|
 |
|
Voici le dossier comme promis (j ai repris exatement ce que j ai dis dans ma presentation)
"Alors la technique a la SeB44 c' est pas compliqué faut un torchon un gros tournevis plat et calle en bois de differente epaisseur selon l ecart entre l aile et la jante.
On elargi a l avant pas complique:
-la roue doite être droite
-vous mettez votre calle en bois qui passe pile poile entre la roue et l aile au pire vous prenez un cric pour montez la voiture et redescendez un peu et aprés vous faites levier avec l'aide du pneu et le haut de la calle qui s appui sur le bord de l aile et la vous forcez a fond !!!!
-vous entendrez des crac!!!!!! c est normale c est le plastic qui se deboite de l aile.
SI cela vous convient et que l aile ne touchera plus alors c est bon faite le aux autre roue comme pour ceux qui sont montés en 15 pouces avec des calles de 15mm env et rabaisser a - 40mm, comme moi ,et bien cela sera suffisant.
Par contre ceux ou une fois ecarter et que le rebord interieur de l aile touche encore pas comliquer :
-vous prenez le tournevis et toujours la calle et la vous faite levié sur le bors de l aile ( car dans se passage de roue on as un rebord de l aile, donc on le repli pour pas que sa touche)
Et vous le faite la ou sa touche n'hesitez pas a forcez avec la calle et vous verrez en plus sa donne un petit air trop sympa a la voiture sa fait plus large le nez."
voici les photo je croi qu elles vous dis tout.
Si vous faites sa vous pneu vous dirant merci.
J essayerai de faire des tofs avec le tournevis.
Si des questions n hesitez pas a demandé sois a moi ou Seb44.
Ou sa pour elargir =>
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=32714&start=0
Bonne soire 
Dernière édition par helboyad le 13 04 2007 11:22; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Sympa le dossier
Une petite question : c'est juste pour faire rentrer ses jantes, ou on change le look de l'extérieur de l'aile ?  |
|
|
 |
|
seb44:"Ouais faut précisé que faut y aller doucement avec le tournevis et par petit cou car sinon un grand cou et la peinture craque!! "
ba on va dire que c est pour eviter que ton pneu touche l aile et l abime lors de un passage de bosse ou de trou sur la route!
Et sans faire expres sa change le look exterieur des ailes |
|
|
 |
|
Photos de l'extèrieur un peu plus parlant Ou à moins que cela reste discret comme modif....  |
|
|
 |
|
C'est relativement discret comme modif. Rien de spectaculaire.
 |
|
|
 |
|
ca te fais pas pleins de petit "pocs" ?
moi quand je l'ai fais sur la mienne, (cale en bois + cric a l'intérieur de l'aile) j'ai eu plein de bosses j'ai du refaire faire mes 2 ailes en carosserie.
mais bon notre méthode est différente et en tout cas la mienne a foiré  |
|
|
 |
|
non j ai aucun petit "pocs" se systeme a etait tester sur 3 voiture ;la mienne seb44 et kobe.
Ah sinon ui c est pas extraordinaire comme modif mais pour les pneu si
Mais par contre si vous etes monter comme se b44 en taille de jante et calle ba on voi une bonne difference  |
|
|
 |
|
tite question..avec cette technique ca élargit toute l'aile.?
car si on veut juste élargir le bord de l'aile,tout en bas style comme ca
avec la technique de la cale c'est pas trop possible.?
(je parle aussi bien pour les ailes avants que les arrières) |
|
|
 |
|
Ouaa tu m'énerve avec toutes tes photos de 306 de fou
Sisi, avec leur technique tu tire l'aile juste sur le bout au dessus du PC arrière, si c'est bien sa que tu veux faire
Sinon moi j'ai une question, j'ai essayé de faire l'avant, le même petit bout qu'il ya au dessus du PC avant, mais pas possible il est bloqué et j'ai pas réussi
Une solution? |
|
|
 |
|
mais euhh...
oui moi je veux faire la meme chose que sur la 306 rouge en dernière position..mais honnetement ca me parait dur de faire un élargissement comme ca..aussi linéaire..peut etre je me trompe
envoyez des tofs ceux qui l'ont fait avec cette méthode |
|
|
 |
|
Tout le tour de l'aile sa va être chaud
Moi j'ai fait qu'un petit bout, faut voir pourquoi tu veux le faire, moi c'étais juste pour un problème de frottement  |
|
|
 |
|
ToM57730 a écrit: | Tout le tour de l'aile sa va être chaud
Moi j'ai fait qu'un petit bout, faut voir pourquoi tu veux le faire, moi c'étais juste pour un problème de frottement  |
moi c'est pour le staïle,c'est justement pour ca que je cherche à faire un truc comme sur la rouge et pas élargir toute l'aile..
et pis german look oblige..  |
|
|
 |
|
GTI6 a écrit: | ToM57730 a écrit: | Tout le tour de l'aile sa va être chaud
moi c'est pour le staïle,c'est justement pour ca que je cherche à faire un truc comme sur la rouge et pas élargir toute l'aile..
J'pige pas, tu me dis plus haut que tu voudrais le faire dans l'idée de la 306 rouge, et là que tu veux pas élargir toute l'aile  |
|
|
 |
|
ToM57730 a écrit: | GTI6 a écrit: | ToM57730 a écrit: | Tout le tour de l'aile sa va être chaud
J'pige pas, tu me dis plus haut que tu voudrais le faire dans l'idée de la 306 rouge, et là que tu veux pas élargir toute l'aile  |
beh regarde bien comment est l'aile arrière de la rouge..  |
|
|
 |
|
GTI6 a écrit: | beh regarde bien comment est l'aile arrière de la rouge..  |
oui oui, ben toute l'aile a été tiré  |
|
|
 |
|
moi ca me fait peur comme technique  |
|
|
 |
|
ToM57730 a écrit: | GTI6 a écrit: | beh regarde bien comment est l'aile arrière de la rouge..  |
tu rigoles ou quoi!
y'a que le bas ca se voit clairement pourtant  |
|
|
 |
|
GTI6 a écrit: | ToM57730 a écrit: | GTI6 a écrit: | beh regarde bien comment est l'aile arrière de la rouge..  |
tu rigoles ou quoi!
y'a que le bas ca se voit clairement pourtant  |
On doit pas parler de la même
En plus, la dérnière on voit bien avec le reflet  |
|
|
 |
|
Là Tom a peu de chose prêt
ca doit etre plus chaud a bien marquer "l'arrete" comme les deux là ....  |
|