|
 |
|
demander chez GT2I a montpellier , ils ont cela eux pour hdi |
|
|
 |
|
fisch_man a écrit: | Zeze974 a écrit: | Le couple d'une HDi reprog est plus fort qu'une S16, aussi la plage d'utilisation n'est pas du tout la même.
Je pense donc que ce serait moins bien de mettre celui d'une S16 au lieu d'une HDi.
A confirmer! |
embrayage S16 = embrayage TD  |
Les spécificités sont les mêmes? hummm /me est sceptique
Dans ce cas on oublie ce que j'ai dis
Mais je trouve quand même bizarre que les 2 soient le même vu que la plage d'utilisation n'est pas la même! |
|
|
 |
|
la plage d'utilisation c'est une chose... mais c'est plutot le couple max admissible parl'embrayage qui compte
Que l'embrayage d'un TD soit le même que celui de la S16 ne me dérange pas
par contre... est-ce que l'embrayage de hdi est le même que ce lui du Td ?
ça ferait déjà une piste pour le type de boite qui est sur le Hdaie  |
|
|
 |
|
cbibier a écrit: | demander chez GT2I a montpellier , ils ont cela eux pour hdi |
donne nous des infos mais j'ai un enorme doute car j'avais deja regarder sur des catalogues |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | BE, ME, ML, autre ? |
BE3 5 |
|
|
 |
|
|
 |
|
ca sais rouler un hdi ? je pensé que c'etait pour la déco moi  |
|
|
 |
|
JP a écrit: | Un embrayage de 406/Xantia HDi 110 ne serait pas compatible ? |
damiano a écrit: | 406HDI 110cv ???
c'est le meme bloc et la meme boite apar les engrenage
ou xantia HDI 110
ou les premiere 307hdi 110
je parle des moteur 2.0l HDI 110CV biensur  |
Alors c'est montable ou pas ?  |
|
|
 |
|
stormk306 a écrit: | ca sais rouler un hdi ? je pensé que c'etait pour la déco moi  |
attend poulet excuse moi mais le hdi toulousain a quand meme rigoler par rapport a certaine voiture sur bezier au retour de ton tuning
3 eme fille a gauche et feu
ensuite JP non désolé aucun embrayage compatible avec la 306
enfin y'aurai bien celui de la 406 hdi 110 mais le soucie c'est qu'il faudrai ralonger la tige canulé et fabriquer une entretoise car y'a trois vis de plus pour la fixation de la boite et embrayage |
|
|
 |
|
les versions 110cv du 2.0 HDi n'ont pas la même boite donc pas le même embrayage
quel est le type de boite et d'embrayage montés sur les utilitaires Boxer 2.0 HDi 90? |
|
|
 |
|
bonsoir a tous je c'est pas ci c'est au bonne endroit es que on peut adapter une boite 5 de s16 sur un td ? |
|
|
 |
|
Les rapports de boite et de ponts ne sont pas compatibles avec un diesel tournant moins vite qu'une essence, tu iras moins vite.
La question a déjà été posée, vois le topic.. |
|
|
 |
|
mise a par la vitesse de point rien ne change ? a la limite sa je men fou |
|
|
 |
|
de memoire, il existe un embrayage renforce pour la 306.
il faut aller chez citroen et commander un embrayage de picasso hdi.
a vérifier quand meme. |
|
|
 |
|
ca existe des embrayage renforcé pour moteur dw10td ....
mais je sais plus ou exactement ... |
|
|
 |
|
duran ma periode boost HDI j'ai cherché mais en vain des embrayage pourtant j'en connait du monde dans des garage et magasin mais aucun pour HDI |
|
|
 |
|
en belgique ils ont des adresses je vais leur demander si bien  |
|
|
 |
|
kiki 306td a écrit: | mise a par la vitesse de point rien ne change ? a la limite sa je men fou |
c'est vrai ? t'es prêt à plafonner a 140 ?  |
|
|
 |
|
TD + BV6 ca donnais 160 max je crois  |
|
|
 |
|
Salut les gars, j'ai moi même mon ambrayage qui patine et j'aimerais en trouver un renforcé. Quelqu'un a du nouveau ? |
|
|
 |