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comment se demonte le pomeau de vitesse sur phase 1 |
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Ba limite en tournant ! si c'est comme sur 205 ! |
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Tu tournes, et tu tires très fort, et... tu mets pas ta tête en face...  |
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Ah oui sinon il va avoir une ptite bosse !  |
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et attention au rétro central avec le recul....ca fais mal.....(expérience vécue! ) |
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oki donc il et coller
merci
j ai pas voulu forcer |
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et attention a la bague blanche sous le pommeau  |
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Et wai ya pas d'autre solution, faut tirer, tirer ... même si tu crois que tu va tout casser, t'inquiete pas c'est du solide :) |
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socrouss a écrit: | et attention a la bague blanche sous le pommeau  |
ya pas sur les ph 1 , |
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sur phase 1, tu devisse le pommeau (1 tour entier si mes souvenirs sont bons mais il faut forcer comme un ane la première fois), tu déclipse le soufflet du pommeau puis ça vient tout seul  |
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faut pas devisser sur phase 1, car le tube fais une croix dans le pommeau, il faut juste tirer de toute tes forces vers le haut, pour bien simplement avec les avant bras (pose tes coudes sur tes genoux pour faire levier)
et pas mieux, attention au cocard quand il saute  |
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merci les gars je v maitre le casque  |
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Ca y est c bon ta pas fait de bosse au plafond avec le casque ?  |
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Petit HS, si tu change de pommeau, et que t'as pas la "tige" aussi longue que sur ton premier pommeau d'origine, t'aura un écart entre ton pommeau et le souflet.
Deux solutions, tu trouve un souflet plus grand ou tu le refais toi même...
Ou alors tu fais comme moi, tu coupe la tige du levier de vitesse de 2cm :) |
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pas encor fait je ta taf je mais des photos des que c et fait |
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une tite recherche et tu aura plus d info
sinon si la pastille est morte tu fai comme tu met du scootch et un collier blanc et apre tu enfoncer et tu verra dur a mettre et apres cela est bon sa bouge plus. |
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