306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

film teinté pour vitre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Par Thibow le 25 07 2007 14:43  R&eacutepondre en citant

ramoucho-78 a écrit:
quelqu'un pourrait il repondre précisément a mes questions ?

surtout a savoir si la méthode de la baignoire pe etre bien ou non ?

Citation:

Résultat avec le film 5% de chez norauto pas chere posé avec mon frère et pas très longtemps ^^

Conseil, surtout enlever entierement les vitres sinon c'est ls bulles assuré !
Pour le triangle arriere, faut démonter le grand carreau d'abord, puis enlever tout les joint (faut pas avoir peur) et ya deux vis qui tiennent la barre du triangle ...
Pour bien les poser, vous connaissez la méthode, mélange eau+lave vitre, et degager les bulles de l'intérieur du carreau vers l'extérieur ..
Pour finir, mettre du vernis a ongle transparent tout le tour pour pas que les bords se décolle :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par NaNo306 le 25 07 2007 15:06  R&eacutepondre en citant

Ben aucune idée comme tu à pu le lire je voudrais aussi le faire moi même mais les résultats sont aléatoire, ton idée est peu être bonne à voir si d'autres on testés, sinon tu sera le premier tiens nous au courran...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ramoucho-78 le 25 07 2007 15:34  R&eacutepondre en citant

Thibow a écrit:
ramoucho-78 a écrit:
quelqu'un pourrait il repondre précisément a mes questions ?

surtout a savoir si la méthode de la baignoire pe etre bien ou non ?

Citation:

Résultat avec le film 5% de chez norauto pas chere posé avec mon frère et pas très longtemps ^^

Conseil, surtout enlever entierement les vitres sinon c'est ls bulles assuré !
Pour le triangle arriere, faut démonter le grand carreau d'abord, puis enlever tout les joint (faut pas avoir peur) et ya deux vis qui tiennent la barre du triangle ...
Pour bien les poser, vous connaissez la méthode, mélange eau+lave vitre, et degager les bulles de l'intérieur du carreau vers l'extérieur ..
Pour finir, mettre du vernis a ongle transparent tout le tour pour pas que les bords se décolle :)

j'avais bien lu ce que tu avait marquer, pour le vernit a ongle, tu le pose sur le bord noir de la vitre ou sur tout les rebord du film ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par NaNo306 le 25 07 2007 15:42  R&eacutepondre en citant

Sur les rbords du film une fois poser, comme il la di sa evite les bords qui se décolent tu applique sur le film vers la vitre pour assurer le tout
Par fret le 25 07 2007 16:22  R&eacutepondre en citant

Pour la baignoire je pense que ce ne sera que plus simple avec quelque goutte de produit vaiselle serait l'ideal.
car l'air remonte par rapport a l'eau et tu n'aura pas de mal a retirer les bulles.

Tiens nous au courant

et pour nano pourquoi pas le faire ensemble mais je part en vaccance a la fin de la semaine mais après why not
Par Thibow le 25 07 2007 16:25  R&eacutepondre en citant

Wai c'est sur le bord pour que le film ne se dcolle pas

Moi j'ai jamais essayer dans la baignoire...
Mais t'essaira de mettre ton hayon dans la baignoire ... :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par NaNo306 le 25 07 2007 16:27  R&eacutepondre en citant

TIBOW à dit:
Citation:
Wai c'est sur le bord pour que le film ne se dcolle pas

Moi j'ai jamais essayer dans la baignoire...
Mais t'essaira de mettre ton hayon dans la baignoire ... :/

J'y avait même pas penser
Par GASS306xs le 25 07 2007 18:09  R&eacutepondre en citant

bon je vais donner ma methode sur mon post ce wee kend pour montrer a tous ce que sa donne et c'es super simple
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ramoucho-78 le 25 07 2007 20:46  R&eacutepondre en citant

gass306xs a écrit:
bon je vais donner ma methode sur mon post ce wee kend pour montrer a tous ce que sa donne et c'es super simple

des conseilles ne sont pas de refus !
on va attendre ce week alors

pour le hayon dans la baignoire, je pense que sa va pas passer !

jpense teste avec la baignoire, je vous tien au courant du resultat si sa ce fait !

derniere question, etant donner que les vitres avant doivent pa etre completement teinte ( 15 ou 20% je croit) et qu'apparament lorsque les vitre arriere sont completement teinté, de nuit il est tres difficiles de voir, je penser donc faire toute mes vitre en 15 plutot que 15 a lavant et 5 a l'arriere !

y a une grande difference de nuit pour voir dans des vitre teinter a 5% et d'autre en 15% ?

mais d'un autre coté jai peur qu'en faisant met vitre arriere en 15% l'interrieure soit trop visible !

que faire ???
Par GASS306xs le 26 07 2007 17:15  R&eacutepondre en citant

bona llé voila la technique je la donne
pas compliqué

premierement depose la vitre sur une table

- la netoyer

- presenter le rouleau de film et decouper le grand carré

-mouiller la vitre

- decoler la bande de protection en fesant attention a la protectio et au film

- mouiller le film et deposer le sur la vitre

-STOP!!!!

prendre la feuille de protection et la reposer sur le film et ensuite scenace raclage et aucune rayure et aucun pli

- enssuite decoupe au bord et voila des infos encore ou je suis assez clair?

lorsque cyco petit parisien descendra je ferai des photos plus explicatives
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par NaNo306 le 26 07 2007 17:31  R&eacutepondre en citant

Ha merci bien sa fait plaisir ce genre d'infos merci à toi gass
Par GASS306xs le 26 07 2007 18:47  R&eacutepondre en citant

derien j'espere avoir moins de monde chez mon beau pere pour les vitres car y'a de la demande biento dossier photo avec les insideur 306 insideur ibiza et insideur wolwagen
Par ramoucho-78 le 26 07 2007 19:48  R&eacutepondre en citant

gass306xs a écrit:
bona llé voila la technique je la donne
pas compliqué

premierement depose la vitre sur une table

- la netoyer

- presenter le rouleau de film et decouper le grand carré

-mouiller la vitre

- decoler la bande de protection en fesant attention a la protectio et au film

- mouiller le film et deposer le sur la vitre

-STOP!!!!

prendre la feuille de protection et la reposer sur le film et ensuite scenace raclage et aucune rayure et aucun pli

- enssuite decoupe au bord et voila des infos encore ou je suis assez clair?

lorsque cyco petit parisien descendra je ferai des photos plus explicatives

pour le sechage, je laisse passer le temps, au séche cheveux, je croit que le soleil est deconseillé ??

et tu ne fait pas l'etape de poser le film a lenvers sur la vitre exterieur pour donner la forme en le chauffant ???
Par GASS306xs le 26 07 2007 21:01  R&eacutepondre en citant

pour le sechage, je laisse passer le temps, au séche cheveux, je croit que le soleil est deconseillé ??

et tu ne fait pas l'etape de poser le film a lenvers sur la vitre exterieur pour donner la forme en le chauffant ???

pourquoi veut tu que je face cela
avec ma methode pas besoin matte guildmage et ykarent et d'autre que j'ai fait pas de soucie
persone ne c'est plaint
Par ramoucho-78 le 26 07 2007 21:33  R&eacutepondre en citant

gass306xs a écrit:

pourquoi veut tu que je face cela
avec ma methode pas besoin matte guildmage et ykarent et d'autre que j'ai fait pas de soucie
persone ne c'est plaint

apparament ca permeterai au film de prendre la forme de la vitre et evité les plit

merci pr les conseilles !

sinon sur l'autre post je demande comment fair pour avoir un resulta propre sur mes custode a cose des point qui font tout l'exterieur du caro si tu a une solution ...

PS: je pense k'il aurait etait bien de faire un post destiné au question ou conseille sur les pose de film ( je croit que sa n'est pas encore fait ) , etant donné que sa interesse pas mal de monde apparament
Par GASS306xs le 27 07 2007 6:33  R&eacutepondre en citant

pour les picot pas compliqué
un coup de decapeur thermique longtemps sur le trou et hop le film crame et reste collé et hop pas de bulle
par contre c'est au reomntage en serant les pionts que les bulle se forment alors faut pas serer fort au debut et chaque jour un demi tour de plus a la vis pour les serrers
voila
Par NaNo306 le 27 07 2007 16:22  R&eacutepondre en citant

2 semaines pour serrer une vis!!

Mais très important pour le résultat , ce sont ces détails qui font la qualité de la pose...
Par ramoucho-78 le 27 07 2007 18:55  R&eacutepondre en citant

gass306xs a écrit:
pour les picot pas compliqué
un coup de decapeur thermique longtemps sur le trou et hop le film crame et reste collé et hop pas de bulle
par contre c'est au reomntage en serant les pionts que les bulle se forment alors faut pas serer fort au debut et chaque jour un demi tour de plus a la vis pour les serrers
voila

tu parle des 3 suport de la vitre la ? non ?

moi je parler des petit point sur tout le tour de la vitre
Par GASS306xs le 27 07 2007 23:13  R&eacutepondre en citant

les petits point tu peut les enlever mais en chauffant avec un decapeur
Par ramoucho-78 le 28 07 2007 19:08  R&eacutepondre en citant

gass306xs a écrit:
les petits point tu peut les enlever mais en chauffant avec un decapeur

a defaut du decapeur je vaus faire sa au seche cheveux en esperant que sa tienne !
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés