306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[info] KW : qui à? qui connait?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Chassis
Par Kobe le 25 07 2007 23:48  R&eacutepondre en citant

Variante1:
c'est plus un systeme d'equilibre entre la sportivité et le confort. kit amortisseur/ ressort aucun reglage a faire.

Variante 2:
le systeme est destiné au personne qui souhaite réglée la hauteur de son véhicule (-40 a -60).

Variante 3:
reglage avec amortissement en détente et en compression réglable

je pensai avoir la variante 2 sur la mienne mais la j'ai un doute...serai ce la variante 3 que j'ai, va falloir que je me renseigne!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par GTI6 le 25 07 2007 23:56  R&eacutepondre en citant

mais le variante 1 est un fileté aussi non?donc réglable..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Kobe le 26 07 2007 0:31  R&eacutepondre en citant

j'ai fais une erreur sa serai plutot

variante 1= le plus simple reglable en hauteur
variante 2= reglable en hauteur et dureté
variante 3= tu regle la compression de lamortissement et tu regle separement la detente
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par GTI6 le 26 07 2007 0:39  R&eacutepondre en citant

Kobe a écrit:
j'ai fais une erreur sa serai plutot

variante 1= le plus simple reglable en hauteur
variante 2= reglable en hauteur et dureté
variante 3= tu regle la compression de lamortissement et tu regle separement la detente


je préfère ca
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Kobe le 26 07 2007 0:41  R&eacutepondre en citant

GTI6 a écrit:
Kobe a écrit:
j'ai fais une erreur sa serai plutot

variante 1= le plus simple reglable en hauteur
variante 2= reglable en hauteur et dureté
variante 3= tu regle la compression de lamortissement et tu regle separement la detente


je préfère ca

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés