|
 |
|
le mien fait pareil
j'ai regarder sur le portail ap:
la ref :7810C8
designation : embleme
prix ht :10€85
prix ttc : 12€98 |
|
|
 |
|
10 eurio pour ça et bas le mien reste comme ça |
|
|
 |
|
13€ ttc, fallais pas rever connaissant le prix en general des pieces detachées
en meme temps c'est pas la ruine non plus......  |
|
|
 |
|
|
 |
|
et um update sur ma break...
[list=]http://i58.photobucket.com/albums/g244/naninas/peugeot%20306%2001/DSCF2521.jpg[/list]
|
|
|
 |
|
|
 |
|
Bô break mais ou sont passé les logos sur tes jantes ? |
|
|
 |
|
joli le break
dites les collègues, j'ai mon essuie glace arriere qui marche pas (d'ailleurs sur les photos de mon break, si vous etes observateurs vous avez vu qu'il était dans une position pas "normale"), j'ai vérifié le relais, j'ai du jus, bref je pense que le moteur est naze
bref demain je vais aller faire un tour en casse, est ce que le moteur est le meme que les berlines ou est il specifique au break ? j'ai lu qu'il y avait 15000 modeles différents, ça va encore etre galere ça je le sens !
@+ |
|
|
 |
|
demonte ton moteur est par avec en casse comme ça tu aura le bon model  |
|
|
 |
|
C'est différent  |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | C'est différent  |
hé mer...... ça va encore etre chaud a trouver  |
|
|
 |
|
seb306 a écrit: | sebingrid a écrit: | C'est différent  |
Oh oui  |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | seb306 a écrit: | sebingrid a écrit: | C'est différent  |
Oh oui  |
merci c'est sympa de me remonter le moral  |
|
|
 |
|
seb306 a écrit: | sebingrid a écrit: | C'est différent  |
hé mer...... ça va encore etre chaud a trouver  | si j'en trouve un je te tien au jus |
|
|
 |
|
les logos je ne l'ai pas ja suis les cherche pour acheter...chez peugeot s'est tre chere :| |
|
|
 |
|
jojo306break a écrit: | seb306 a écrit: | sebingrid a écrit: | C'est différent  |
hé mer...... ça va encore etre chaud a trouver  | si j'en trouve un je te tien au jus |
ok merci
dans les casses vers chez moi c'est mort, rien a se mettre sous la dent  |
|
|
 |
|
je vais a la casse dans 2 semaines je verais bien si on peut trouver quelque chose |
|
|
 |
|
YOUPI !!!
cet après midi j'ai démonté mon bras de balais d'essuie glace arriere, j'en ai un peu ch*é, dégrippant à gogo, et puis en tapotant doucement dessus le bras est venu, je l'ai mis dans sa position "normale", horizontalement à droite !
et puis un peu plus tard en refermant le coffre PAF le voila pas qui bouge de quelques centimetres !
tiens, un faux contact ? en tout cas il a bougé, donc je le manoeuvre à la main, et le voila t'y pas qu'il se remet a marcher
et depuis nickel, il marche impec', meme le jet fonctionne, trop bien, je suis hyper content, je me voyais deja galérer pour en trouver un autre  |
|
|
 |
|
bonne nouvelle  |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | bonne nouvelle  |
tu m'étonnes john  |
|