|
|
 |
|
Bonjour, 1er post d'un jeune posseseur d'une 306 XR de 93.
Je compte faire un topic de présentation avec photos vous verrez !
Mais l'heure n'est pas au présentations, car j'ai un petit dileme, je vais aquérir un intérieur semi cuir pahse 2,
Donc les sièges et tout, pas de soucis je pense et je suis sur,
Mais il y a t'il quelquechose a adapter au niveaux de l'installation des panneaux de portes en sachant que je n'ai donc pas les rétro electriques, juste les vitres electriques et bon les panneaux sont quand meme très diférents
merci pour votre Helping.
Dernière édition par meedee le 23 07 2007 15:59; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Bon eh bien j'ai monté l'intérieur de ma 306 !! pas de problème.
Biensur je vous rassure, je n'ai pas posté ce sujet pour rien, j'ai bien regardé les dossiers, et le fameux sur la transformation de l'intérieur de phase 1 en phase 2, il doit surment y avoir beaucoup de photos qui on disparus.
Les explicatiosn sont clair, mais les photos qui ne sont plus présentent seraient d'une grande aide.
mais certes l'adaptation me semble simple, parcontre mes pannaux arriere de phase 2 son pour vitres electriques, comment monte t'on le faiscaux pour avoir les vitre electriques a l'arriere ??
en imaginant que j'ai des portes ariere déja équipées juste pour le faiscaux
merci de m'aider , silvouplait, quand meme |
|
|
 |
|
ben moi je vais le phar(e sur ma poh2 mais parcontre a l arriere c du manuel! donc je ne sais pas comment faire non plus!
donc si quelqu'un sait faire help!!
j imagine que pour moi il faut moteur leve vitre ect.. |
|
|
 |
|
Bon eh bien JuJu et moi, on veut le luxe pour nos passagers !!
Au fait juju je n'ais pas non plus de moteur , ce n'était qu'une suposition car bon c'est sur qu'il en faut pour que sa monte  |
|
|
 |
|
ouije crois qu il y a des kits vitres avant G et D ca doit s adapter sur les portes arrieres ptetre! |
|
|
 |
|
Enfin jcroi que le plus dur serai l'adaptation faiscaux, car les commandes se trouvent sur la console intersiège bon encore tu as une Ph2 mais comme j'ai une Ph1 sa pourai etre différent.
tu a les boutons de commandes leve vitre ? |
|
|
 |
|
oui j ai une ph2 mais peut etre que c est plug and play il me saemblait pourtant quelqu'un l avait deja fait!
oui oui j ai des boutons de commandes droit et gauche! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|