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[TD]moteur cassé (DHY, comme par hasard), photo en page 4...
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Par nicopug le 06 07 2007 11:45  R&eacutepondre en citant

d'autant plus qu'il y a des phases I en DHY
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Par Kowalski le 06 07 2007 12:50  R&eacutepondre en citant


Là, tu m'apprends qq chose...
Celles de janvier à avril 97, non?
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Par nicopug le 06 07 2007 13:20  R&eacutepondre en citant

d'apres certains possesseurs, meme deja fin 96
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Par cpika1 le 10 07 2007 20:57  R&eacutepondre en citant

Oui la mienne est de novembre 1996 et du type DHY : 7CDHY2
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Par KIT NOS 74 le 25 07 2007 18:42  R&eacutepondre en citant

salut
J'aurrais besoin d'un petit conseil/avis de votre part
Il y as 3 mois il m'est arrivé la meme chose (casse bielle: moteur hs) sur mon DHY et j'ai donc retrouvé un D8A que j'ai monté mais au remontage j'ai remis le turbo, pompe a vide, collecteur, egr que j'avais sur le DHY sans rebranché la prise de l'egr. Selon vous est ce que j'ai fait le bon choix de remonté ainsi ou bien est ce qu'il vaudrai mieu que je remonte les pieces qui sont d'origine sur le D8A (le turbo sans egr, le collecteur sans conduit pour egr et la pompe a vide sans le trou pour la vanne egr) ?
Je vous remercie d'avance et je souhaite a personne ce genre de soucis !
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Par Dturbo99 le 26 07 2007 9:51  R&eacutepondre en citant

Salut,
Perso, je te conseil de virer l'EGR, pour ne plus encrasser ton collecteur d'adm. Pour le collecteur d'adm. moi j'ai garder celui du DHY et j'ai bouché l'arrivée de l'EGR.
Par contre je comprend pas l'histoire de la pompe a vide....
N'hesite pas si t'as une question....
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Par mathiouse4 le 26 07 2007 20:02  R&eacutepondre en citant

heu..... bien avant ils faisaient des DHY, la mienne est de octobre 1995 est c'est un DHY déja sans vanne ERG et tout ça.
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Par KIT NOS 74 le 27 07 2007 12:12  R&eacutepondre en citant

en fait sur les moteur avec une egr ils ont rajouté un orifice sur la pompe a vide pour pourvoir, a l'aide d'un contact electique, activé la mise en marche de la vanne.
Mais moi mon contact est debranché donc normalement l'egr ne fonctionne jamais du coup ai-je besoin de la viré car ca fait un peu de boulot et surtout vu comment est placé le turbo sur les 306...
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Par totophe03 le 19 10 2007 22:06  R&eacutepondre en citant

mathiouse4 a écrit:
heu..... bien avant ils faisaient des DHY, la mienne est de octobre 1995 est c'est un DHY déja sans vanne ERG et tout ça.


effectivement j,ai vu aussi une 306(dhx) de 95 sans egr ,mais avec un cata. et une pompe bosch.....mais ça devais une 306 d'export a l'epoque .... car en france le cata. n'etait pas encors obligatoire !!!
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