d'accord avec seb le 1.8l c'est se qu'il y'a de mieu pour un break oublie pas que c'est fais pour etre charger c'est petite chose quand meme donc si tu va en haut de ta montagne charger tu vera avec le 1.6 tu va ramer
jojo306break a écrit:
d'accord avec seb le 1.8l c'est se qu'il y'a de mieu pour un break oublie pas que c'est fais pour etre charger c'est petite chose quand meme donc si tu va en haut de ta montagne charger tu vera avec le 1.6 tu va ramer
la semaine prochaine je dois aller en voir un 1.6, de 98, je pourrais mieux me rendre compte
ha oui une question : la clim' avec un moteur essence 1.6 ça fait vraiment augmenter la conso ou pas trop ? merci
tu perd environ 10% en puissance est tu consomme aussi environ 10% de plus ke se soit une essence ou une diesel;)
ok merci
sebingrid a écrit:
jojo306break a écrit:
d'accord avec seb le 1.8l c'est se qu'il y'a de mieu pour un break oublie pas que c'est fais pour etre charger c'est petite chose quand meme donc si tu va en haut de ta montagne charger tu vera avec le 1.6 tu va ramer
Ou jouer avec la boîte
a defaut de tuer le moteur tu tue la boite
juste comme ça :
est ce que il existe des 306 5 porte avec des vitres electrique à l'arriere ?
Farside a écrit:
juste comme ça :
est ce que il existe des 306 5 porte avec des vitres electrique à l'arriere ?
oui est meme des break
une question me tarraude
y'a à peu près combien de breakistes sur ce forum?
mehdi306project a écrit:
une question me tarraude
y'a à peu près combien de breakistes sur ce forum?
T'est bien curieux , en tout cas pas assez
y'en a carement pas assez mais bon y'en a assez pour pour avoir rempli 70 page en tous cas