|
|
 |
|
d'autant plus qu'il y a des phases I en DHY  |
|
|
 |
|
LÃ , tu m'apprends qq chose...
Celles de janvier à avril 97, non? |
|
|
 |
|
d'apres certains possesseurs, meme deja fin 96  |
|
|
 |
|
Oui la mienne est de novembre 1996 et du type DHY : 7CDHY2 |
|
|
 |
|
salut
J'aurrais besoin d'un petit conseil/avis de votre part
Il y as 3 mois il m'est arrivé la meme chose (casse bielle: moteur hs) sur mon DHY et j'ai donc retrouvé un D8A que j'ai monté mais au remontage j'ai remis le turbo, pompe a vide, collecteur, egr que j'avais sur le DHY sans rebranché la prise de l'egr. Selon vous est ce que j'ai fait le bon choix de remonté ainsi ou bien est ce qu'il vaudrai mieu que je remonte les pieces qui sont d'origine sur le D8A (le turbo sans egr, le collecteur sans conduit pour egr et la pompe a vide sans le trou pour la vanne egr) ?
Je vous remercie d'avance et je souhaite a personne ce genre de soucis !  |
|
|
 |
|
Salut,
Perso, je te conseil de virer l'EGR, pour ne plus encrasser ton collecteur d'adm. Pour le collecteur d'adm. moi j'ai garder celui du DHY et j'ai bouché l'arrivée de l'EGR.
Par contre je comprend pas l'histoire de la pompe a vide....
N'hesite pas si t'as une question.... |
|
|
 |
|
heu..... bien avant ils faisaient des DHY, la mienne est de octobre 1995 est c'est un DHY déja sans vanne ERG et tout ça. |
|
|
 |
|
en fait sur les moteur avec une egr ils ont rajouté un orifice sur la pompe a vide pour pourvoir, a l'aide d'un contact electique, activé la mise en marche de la vanne.
Mais moi mon contact est debranché donc normalement l'egr ne fonctionne jamais du coup ai-je besoin de la viré car ca fait un peu de boulot et surtout vu comment est placé le turbo sur les 306... |
|
|
 |
|
mathiouse4 a écrit: | heu..... bien avant ils faisaient des DHY, la mienne est de octobre 1995 est c'est un DHY déja sans vanne ERG et tout ça. |
effectivement j,ai vu aussi une 306(dhx) de 95 sans egr ,mais avec un cata. et une pompe bosch.....mais ça devais une 306 d'export a l'epoque .... car en france le cata. n'etait pas encors obligatoire !!! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|