|
 |
|
Terrible!
Je vais me renseigner sur les prix! Et même voir en casse ce qu'il y a! En tout cas ça m'intéresse! |
|
|
 |
|
Pas mal du tout, moi sa minteresse surtout la lame avant
Celle de 406 coupé et par chère!!
Ceci dit, pas de soucis d'adaptation genre découpe ou autre pour cette lame?? |
|
|
 |
|
je pense que comme la lame lagune ph1 il doit y avoir une decoupe a faire sur les cotés! |
|
|
 |
|
Voilà une lame de laguna avec aérations:
Et un photoshop sans les aérations:
Je crois que je l'ai encore dans mon garage si y en a qui sont interéssé, et j'en ai une autre sans aérations pas peinte et déjà coupé en deux au niveau du pot  |
|
|
 |
|
voila une photo d'une lame avant de laguna 1 avec troue
|
|
|
 |
|
Lame de laguna à l'arrière ça donne mais sans aérations.
Je pensais aussi, j'ai vu un Zafira tout à l'heure et la lame de devant est pas mal, assez en angle droit pour phase 1 je pense que ca serait nickel (le Zafira 1) |
|
|
 |
|
La lame de kangoo ca donne bien pour l'arrière par contre la sortie fait un peu petite après (mais je pense pas que ce soit un S16).
La lame de laguna pour l'avant avec les découpe c'est terrible, mais comment ca ce fixe ? C'est pas le bordel les arrondis ?
Une lame de Polo des années +96 doit être pas mal aussi. |
|
|
 |
|
juju8269 a écrit: | il y a celle ci comme d origine a adapter
seat cordoba gt td ph1.2
ou ca
volvo s40/v40
|
moi celles la me plaisent bien mais sinon le zafira peu etre bien sur les ph1 effectivement :
polo :
|
|
|
 |
|
Il me semble que pour l'Opel en grise, ce soit un simple déflecteur
Donc juste une lame de caoutchou, un peu galère à fixer... (Il me semble hein! ) |
|
|
 |
|
je crois que la deuxieme po doit etre un ph2 ca doit etre pour ca on voit bien qu avec la photo du zafira en rouge la lame n est pas la meme...  |
|
|
 |
|
Si t'es comme le Sharan je remet souvent cette "lame" qui en fait s'apelle spoiler dans le catalogue est simplement fixée (d'ailleur au moindre frottement elle se fait la male).
Celle de Volvo est superbe mais pour trouver ça en casse vive la galère, en on voit déjà pas beaucoup sur les routes .
Zafira même celle de phase 2 irait sur phase 1 je pense et ça irait mieux que celle de laguna  |
|
|
 |
|
Désolé pour le double post 
Dernière édition par Dams1306 le 26 07 2007 17:07; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Désolé pour le triple post 
Dernière édition par Dams1306 le 26 07 2007 17:07; édité 1 fois |
|
|
 |
|
le triple post!! sinon pour la lame de volvo il y en a sur ebay un peu de partout elle font entre 40 et 60€ fdpin ! |
|
|
 |
|
Ouais je pourris le topic (pourtant c'est pas mon style de parler pour rien mais vive l'adsl, ça à coupé 3 fois et aparement à chaque fois que j'ai rafraichis la page hop +1 ).
Sinon la lame de Volvo c'est 'surcôté' pour 40-60€
De toute façon il suffit de s'interresser à ça et en fait beaucoup de voitures on des lames qui iraient bien sur la 306
PS : C'est pas top qu'on puisse pas supprimer un message autre que le dernier posté |
|
|
 |
|
tu sais crazy si ca encombre ton garage la lame de laguna sans trou, elle pourrait peut-^tre disparaitre et arriver chez moi  |
|
|
 |
|
Ce qu'il y a de bien avec la lame de lagune c'est qu'elle est en une seule partie au contraire de la lame d'origine sur les 306. Du coup si on la peint je pense que le résultat doit être meilleur et donne un aspect plus harmonieux que la lame de 306 qui fait rajout à cause de la séparation verticale. |
|
|
 |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: |  |
je croit aussi !
 |
|
|