.:
Mes Messages
:.
[aide] fuite d'eau & démontage plafonnier
Intérieur
Par Sh0ck le 23 07 2007 17:40
Bonjours.
J'ai remarqué une petite fuite d'eau dans ma 306
.
elle ce trouve au niveau de l'eclairage du plafonier, mais je ne sais pas si ca vien du par-brise ou de l'entenne de radio sur le toi.
est-ce que quelqu'un a deja connu ce probleme ? ( perso si c'est le joint du par-brise ca me soule
)
sinon comment on demonte le plafonnier ? ( l'éclairage et le reste pour que j'y voye plus clair sur cette fuite )
ca me laisse meme des tache d'eau sur le siege a force que ca goute toujours au meme endroit
Par Elis69 le 23 07 2007 18:19
Sh0ck a écrit:
Bonjours.
J'ai remarqué une petite fuite d'eau dans ma 306
.
elle ce trouve au niveau de l'eclairage du plafonier, mais je ne sais pas si ca vien du par-brise ou de l'entenne de radio sur le toi.
est-ce que quelqu'un a deja connu ce probleme ? ( perso si c'est le joint du par-brise ca me soule
)
sinon comment on demonte le plafonnier ? ( l'éclairage et le reste pour que j'y voye plus clair sur cette fuite )
ca me laisse meme des tache d'eau sur le siege a force que ca goute toujours au meme endroit
c'est un tit probléme connu demonte ton antenne et met un peu de silicone et serre bien et yaura plus rien normalement
Par Sh0ck le 23 07 2007 18:36
merci pour ta réponse ca me rassure :D
dit moi ya une petite astuce pour demonté l'antenne ?
elle est fixer comment ?
Par lorkosI le 24 07 2007 14:27
ya une petite douille sur l' écrou tu tire dessus et tu devisse le boulon, c est très simple je l ai fais ya pas longtemps
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés