|
 |
|
mehdi306project a écrit: | une question me tarraude
y'a à peu près combien de breakistes sur ce forum? |
combien je sais pas, mais j'espere que bientot il y en aura un de +  |
|
|
 |
|
parisnord jeudi sa motive quelqu'un? |
|
|
 |
|
SLT quelqu'un as des nouvelles de neth a propos du becquet pour les breaks??
il devait finir son demenagement fin juin, et je l'ai pas revu depuis...... |
|
|
 |
|
Et maintenant il va être en congés  |
|
|
 |
|
|
 |
|
lezack a écrit: | en fouillant un peu, je suis tombé sur l'adresse de vente de neth sur ebay ( que j'avais mis dans mes favoris), et je suis tombé sur ca:
http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=topfibre3000&ftab=AllFeedback
en ce qui me concerne, je laisse tombé, pas envie de passer pour un pigeon et tant pis pour le becquet
peut-etre que je me trompe, mais ca fait 2 fois que ce genre de chose arrive |
quand même
Va falloir qu'il argumente sévère là  |
|
|
 |
|
au pire une commande groupée chez susuki pour des bequet de baleno est un peut de taff derriere |
|
|
 |
|
perso le seul argument que j'accepeterai, c'est une livraison et un paiement apres reception.....................faut pas rever koi  |
|
|
 |
|
lezack est seb 306 sont prier de poster l'adresse de leur presentation pour que je puisse les metre dans la mise a jour du topic ( aprés c'est comme vous voulez vous voulez que la mete tan mieu sinon tanpis) |
|
|
 |
|
ca veux dire koi jojo?? rien compris |
|
|
 |
|
je voudrai metre le lien de ta presentation pour le sommaire du topic p1 desoler si je me suis mal exprimer |
|
|
 |
|
ok envoyé par mp  |
|
|
 |
|
jojo306break a écrit: | lezack est seb 306 sont prier de poster l'adresse de leur presentation pour que je puisse les metre dans la mise a jour du topic ( aprés c'est comme vous voulez vous voulez que la mete tan mieu sinon tanpis) |
voila chef
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=37524 |
|
|
 |
|
poster dans la MAJ
demain c'est rabaissement pour titine |
|
|
 |
|
|
 |
|
dites les amis breakistes, mon lion de coffre est un peu décati (le vernis a dégagé sur la partie superieure), est ce que l'on peut le retrouver sur d'autres 306 ou est il spécifique aux breaks ?
merci  |
|
|
 |
|
spécifique au break a moin que sur d'autre model de peugoet on le retrouve meme un lissage n'est pas envisagable car il y'a 2 troue deriere |
|
|
 |
|
mince c'est bien ce que je craignais, bon je demanderais le prix chez peugeot  |
|
|
 |
|
tu nous dira le prix, car le mien fait pareil  |
|
|
 |
|
bon ben je vous dirais ça lundi, le magasin est fermé le samedi pendant l'été  |
|
|
 |