306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[aide] Intercooler

Par 306neon le 29 07 2007 14:31  R&eacutepondre en citant

Bonjour voila ayant mit un pc style eclypse sur ma 306 je voudrait mettre un Intercooler devant la grande entre d'air mais ayant un diesel je cherche un faux intercooler (une imitation, un accesoire ) je sait que ca existe mais j'en trouve nul part alors si quelqu'un peut me donner une adresse de site internet ou un catalogue pour en trouver un ca serai sympa

Merci d'avance @+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Thibow le 29 07 2007 15:57  R&eacutepondre en citant

Tu parle d'un echangeur ?^^

Pourquoi pas en mettre un vrai pour faire ça ?
T'as pas de turbo ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par DURET le 29 07 2007 17:16  R&eacutepondre en citant

bah va sur la section vente , il y a un vrais intercooler, des 306 , a 15 € donc pk pas en profiter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par 306neon le 31 07 2007 16:07  R&eacutepondre en citant

Merci DURET mais c'est pas trop ce que je recherche ca serait plutot un truc dans le genre (photo dessous)
Sinon pour Thibow j'ai un 1.9 diesel et mettre un vrai intercooler comme celui la a 600 euro (vu que c'est le prix) mais je trouve que ca serai pas trop intelligent sinon merci quand meme de vos reponse c sympa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par DURET le 31 07 2007 16:57  R&eacutepondre en citant

bah bah , va voir chez les gens qui font de la copétition de voiture et demande leur un intercooler mort . ils t'en donneron
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par jojo306break le 02 08 2007 0:12  R&eacutepondre en citant

ou alors va à la casse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés