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[1,8 16s] Comptatibilitée du collecteur echappement de bv6
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Par pop@306 le 11 07 2007 18:36  R&eacutepondre en citant

t'inquiete nico ca va ravancer sec bientot!!
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Par juju8269 le 11 07 2007 19:42  R&eacutepondre en citant

hahah des projets pop@?
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Par nicopug le 11 07 2007 20:29  R&eacutepondre en citant

ça serait marrant un cab au chassis tout moux qui ferait pshiiiiiiiiit
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Par juju8269 le 11 07 2007 20:58  R&eacutepondre en citant

hhi un cab tct!! la classe au soleil
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Par pop@306 le 11 07 2007 22:19  R&eacutepondre en citant

j'avoue que ca ma tripoter le cerveau mais ca servirai a rien le chassis etant moins rigide qu'une normale....

mais mon chassis est pas si mou que ca , ca colle sec!
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Par nicopug le 11 07 2007 23:55  R&eacutepondre en citant

Mouhais...

tu veux faire un tour dans un cab en combinés filetés Bilstein Top Groupe N pour voir ce que c'est de coller sec ?

Quand je disais tou mou, c'est plutot au nuveau de la caisse, de maniere generale
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Par juju8269 le 12 07 2007 12:02  R&eacutepondre en citant

d abord pas besoin de nous faire envie nicopug avec tes supers caisses
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Par nicopug le 12 07 2007 12:14  R&eacutepondre en citant

Quelques tas de ferrailles parmis tant d'autres...
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Par pop@306 le 12 07 2007 12:35  R&eacutepondre en citant

c'est pas faux!
moi depuis que j'ai mis des ressort weitec sur mes amortos kayaba et mis un cran plus dure mes amortos koni arriere a va mieux!
de toute facon ca sert a rien d'avoir un bout de bois non plus...
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Par nicopug le 12 07 2007 13:48  R&eacutepondre en citant

Tout depend de ses besoins
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Par juju8269 le 12 07 2007 15:35  R&eacutepondre en citant

c'est sur bon ben j espere que je vais vite recevoir ce que j ai commandé!
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Par nofear le 29 07 2007 22:48  R&eacutepondre en citant

pop@306 a écrit:
c'est pas faux!
moi depuis que j'ai mis des ressort weitec sur mes amortos kayaba et mis un cran plus dure mes amortos koni arriere a va mieux!
de toute facon ca sert a rien d'avoir un bout de bois non plus...


on peut dire que les vis des rotules de pivots et amortisseurs on pas le temps de rouillé, tellement TU les demontes souvant
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Par pop@306 le 29 07 2007 22:58  R&eacutepondre en citant

on peut dire aussi :
INSOLENT

file te coucher vilain garcon!
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Par madininian le 30 07 2007 14:57  R&eacutepondre en citant

juste une tite question pour une 1.8l 8s les collecteurs de 2l 8s lui apporterait quelque chose et deja est ce que sa passe?merci
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Par Xalio le 26 03 2009 23:35  R&eacutepondre en citant

nofear a écrit:
nicopug a écrit:
nofear a écrit:
c est pas pour ma voiture ,c est celle de pop et apres 4h de boulot j ai remis le collecteur d origine car il me faut changé les durites d eau

et vu qu on avait pas ça en stock ,on refera la pose un autre jour


tu pourra donner les refs des pièces que tu va lui changer

marfi

voila les ref.
boitier d eau AR : 1336K6(50€) et son joint :133983(1.20€)
durites d eau pour le boitier d eau :1341A1(32€),1341A2(6€)et 1341A3(11€)
durites radiateur de chauffage :6464LG(86€)


Je souhaite corriger les prix

pour le boitier d'eau ref 1335K6 331€ (hors de prix et de plus d'apres lebonprofil qui a fait la modif en aillant acheté cette piece elle ne s'adapte pas sur le XU7JP4

pour ce qui est des autres prix c'est sensiblement les memes sauf la durite radia de chauffage qui a augmenté (105€) mais celle là est plus utile que le boitier d'eau pour la modif
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Par krankybuluk le 27 03 2009 6:43  R&eacutepondre en citant

salut xalio,

Vu le prix des pieces a rajouter, peut-etre il vaut mieux prendre un collecteur directment adaptable:

http://www.oreca-store.com/collecteur-peug-306-1-8l-16v-1997-a-2000-inox.html

plus cher mais pas de modifs!
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