.:
Mes Messages
:.
[HDI]Probleme de Chauffe moteur et aiguille temp folle
Aller à la page
Précédente
1
,
2
,
3
Moteur - Mécanique
Par ykaran le 01 09 2006 19:41
JP a écrit:
ykaran a écrit:
Mais il me faudra en rajouter non si je change la sonde, non ? car elle doit etre submergée elle...
C'est possible.... sinon il faut faire le changement rapidement
ok ben demain matin je vais voir peugeot s'ils ont la pièce ou sinon je la commande... vu qu'AD ne peut pas l'avoir visiblement...
Par ykaran le 01 09 2006 19:49
croise les doigts avec moi pour que ce soit la sonde ...
je l'espère comme ça je serai enfin rassuré et meme si j'ai du changer des choses autour, ben au moins les éléments en question seront neufs
Par JP le 01 09 2006 19:57
Sinon si tu connais bien un peugeot ou quelqu'un qui a un diag, tu la fais chauffer et tu compares la température du diag et celle de l'aiguille...
Et peut être ce n'est que la sonde qui est sale...
Par ykaran le 01 09 2006 20:01
JP a écrit:
Sinon si tu connais bien un peugeot ou quelqu'un qui a un diag, tu la fais chauffer et tu compares la température du diag et celle de l'aiguille...
Et peut être ce n'est que la sonde qui est sale...
la sonde sale... et tu la nettoies comment ?
mais j'ai personne qui peut avoir un diag désolé...
Par JP le 01 09 2006 20:44
ykaran a écrit:
la sonde sale... et tu la nettoies comment ?
Je sais pas je l'ai jamais démontée...
ykaran a écrit:
mais j'ai personne qui peut avoir un diag désolé...
Dommage qu'on soit si loin...
Par ykaran le 01 09 2006 20:54
écoutes, je vais changer la sonde et au pire, si tu viens à agde tu me fais signe et tu prends ton OBDII
Par madininian le 06 07 2007 16:15
Sur ma 306 1.8l 8s de 94 j'ai à peu près le même problème l'aiguille de temp monte un peu trop vite je sais pas pourquoi en plus depuis une vidange du radiateur mes ventilos ne se déclenche plus.
Y'a une sonde (moteur XU) qui se trouve près de l'allumeur quand je la débranche j'ai un seul ventilo qui se déclenche et tourne en permanence je tiens quand mm à signaler que la commande de clim à l'intérieur est débrancher.
Pouvez vous m'aider SVP?
Par freddygg83 le 20 07 2007 22:54
j'ai aussi se type de bleme 1.6l tu5jp jusqu'a i a 1 an elle resté toujours a 90° ni + ni - que se soit sur route ou autoroute et la en roulant normal ou même dans un bouchon no problemo mais si je commence a ataké ou sur autoroute a partire de 130 ou en cote elle chauffe a plus de 110° sans clim et jusqu'a 100° avec clim elle monte assé vite en temperature mais redéssent très vite en ralentissent ou dans une petite dessante les ventilo déclanche normalement et a la bonne temperature avec la clim mais je n' est que la première vitèsse qui déclanche sans la clim. j'ai fait 15000km avec se probleme et le moulin ronronne comme un chat. temostat neuf + sonde qui regulle la ventilation neuf. la pompe a eau elle a 110 000km (origine a la voiture) mais a priorie tourne nichel radia ok. je pance a plusieur truc mais je suis pas mecano:
1 la sonde de temperature fort possible
2 la pompe a eau sa m'etonerai car elle chauffrai tout le temps.
3 le joint de culasse sa m'etonnerai car chaufferai aussi tout le temps.
quand pencez vous?
Aller à la page
Précédente
1
,
2
,
3
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés