306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[TD] - Climatisation

Par benoitd54 le 19 07 2007 12:02  R&eacutepondre en citant

Bonjour,

Voilà j'ai une petite question pour vous, je possède une 306 TD année 96 et j'aurai voulu savoir si il était normal que ma clim se déclenche (parfois) automatiquement lorsque je démarre la voiture ? ou alors elle se déclenche également automatiquement quand je me mets en position 'désenbuage' de la vitre avant ? alors que je suis pas en mode 'auto', mais positionné sur le petit ventilo.

je voulais également savoir comment marche le mode 'auto' ? sur quelle température il se base ? intérieur ok , mais niveau chiffre ? combien de degré ?

Merci d'avance de vos réponse.

Benoit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par damiano le 19 07 2007 13:53  R&eacutepondre en citant

la clim auto . se déclanche toute seule en désenbuage .

sinon pour plus quelle déclanche dirige lair au pied

la température né pas presice sur 306 donc on peu pa te dir le degr é exact non plus
Par -NÔNô57- le 19 07 2007 19:34  R&eacutepondre en citant

Bah moi la clim peugeot le déclenchement auto se fait en été selon l'humeur de la voiture...

Desfois à 35° ca se met pas en route, des fois à 30° oui, va savoir pourquoi.

Je suis toujours en mode pare-brise + habitacle...

Sinon en mode pare-brise, ca se met en route tout le temps ainsi qu'en mode recyclage...

Tu enclenches ta clim et tu peux soit, régler tout manuellement (T°, vitesse ventil), soit tu mets la ventil en mode "auto" et tu choisis ta température et ca régule automatiquement....

J'ai découvert le mode ventilation auto il y a même pas 2 semaines

Enfin bon, je préfère rester en mode manuel car si c'est trop violent en mode auto, par forte chaleur, le pare-brise travaille un peu trop avec la différence de température...Mieux vaut y aller progressivement...
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés