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Hello,
En enlevant mon cache moteur, j'ai constaté que j'avais du gazole répandu dans le moteur. J'ai regardé les durits métallique et celle le plus à gauche (côté distri donc), était grasse.
J'ai tout nettoyé pour vérifier d'où vient le problème et après 400kms, je constate que cette durit est de nouveau grasse.
J'ai vu en faisant une petite recherche qu'il fallait resserrer cette durit, problème, je ne peux pas la serrer plus qu'elle ne l'est déjÃ
Donc je demande conseil je fais quoi?
Je la déserre puis je la resserre? Je la change carrément?
Merci pour vos infos  |
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Personne n'a d'infos?  |
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Si il y a un joint change-le, sinon essaye de reserrer à chaud. |
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306 XT 1.6 a écrit: | Si il y a un joint change-le, sinon essaye de reserrer à chaud. |
Il n'y a malheureusement pas de joint d'après les schéma Peugeot
A chaud, pas con, je vais tenter ça je pense
Merci :) |
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essaye de le desserer et de le resserer ca peut le remettre plus en place |
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J'ai été au garage Renault au bout de ma rue pour le même problème (enfin surtout dûe au boitier additionnel...)
Il m'a dit qu'il avait juste repositionner les joint puis resserer, et depuis plus de fuite, même à pleine charge. |
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iansolo59 a écrit: | J'ai été au garage Renault au bout de ma rue pour le même problème (enfin surtout dûe au boitier additionnel...)
Il m'a dit qu'il avait juste repositionner les joint puis resserer, et depuis plus de fuite, même à pleine charge. |
T'es sûr de ça?
D'après les schémas Peugeot y'a pas de joint au niveau de l'écrou de la durit qui vient se fixer sur l'injecteur  |
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je ne suis pas sur a 100% , mais je pense fortement qu'il n'y as pas de joint ! |
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loic5902 a écrit: | je ne suis pas sur a 100% , mais je pense fortement qu'il n'y as pas de joint ! |
En tout cas à part le joint dans le puit de l'injecteur, j'en ai pas vu ailleurs sur les schémas
Je vais voir ce que donne le déserrage/reserrage de la durit en espérant que ça résolve le problème. Au pire sinon, je change la durit vu son prix  |
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Ce que je sais c que ca m'a couté qu'une heure de main d'oeuvre, donc le garagiste a vraiment rien changé.
Quand je parle des joints, je parle des ecrous.
A droite sula photo
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POur info il n'y a pas de joitn ce sont des durites qui doivent être changés à chaque fois du fait que le "join" se fait au serrage car c'est conqiue essaye de les resserrer car elles ne sont pas serrés bien fort...  |
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SeB44 a écrit: | POur info il n'y a pas de joitn ce sont des durites qui doivent être changés à chaque fois du fait que le "join" se fait au serrage car c'est conqiue essaye de les resserrer car elles ne sont pas serrés bien fort...  |
Faut que je déserre et que je reserre car pour l'instant j'ai tenté un resserrage, impossible de serrer plus qu'elle ne l'est  |
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Bon j'ai nettoyé la durit pour qu'elle ne soit plus grasse, déserré complètement bougé un peu la durit pour qu'elle rentre bien et reserré à bloc de chez bloc.
Wait and see comme on dit... |
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Bon et bien problème résolu, plus aucune fuite depuis le remontage
La durit est sèche comme les autres, plus rien du tout  |
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