|
|
 |
|
oula ça je saurais pas te dire
trop la flemme d'essayer genre 5 pleins ici, 5 pleins là ..... |
|
|
 |
|
ben, si je veux éviter de la grande surface, j'ai pas beaucoup de choix dans ma ptite ville, donc c'est Esso sinon, si je vais sur Metz, c'est une station Total qui s'aligne sur les prix de la Esso qui est à 100m, donc je fréquente les mêmes stations dans 90% des cas ! |
|
|
 |
|
ouais effectivement
moi je suis a 99% chez total (obligé ) mais je fais mon plein chez leclerc pr le moment (justement parce que j'étudie de près ma conso dc dès que la jauge s'allume je remet 50litres et je repars en notant le kiometrage ^^) |
|
|
 |
|
attention, tu t'aventures sur un chemin dangeureux, je note le nombre de litres, l'endroit, 95ou98, le prix, le kilométrage depuis que j'ai mon permis, et ça fait 17 ans déjÃ
une fois que tu commences, c'est foutu !!
j'ai quand même fini par jeter mes tickets d'essence qand j'allais en Allemagne et qu'on payait en Deutsch Mark  |
|
|
 |
|
rho le fou jarrete de suite alors
nan moi j'ai juste 3 ticket depuis que j'ai eu la 306 mais je vais les virer au fur et a mesure et une fois que j'arriverais a pas dépasser 10l au 100 je les prendrais plus. |
|
|
 |
|
Moi aussi je note tout et j'ai mon petit graphique Excel pour voir les variations
Sur les 12 000 kms que je viens de faire j'ai une conso générale de 8,45 L/100 km  |
|
|
 |
|
Jamais eu de pb o remplissage du réservoir et heureusement parce que ce moment est déjà assez douloureux comme çà .  |
|
|
 |
|
E-Max a écrit: | Moi aussi je note tout et j'ai mon petit graphique Excel pour voir les variations
Sur les 12 000 kms que je viens de faire j'ai une conso générale de 8,45 L/100 km  |
hraphiqie excel ça pourrait pêtre une bonne idée ça
faudrais que je me replonge ds excel mais bon tt ce qui ets forumle et tout waaa j'ai du travail |
|
|
 |
|
wah vous etes des psychopates les gars là  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | wah vous etes des psychopates les gars là  |
le pire, c'est que ça se soigne pas
et pourtant je suis apte à la visite de la médecine du travail  |
|
|
 |
|
Petit deterrage... , qui a une solution mis à part la station total de Gröland ou le pistolet orienté à droite?
Merci  |
|
|
 |
|
oui nettoie les events car c'est eux qui te permette de remplir sans soucis |
|
|
 |
|
Merci, qu'est-ce-que tu appelles les events...? ils se trouvent où?  |
|