306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[1.4l]Comment gagner des chevaux ????
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Par ZaZzZ69 le 07 02 2007 23:23  R&eacutepondre en citant

Mdr !!!
Il manque la moitié de la phrase:
Nouveauté qui permet de gagner des chevaux, de baisser la consomation, et d'allonger la durée de vie du moteur bien entendu!!!
J'suis plutot d'acc avec nico... les machines magiques c'est du pipo!
Apres tu test si tu veux, et tu nous dit ce que t'en penses, mais attends toi à être décu!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par soufflette le 19 07 2007 15:42  R&eacutepondre en citant

ca serait pas plus simple d'acheter une sportive si tu veux avancer plus que de faire le ,cake avec un machin qui n'avance pas?
Par fisch_man le 19 07 2007 17:49  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
idfix a écrit:

J'ai trouvé cet appareil aussi qui a l'air très interessant : http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?products_id=393729&

Qu'en pensez vous??

Merci pour vos réponses!!

je te fais le meme et je te le vend 2 fois moins cher

j'ai rencontré le mec qui a créé la marque, ce n'est pas du pipot, je n'ai pas été verifier le principe ni les performances, mais le gars m'a proposé en echange d'un cheque de caution de tester et satisfait ou remboursé.

comme je suis pas du genre a gobber tout et nimporte quoi, je lui ai carrement demandé coimment il avait fait developper son truc, par un bureau d'etudes un departement de recherche d'une ecole d'ingé ou autre ... et il m'a dit tout betement qu'il dans son ancien taf (je peux pas en dire +) il avait fait la decouverte de ce systeme mais il etait deja breveté , il a juste du attendre la fin de l'ancien brevet pour deposer le sien. Je peux pas trop en dire plus, j'ai pas testé mais je serais curieux d'essayer, car j'ai discuté quasi 30 mn avec lui de son truc.

Il en vend enormement aux boites qui ont des caisses qui font bcp de km par ex, il m'a filé des noms de client etc...

moi qui suis assez tétu, il a reussi a me faire changer d'avis, pas que je trouve que cela soit génial mais je dirais plus que c'est de l'arnaque.
bien entendu le prix est exhorbitant par rapport a ce qu'il y a dedans (il me l'a expliqué aussi) mais il faut tester faire des stats et voir.

Si certains sont pret a tester allez y il les lache en echange d'une caution. Ca serait cool de voir si ca change qqchose ou pas, enfin derniere chose c'est une piece inusable.
Par JP le 19 07 2007 17:57  R&eacutepondre en citant

Mais "jusqu'à 30% de couple en plus" mais je me demande dans quelles conditions !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par fisch_man le 19 07 2007 20:50  R&eacutepondre en citant

apres c'est ce qu'on appelle le marketting c'est toujours plus ou moins mito
Par Stabil31 le 20 07 2007 17:09  R&eacutepondre en citant

Ca me fait un peu penser a ça : http://cgi.ebay.fr/BOITIER-ADDITIONNEL-MOTEUR-TDI-15-A-20-CV-30-NM_W0QQitemZ220131483348QQihZ012QQcategoryZ73779QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem

C'est un boitier avec une résistance à l'interieur... Ca fait cher la résistance !

Perso j'ai essayé et ça marche bien ! Presque autant qu'une trappalu ! Véridic !!
Par Cheurtra le 02 07 2008 13:18  R&eacutepondre en citant

Détérrage de topic

Je viens de lire attentivement ce topic et on y parle pas de nos cheres mazout. J'aimerai savoir comment faire gagner un peu de jus sur une HDI, et si on investit dans un seul truc lequel vaut il mieux privilégier : admission, pot, reprog ou puce ?
parce que je ne comprends pas que sur une 205 dturbo on sort presque 80ch d'un 1L7 et là avec 2L on sort que 90ch !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Dams1306 le 02 07 2008 13:40  R&eacutepondre en citant

Peut-être parce-que c'est un sujet sur le 1.4L Essence

Mais bon... Ninja
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Cheurtra le 02 07 2008 13:49  R&eacutepondre en citant

ah ouais pas faux...
mais comme je suis passé par Moteur - Mécanique/Préparation => Comment gagner des chevaux ????
j'avais pas vu...
bon ok je retourne poster ailleurs
Par nicopug le 02 07 2008 13:54  R&eacutepondre en citant

fisch_man a écrit:

j'ai rencontré le mec qui a créé la marque, ce n'est pas du pipot, je n'ai pas été verifier le principe ni les performances,

fisch_man a écrit:

Contradictoire, nan ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 306iste le 02 07 2008 14:06  R&eacutepondre en citant

avec nico
Par Cheurtra le 02 07 2008 14:28  R&eacutepondre en citant

Ca doit vouloir dire que ça marche, mais pas autant qu'annoncé
Par nicopug le 02 07 2008 14:47  R&eacutepondre en citant

Cheurtra a écrit:
Ca doit vouloir dire que ça marche, mais pas autant qu'annoncé

On va dire ça... au mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Nanaki le 02 07 2008 14:55  R&eacutepondre en citant

Au pire vous prenez une paire d'aimants, vous les foutez sur la durite d'essence et vous voyez la difference
Par wabiku le 02 07 2008 15:12  R&eacutepondre en citant

exacte j'ai eu l'ocasion de le rencontrer lui et sa bmw son truc n'est n'y
plus n'y moins q'un aimant son sisteme existait deja sur les vieux camion ford c'est donc pour sa qu'il a du attendre avant de faire breveter sa merveille de trouvaille
Par fisch_man le 02 07 2008 17:10  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
fisch_man a écrit:

j'ai rencontré le mec qui a créé la marque, ce n'est pas du pipot, je n'ai pas été verifier le principe ni les performances,

fisch_man a écrit:

Contradictoire, nan ?

ca s'appelle embellir la vérité si tu préfères.
Par wabiku le 03 07 2008 15:37  R&eacutepondre en citant

ah business business quant tu nous tiens
Par ludo306 le 28 08 2008 20:24  R&eacutepondre en citant

je connais quelqu'un qui a le systeme RHP sur une clio V6.et pour lui ca fait rien du tout ou très peu,pas perceptible par rapport a avant
Par fedo02 le 28 08 2008 20:31  R&eacutepondre en citant

ludo306 a écrit:
je connais quelqu'un qui a le systeme RHP sur une clio V6.et pour lui ca fait rien du tout ou très peu,pas perceptible par rapport a avant

Ca ne m'etonne pas.

Si tout le monde continu a croire des betise pareil, je vais me lancer dans la vente de polish qui fait gagner de l'aerodynamisme. Ca peut marcher nan ?

HS: Ca doit etre sympa cette petite clio en propulsion.
Par Nanaki le 29 08 2008 0:49  R&eacutepondre en citant

fedo02 a écrit:

Si tout le monde continu a croire des betise pareil, je vais me lancer dans la vente de polish qui fait gagner de l'aerodynamisme. Ca peut marcher nan ?

Eeeeh mais c'est une idée a creuser un polish a base de vaseline pour favoriser la pénétration dans l'air bien sur Ninja

R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés