306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[INFO] Mon accoudoir central
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Par Farside le 06 07 2007 16:23  R&eacutepondre en citant

mehdi306project a écrit:
Fox a écrit:
mehdi306project a écrit:
Farside a écrit:
il sont comment normalement tes sieges mehdi?

assez affreux, genre gris sur les côté et une bande de tissu horrible au milieu
Ils sont plus horrible que tes houses

Déjà loin .....

t'es un comique

parle meme pas avec moi

regarde sur eBay desfois y a des occaz tres interessante d'intérieur de 306. y a beaucoup plus de 3 portes mais y a aussi 5 portes !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par mehdi306cleaned le 06 07 2007 16:27  R&eacutepondre en citant

Farside a écrit:
mehdi306project a écrit:
Fox a écrit:
mehdi306project a écrit:
Farside a écrit:

Déjà loin .....

t'es un comique

parle meme pas avec moi

regarde sur eBay desfois y a des occaz tres interessante d'intérieur de 306. y a beaucoup plus de 3 portes mais y a aussi 5 portes !

où t as vu que je voulais changer mon intérieur?
c'est pas parcequ'un couillon me dit ca que je vais le changer...
Par Fox le 06 07 2007 16:35  R&eacutepondre en citant

Roooooooo c'était de l'humour

Décontracte toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Farside le 07 07 2007 14:11  R&eacutepondre en citant

mehdi306project a écrit:
Farside a écrit:
mehdi306project a écrit:
Fox a écrit:
mehdi306project a écrit:
Farside a écrit:

Déjà loin .....

t'es un comique

parle meme pas avec moi

où t as vu que je voulais changer mon intérieur?
c'est pas parcequ'un couillon me dit ca que je vais le changer...

comme ça. je me suis dit que je changerais pas mes sieges non plus mais si je trouve une occaz pas trop chere avec des beau siege avec les calle anche je les prendrais.
Par Dams1306 le 12 07 2007 21:50  R&eacutepondre en citant

Ca y est j'ai sauté le pas pour l'accoudoir centrale en cuir (ou imitation dirons-nous), celui la :

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=016&sspagename=STRK%3AMEWN%3AIT&viewitem=&item=260134320063&rd=1&rd=1

Je l'ai eux a 15,90€ frais compris (en achat immédiat a 6€ + 9,90€ de fdp, il y en avait encore a 2€ en enchère mais il y avait encore 3H et déja 4 enchères donc je pense que ça serait monté + que 6€).

Pour le moment le vendeur à l'air sérieux, il a vu le virement tout de suite, espérons que la livraisons sera aussi rapide, je vous tient au courant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Farside le 13 07 2007 18:52  R&eacutepondre en citant

tu mettras une ptite photo une fois monté ?
Par Dams1306 le 14 07 2007 0:54  R&eacutepondre en citant

Oui Il l'a envoyé jeudi donc a mon avis milieu de semaine prochaine je l'ai
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Dams1306 le 19 07 2007 18:27  R&eacutepondre en citant

Accoudoir reçus Livraison rapide (6 jours ouvrables venant d'allemagne c'est rapide en sachant qu'il y a 2 jours de retard pour adresse invalide).

Alors il y avait juste une fixation de la petite barre en métal qui fait charnière qui était cassée, et c'etait réparer dans les 10min (un peu de colle super forte plastique et un bout de plastique noir pour renforcer et hop c'est nickel).

Sinon dans l'ensemble c'est bien, mais je pense que le tissu/plastique imitation cuir s'usera très vite mais un morceau de skai bien mis fera l'affaire si cela arrive.

Je fais des photos quand je ferai le montage ce soir ou demain.

PS : à oui je sais pas sur les votres mais la moitié des boulons sont mal fais et ne se vis meme pas en forcant, mais bon c'est vite trouvé des boulons dans le garage .
Par Farside le 19 07 2007 21:10  R&eacutepondre en citant

Dams1306 a écrit:
PS : à oui je sais pas sur les votres mais la moitié des boulons sont mal fais et ne se vis meme pas en forcant, mais bon c'est vite trouvé des boulons dans le garage .

oui c'était pareil pour moi les boulons étaient de tres mauvaise qualité !
j'ai preféré utiliser mes propres boulons...
Par Dams1306 le 19 07 2007 21:21  R&eacutepondre en citant

Bon ben désolé pas le courage de monter ca ce soir donc demain matin j'fais ça
Par lowreal le 21 07 2007 23:52  R&eacutepondre en citant

petite question, l'idée de mettre un accoudoire me tente, seulement j'ai un doute avec la fixation de l'accoudoire
j'ai une 306 3p les sieges avants sont donc coulissant mais au niveau de la console, j'ai le siege qui passe sous la console hors sur les photos j'ai l'impresion qu'il y a quand meme un espace entre le siege et la console. Si quelqu'un peut m'aider parce que j'ai pas envie de depenser de l'argent si je peux pas l'utiliser. ^^

merci encore
Par Farside le 22 07 2007 3:18  R&eacutepondre en citant

lowreal a écrit:
petite question, l'idée de mettre un accoudoire me tente, seulement j'ai un doute avec la fixation de l'accoudoire
j'ai une 306 3p les sieges avants sont donc coulissant mais au niveau de la console, j'ai le siege qui passe sous la console hors sur les photos j'ai l'impresion qu'il y a quand meme un espace entre le siege et la console. Si quelqu'un peut m'aider parce que j'ai pas envie de depenser de l'argent si je peux pas l'utiliser. ^^

merci encore

tu sais ce qui serais l'ideal ? une photo de ta console centrale ! ^^
Par lowreal le 31 07 2007 17:51  R&eacutepondre en citant

et sinon on fixe l'accoudoir sur quelle partie de la console centrale? Si Dams1306 pouvait mettre son accoudoir et quelques photos du resultat
Par Farside le 31 07 2007 20:31  R&eacutepondre en citant

lowreal a écrit:
et sinon on fixe l'accoudoir sur quelle partie de la console centrale? Si Dams1306 pouvait mettre son accoudoir et quelques photos du resultat

premierement tu oublie les fixations en caoutchouc.
ensuite tu gardes que ce qui est sur cette photo et tu perce ta console centrale au niveau des point rouge sur la photo sachant que les trou de la console doivent corespondrent a ceux sur la fixation metal de l'accoudoir

apres tu visses et tu sert fort !!

PS: tu n'es pas obligé de demonter la console tu peux avancer et reculer les siegge pour percer. moi j'ai préféré demonter sachant que c'est facile a demonter !
Par mehdi306cleaned le 31 07 2007 22:59  R&eacutepondre en citant

ou alors tu ne fais aucun perçage et tu le fixe sur le ptit vide poche, tu met deux morceaux de bois en dessous, l'accoudoir dessus, et tu visse depuis l'intérieur de l'accoudoir

tu fera alors pression sur le plastique en resserant les morceaux de bois et ainsi tu ne fera aucun perçage

moi je l'ai fais comme ca et c'est niquel
Par Farside le 01 08 2007 4:34  R&eacutepondre en citant

mehdi306project a écrit:
ou alors tu ne fais aucun perçage et tu le fixe sur le ptit vide poche, tu met deux morceaux de bois en dessous, l'accoudoir dessus, et tu visse depuis l'intérieur de l'accoudoir

tu fera alors pression sur le plastique en resserant les morceaux de bois et ainsi tu ne fera aucun perçage

une ptite photo de ta fixation ?
Par mehdi306cleaned le 01 08 2007 5:41  R&eacutepondre en citant

Farside a écrit:
mehdi306project a écrit:

une ptite photo de ta fixation ?

heu j'en ai pas pris quand j'ai fais le montage mais je t'en ferais une de plus près quand meme
Par Farside le 01 08 2007 15:27  R&eacutepondre en citant

merci
Par lowreal le 01 08 2007 19:51  R&eacutepondre en citant

merci farside pour tes explications ^^

j'ai trouvé celui la sur e-bay allemagne vous en pensez quoi?

http://cgi.ebay.de/Mittelarmlehne-slbl-Peugeot-106-206-306-307-406-806_W0QQitemZ220133320653QQihZ012QQcategoryZ99131QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting
ou celui la
http://cgi.ebay.de/MITTELARMLEHNE-PEUGEOT-306-307-309-405-406-407_W0QQitemZ260143710079QQihZ016QQcategoryZ99131QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

parcontre je sais pas si y a les portes gobelets a l'arriere (meme si c'est pas forcement utile sa peut toujours servir ), j'ai pas trouvé des accoudoirs "normaux" sans chrome ni carbone, je veux que ma 306 reste le plus sobre possible

encore merci ^^
Par Farside le 02 08 2007 14:56  R&eacutepondre en citant

c'est la même fixation. on dirait les 2 même sauf que le premier parait plus gros.

sur le 2eme c'est dans la description il y a le porte gobelet.
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés