|
|
 |
|
bobolebreton a écrit: |
combinés filetés qui seront bientot sur la mienne! |
et qui sont déjà sur les miennes!
 |
|
|
 |
|
Lors du changement des amortos, est ob obliger de changer les têtes d'amortisseurs?
Les têtes d'amortisseurs sont elles spécifiques aux amortisseurs?
J'ai eu un pti devis :
- amortisseurs d'origine Monroe droite + gauche = 77*2 = 144 €
-Tete amortisseurs * 2 = 104 €
- Main d'oeuvre = 50 €
Total = 298 €
Vous en pensez quoi ?
Merci d'éclairer ma lanterne une fois de plus. |
|
|
 |
|
pour info, les b6 et b8 existe en 2tarages même pour 306, un tarage basse pression avec tiges fines ce que beaucoup de monde monte et un tarage haute pression (dit Gr N) acec tiges gros diametre |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | bobolebreton a écrit: |
combinés filetés qui seront bientot sur la mienne! |
et qui sont déjà sur les miennes!
 |
saligot va! c'est exactement les memes que je vais prendre !!!
alors ca donne quoi niveau tenue de route? en es tu satisfait?
t'as les moyens toi dit donc!!!! moi faut que j'economise pendant un moment pour me les payer!!!!  |
|
|
 |
|
Ils sont po mal.
"mode Bruce tout puissant au volant de sa Saleen : C'est suffisant pour la ville " |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Ils sont po mal.
"mode Bruce tout puissant au volant de sa Saleen : C'est suffisant pour la ville " |
c'est des B14 ou des B16? |
|
|
 |
|
compliqué...
ça s'apparente à des B14
Mais quand tu commandes des B14, suivant les fournisseurs, tu as 2 modèles differents qui peuvent arriver
là ce sont les plus gros modèles de B14... mais il y a un autre type avec des amortos à tige moins grosses de couleur un peu dorée avec des ressorts H&R rouge  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | compliqué...
ça s'apparente à des B14
Mais quand tu commandes des B14, suivant les fournisseurs, tu as 2 modèles differents qui peuvent arriver
là ce sont les plus gros modèles de B14... mais il y a un autre type avec des amortos à tige moins grosses de couleur un peu dorée avec des ressorts H&R rouge  |
et toi tu les a commandés ou? et combien ? |
|
|
 |
|
moi c'est du mikado racing
Demandes à Larry, avec sa S16 cup blanche, il en a commandé récement ... ptet chez GT2i  |
|
|
 |
|
Pourquoi les amortos B6 mono tube et les B8 "court" monotube ont la meme reference chez Aluform
Et le monotube apporte t'il vrement un plus ou c'est vrement que quand on fait que du circuit ( car c'est pas le meme prix ) |
|
|
 |
|
bonsoir a tous, j'ai un énorme probléme d'amoritsseur qui pissent de l'huile ! donc j'ai besoin de changer aussi ces derniers...
ma question, bilstein B6 (recommandé par VULCO et Norauto)
Koni FSD ? (reccomandé par peugeot et par des professionnels de l'auto)
ou des Monroe Reflex (recommandé par des commerciaux de chez AD)
a savoir que ma conduite est pas celle de Loeb mais que j'aime me faire plaisir et avoir une voiture qui vire a plat sans aucuns soucis !
et qu'ils me durent ! allié confort et performance quoi :D
merci bien  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | moi c'est du mikado racing
Demandes à Larry, avec sa S16 cup blanche, il en a commandé récement ... ptet chez GT2i  |
c'est chez Gt2i que je comptai les prendre vu que chez les autres (aluform) ils n'ont pas pour 306 apparement... |
|
|
 |
|
j'ai trouvé mon bonheur des KONI Gran Tourisme :)
merci a vous, bonne soirée ! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|