intérieur?
c'est pas parcequ'un couillon me dit ca que je vais le changer... |
|
|
 |
|
Roooooooo c'était de l'humour
Décontracte toi  |
|
|
 |
|
mehdi306project a écrit: | Farside a écrit: | mehdi306project a écrit: | Fox a écrit: | mehdi306project a écrit: | Farside a écrit: | il sont comment normalement tes sieges mehdi? |
Déjà loin ..... |
t'es un comique
où t as vu que je voulais changer mon intérieur?
c'est pas parcequ'un couillon me dit ca que je vais le changer... |
comme ça. je me suis dit que je changerais pas mes sieges non plus mais si je trouve une occaz pas trop chere avec des beau siege avec les calle anche je les prendrais. |
|
|
 |
|
|
 |
|
tu mettras une ptite photo une fois monté ? |
|
|
 |
|
Oui Il l'a envoyé jeudi donc a mon avis milieu de semaine prochaine je l'ai  |
|
|
 |
|
Accoudoir reçus Livraison rapide (6 jours ouvrables venant d'allemagne c'est rapide en sachant qu'il y a 2 jours de retard pour adresse invalide).
Alors il y avait juste une fixation de la petite barre en métal qui fait charnière qui était cassée, et c'etait réparer dans les 10min (un peu de colle super forte plastique et un bout de plastique noir pour renforcer et hop c'est nickel).
Sinon dans l'ensemble c'est bien, mais je pense que le tissu/plastique imitation cuir s'usera très vite mais un morceau de skai bien mis fera l'affaire si cela arrive.
Je fais des photos quand je ferai le montage ce soir ou demain.
PS : à oui je sais pas sur les votres mais la moitié des boulons sont mal fais et ne se vis meme pas en forcant, mais bon c'est vite trouvé des boulons dans le garage . |
|
|
 |
|
Dams1306 a écrit: | PS : à oui je sais pas sur les votres mais la moitié des boulons sont mal fais et ne se vis meme pas en forcant, mais bon c'est vite trouvé des boulons dans le garage . |
oui c'était pareil pour moi les boulons étaient de tres mauvaise qualité !
j'ai preféré utiliser mes propres boulons... |
|
|
 |
|
Bon ben désolé pas le courage de monter ca ce soir donc demain matin j'fais ça  |
|
|
 |
|
petite question, l'idée de mettre un accoudoire me tente, seulement j'ai un doute avec la fixation de l'accoudoire
j'ai une 306 3p les sieges avants sont donc coulissant mais au niveau de la console, j'ai le siege qui passe sous la console hors sur les photos j'ai l'impresion qu'il y a quand meme un espace entre le siege et la console. Si quelqu'un peut m'aider parce que j'ai pas envie de depenser de l'argent si je peux pas l'utiliser. ^^
merci encore |
|
|
 |
|
lowreal a écrit: | petite question, l'idée de mettre un accoudoire me tente, seulement j'ai un doute avec la fixation de l'accoudoire
j'ai une 306 3p les sieges avants sont donc coulissant mais au niveau de la console, j'ai le siege qui passe sous la console hors sur les photos j'ai l'impresion qu'il y a quand meme un espace entre le siege et la console. Si quelqu'un peut m'aider parce que j'ai pas envie de depenser de l'argent si je peux pas l'utiliser. ^^
merci encore |
tu sais ce qui serais l'ideal ? une photo de ta console centrale ! ^^ |
|
|
 |
|
et sinon on fixe l'accoudoir sur quelle partie de la console centrale? Si Dams1306 pouvait mettre son accoudoir et quelques photos du resultat  |
|
|
 |
|
lowreal a écrit: | et sinon on fixe l'accoudoir sur quelle partie de la console centrale? Si Dams1306 pouvait mettre son accoudoir et quelques photos du resultat  |
premierement tu oublie les fixations en caoutchouc.
ensuite tu gardes que ce qui est sur cette photo et tu perce ta console centrale au niveau des point rouge sur la photo sachant que les trou de la console doivent corespondrent a ceux sur la fixation metal de l'accoudoir
apres tu visses et tu sert fort !!
PS: tu n'es pas obligé de demonter la console tu peux avancer et reculer les siegge pour percer. moi j'ai préféré demonter sachant que c'est facile a demonter ! |
|
|
 |
|
ou alors tu ne fais aucun perçage et tu le fixe sur le ptit vide poche, tu met deux morceaux de bois en dessous, l'accoudoir dessus, et tu visse depuis l'intérieur de l'accoudoir
tu fera alors pression sur le plastique en resserant les morceaux de bois et ainsi tu ne fera aucun perçage
moi je l'ai fais comme ca et c'est niquel |
|
|
 |
|
mehdi306project a écrit: | ou alors tu ne fais aucun perçage et tu le fixe sur le ptit vide poche, tu met deux morceaux de bois en dessous, l'accoudoir dessus, et tu visse depuis l'intérieur de l'accoudoir
tu fera alors pression sur le plastique en resserant les morceaux de bois et ainsi tu ne fera aucun perçage
une ptite photo de ta fixation ? |
|
|
 |
|
Farside a écrit: | mehdi306project a écrit: | ou alors tu ne fais aucun perçage et tu le fixe sur le ptit vide poche, tu met deux morceaux de bois en dessous, l'accoudoir dessus, et tu visse depuis l'intérieur de l'accoudoir
une ptite photo de ta fixation ? |
heu j'en ai pas pris quand j'ai fais le montage mais je t'en ferais une de plus près quand meme  |
|
|
 |
|
merci  |
|
|
 |
|
|
 |
|
c'est la même fixation. on dirait les 2 même sauf que le premier parait plus gros.
sur le 2eme c'est dans la description il y a le porte gobelet. |
|
|
 |