|
|
 |
|
Salut a tous les Insideurs,
J’ai besoin de votre avis. J’ai laissé mes câbles d’origine pour brancher mes Kit éclaté, si je change le câblage d’origine par un autre câblage de diamètre plus important.
Est ce que le son serait vraiment meilleur ?
A savoir que mes Kit éclaté son des punch audio voila les caractéristiques:
Puissance : 2 x 220 watts max.
Puissance RMS : 2 x 80 watts.
Diamètre des boomers à membrane fibre de carbone : 16,5 cm.
Saladier en aluminium haute résistance.
Diamètre des tweeters orientables: 5 cm.
Bande passante: 50 Ã 22 000 Hz.
Rendement: 90 dB/W.
Aimants au Strontium diamètre 100 mm.
Ils sont amplifier par mon autoradio un Blaupunkt Queens MP56 : http://www.blaupunkt.com/fr/7646583310_main.asp
Bonne soirée a tous
Merci d’avance pour vos avis |
|
|
 |
|
punch audio connais pas sa ne sert a rien de changer ton cablage vu que tu ne passe pas par un ampli pour ton KE ça ne changera rien au son |
|
|
 |
|
ensuite pour tes cablage fait des recherche l'ami et tu trouvera ton bonheur et si tu cherche ykarean
tu sera content et il se fera une joie de t'expliquer pour pas tou bouziller
Dernière édition par GASS306xs le 31 07 2007 6:29; édité 1 fois |
|
|
 |
|
sacnahtn que ton kit fait 80 WRMS et que ton poste ne sort que 20 Wrms maximum sa vas pas etre très beau a la fin
ampli fie tous sa mon cher |
|
|
 |
|
Citation: | ensuite pour tes cablage fait des recherche l'ami et tu trouvera ton bonheur et si tu cherche ykarent tu sera content et il se fera une joie de t'expliquer pour pas tou bouziller |
maintenant je fais dans la location !!!! Yka-rent  |
|
|
 |
|
Ok merci pour vos réponse rapide, il est vraiment efficace ce forum.
jojo306break J’ai trouver ces Kit éclaté en déstockage a électronique diffusion 25Euro la paire.
J’ai l’essaie tomber l’installation d’un ampli car j’ai le bruit du moteur dans les enceintes.
Pourtant j’ai bien séparé mon câble alim et mon RCA. C’est a n’y rien comprendre.
Je crois bien que je vais rester comme ça 20Watt RMS.
Mais si quelqu’un a le même soucis que mon son expérience m’intéresse.
Bonne journée a tous.  |
|
|
 |
|
RE je viens de chercher et je me rend compte que la prise livré avec mon autoradio n’est pas la bonne. Cette prise sert a brancher un micro pour avoir la fonction GALA. Donc c’est une entré et non pas une sortie.
Bon ben je vais me renseigner chez Blaupunkt pour le bon adaptateur.
Je vous tien a courant.
Bonne journée. |
|
|
 |
|
|
 |
|
Bonjour,
Je reviens a la charge pour vous demander si j’amplifie mes kit éclaté le son restera le même mais plus puissant il n’y auras pas plus de basse...
Pour ça il faut absolument un caisson de basse ????
Merci
Bonne journée a tous  |
|
|
 |
|
L'amplification n'est pas qu'une question de volume sonore.
Si tu amplifies ton kit éclaté, il y aura une meilleur tenue dans les basses, plus d'impact, de présence.
Tu auras donc plus de basses, oui. Mais ca ne descendra pas très bas dans le grave. (un woofer peu descendre jusque 50, voir 70hz selon modèle et install effectuée)
Pour descendre dans l'infra, il faut un sub, pas le choix
Un KE très bien installé, et amplifié, peut convenir à la plupart des gens. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|