|
 |
|
je ne trouve rien sur le forum sur l'emplacement des fixations du pc ar, il me semble qu'il y en a dans le coffre mais y en a t'il autre part ? derriere les pare boue des roue AR ?
Dernière édition par luther le 01 10 2004 17:21; édité 1 fois |
|
|
 |
|
il y a 2 vis de chaque coté du pare choc (en haut) |
|
|
 |
|
Regarde le dossier ke j'ai fé sur le site  |
|
|
 |
|
Mafia34 a écrit: | Regarde le dossier ke j'ai fé sur le site  |
j'ai fait une recherhce avec les terme arriere, parchoc, PC demonter, rien trouver j'y retourne |
|
|
 |
|
demonté et mon new pc touning monté
le pot ne ressort pas assez :grrr: et je n'ai plus l'eclairage de plaque pour le moment et faut pas que j'oublie de remetre la plaque |
|
|
 |
|
tu l'aurais pas racheté à 306girl des fois... |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | tu l'aurais pas racheté à 306girl des fois... |
euh oui comment le sais tu ?
euh sinon petit pb les trou des plaques sont pas en face des trou du PC et la plaque est trop grande, je vais ficeller ca, ou je met une plaque en carton je vend mon PC samedi ou dimanche donc ca urge :grrr:
plaque en carton ou plaque de travers qui tient avec des ficelles ??? |
|
|
 |
|
il reste plus qu a le peindre  |
|
|
 |
|
babar a écrit: | il reste plus qu a le peindre  | oui bah ca ca attendra, vais rouler comme ca un bout de temps :grrr:
on vient d me dire que rouler avec une plaque non eclairée c pô bon du tout, mairdouille avec la chance que j'ai |
|
|
 |
|
Manke plus ka le peindre (perroquet inside)
Tu l'a finalement vu ce photo reportage sur le site? J'avais fé un gros dossier dessus
Et le pot il touche un peu le pc j'espère kil va pas prendre mal  |
|
|
 |
|
sa ne va pas avec le reste de ta caisse  |
|
|
 |
|
ca va pile poils avec ta sortie de pot |
|
|
 |
|
florent01 a écrit: | ca va pile poils avec ta sortie de pot |
le pot ne ressort pas assez et quand je demarre ou coupe le moteur le pot tappe, donc si je garde ce PC je fais ressortir le pot et le rabaisse un peu, pour le faire ressortir plus j'ai deja demandé a un pot il saurai me le faire  |
|
|
 |
|
Plus qu'a peindre  |
|
|
 |
|
Faut voir peint
car pour l'instant c'est pas top  |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | Faut voir peint
+1  |
|
|
 |
|
EquinoX a écrit: | SeB a écrit: | Faut voir peint
+1  |
oui, vivement la peinture
perso je ne l aurai pas monté avant de le peindre car pour rouler avec tous les jours c est pas top  |
|
|
 |