|
 |
|
bon ben assez facile finalement ! j'ai pris le temps d'enlever d'anciens cables à moi de sono, et il m'a fallu couper au cutter la moquette de sol qui passe sous les aérateurs centraux mais ça va ! niquel ! |
|
|
 |
|
ca va ces du boulot propre ca..bien joué  |
|
|
 |
|
et au niveau du trou qu'il y a pour la trappe à essence d'origine sur la moquette de ph 3 vous faites comment? |
|
|
 |
|
dj cd a écrit: | et au niveau du trou qu'il y a pour la trappe à essence d'origine sur la moquette de ph 3 vous faites comment? |
perso, je me suis pas fait chier, une fois que la moquette est libérée "sous les pieds", tu fais glisser vers l'arrière et tu sors la moquette en glissant de long de la poignée ! pas besoin d'enlever la poignée !
et ça abime pas la moquette ! pareil pour la mousse en dessous  |
|
|
 |
|
ok mais on peut pas avoir des moquettes de ph1? au lieu de moquette de ph 3 qu'elle est la ou les différence(s)? |
|
|
 |
|
AU SECOURS
j'arrive pas à démonter mes sièges avant...(je dois monter mes housses simili cuir bancarel)
J'arrive pas à passer avec mon torX...
COMMENT VOUS FAITES ?????  |
|
|
 |
|
clé à cliquet assez fine et un ptit tout ptit embout !  |
|
|
 |
|
ahhh !! je me doutais qu'il n'y avait pas d'autres solutions !!!
faut que j'attende demain d'aller en acheter !
les plastiques qui gênent on peut vraiment pas les virer ?  |
|
|
 |
|
Eugy a écrit: |
les plastiques qui gênent on peut vraiment pas les virer ?  |
oui oui, on peut les démonter... une fois le siège démonter  |
|
|
 |
|
ouais ok cest cool
mais j'en ai pas l'utilité alors
bon bah...pas merci à tous pour pas votre aide !  |
|
|
 |
|
de rien
mais tu sais... il faut juste avoir un tourne-vis torx du bon diamètre et faire appuis sur le plastique pour pouvoir passer le tourne-vis...
et il faut commencer par dévisser les boulons de dérrière et ensuite passer à ceux de devant  |
|
|
 |
|
je me doute bien qu'il fallait commencer par derrière... mais même en appuyant sur le plastique...j'y arrive pas...demain Leroy Merlin, j'achete la panoplie avec un cliquet...  |
|
|
 |
|
ah bah si tu sais déja tout et que tu n'y arrives pas, on peut pas grand chose pour toi  |
|
|
 |
|
Très bon dossier  |
|
|
 |
|
Salut
Dit moi tu as cassé la petite pieces en plastique sous le pommeau et ta mis du scotch ou quoi ? On dirait du scotch sur la photo ?
Il tient bien sinon ton pommeau parce que moi j'hésite a changer le mien. |
|
|
 |
|
|
 |
|
Citation: |
Il suffit de mettre un seul siège, ou un bacquet, et je pars en spéciale :: . Notez que je conserve le kit mains libres, c'est plus léger qu'un copilote ahahahah
|
MDRRRR
Nah blague apart il st vraiment bien ce dossier !
Je compte bien me mettre une console centrale comme ça, elle a l'air qund même mieux que la veille console a l'ancienne ...
T'as payé combien t'as console la ? :)
(Je vais essayer de degotter ça en casse) |
|
|
 |
|
Alors scotch ou pas scotch sur le levier de vitesse ???
Sa me turlupine  |
|
|
 |
|
Citation: | T'as payé combien t'as console la ? :)
(Je vais essayer de degotter ça en casse) |
Tu trouves aussi facilement sur le forum, il y en a souvent  |
|
|
 |
|
pouaaaaaaaaaa le detterage 2 ans apres comme quoi sa prouve qu'il y en a qui utilise la fonction recherche
treve de plaisanterie l'auteur de ce sujet ne te donnera pas la reponse on le voit plus sur le forum
tu as des embout faits pour qui s'emboite au lieu de mettre du scochte |
|
|
 |