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Je pète un plomb !!!!!!!!!!!!!!
Comment on désactive le bip bip a chaque ouverture/fermeture de la voiture ?
Je peux pas passer discret avec un truc aussi violent  |
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ludo moi sur ma cobra en appuyant en meme temp sur deux bouton sa desactive le bip bi |
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foxtena a écrit: | Je pète un plomb !!!!!!!!!!!!!!
Comment on désactive le bip bip a chaque ouverture/fermeture de la voiture ?
Je peux pas passer discret avec un truc aussi violent  |
il suffit, de presser le 3° bouton pour activer l'alarme (cloche barrée) au lieu du premier (cadenas fermé). Ton alarme sera enclenchée, mais tu n'entendra pas le bip. Pour déverrouillé, c'est le cadenas ouvert. |
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carnivor a écrit: | foxtena a écrit: | Je pète un plomb !!!!!!!!!!!!!!
Comment on désactive le bip bip a chaque ouverture/fermeture de la voiture ?
Je peux pas passer discret avec un truc aussi violent  |
il suffit, de presser le 3° bouton pour activer l'alarme (cloche barrée) au lieu du premier (cadenas fermé). Ton alarme sera enclenchée, mais tu n'entendra pas le bip. Pour déverrouillé, c'est le cadenas ouvert. |
Mais il veut peut être enlever le plip plip à la fermeture et garder la sirène active en cas d'intrusion alors qu'en mode silence la sirène sonne pas à moins d'ouvrir une porte.... |
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gass306xs a écrit: | ludo moi sur ma cobra en appuyant en meme temp sur deux bouton sa desactive le bip bi |
C'est lesquels tes 2 boutons ?
c'est peut être similaire  |
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-NÔNô57- a écrit: | carnivor a écrit: | foxtena a écrit: | Je pète un plomb !!!!!!!!!!!!!!
Comment on désactive le bip bip a chaque ouverture/fermeture de la voiture ?
Je peux pas passer discret avec un truc aussi violent  |
il suffit, de presser le 3° bouton pour activer l'alarme (cloche barrée) au lieu du premier (cadenas fermé). Ton alarme sera enclenchée, mais tu n'entendra pas le bip. Pour déverrouillé, c'est le cadenas ouvert. |
Mais il veut peut être enlever le plip plip à la fermeture et garder la sirène active en cas d'intrusion alors qu'en mode silence la sirène sonne pas à moins d'ouvrir une porte.... |
Oui, je veux garder ma sirène active mais en enlevant le bip bip |
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foxtena a écrit: | Je pète un plomb !!!!!!!!!!!!!!
Comment on désactive le bip bip a chaque ouverture/fermeture de la voiture ?
Je peux pas passer discret avec un truc aussi violent  |
Moi aussi sa commence à me tapé un peu sur les nerf ^^ C'est trop aigü en fait, et puis quand l'alarme sonne sa fait des bruit à la c** .. Je pense déjà à changer le gueular ... |
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Koopek a écrit: | foxtena a écrit: | Je pète un plomb !!!!!!!!!!!!!!
Comment on désactive le bip bip a chaque ouverture/fermeture de la voiture ?
Je peux pas passer discret avec un truc aussi violent  |
Moi aussi sa commence à me tapé un peu sur les nerf ^^ C'est trop aigü en fait, et puis quand l'alarme sonne sa fait des bruit à la c** .. Je pense déjà à changer le gueular ... |
J'ai contacté BC-Elec, apparemment c'est pas désactivable  |
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Youpalà ...
Bon j'ai utilisé la fonction "rechercher" et par magie je tombe sur un sympathique schéma de JP concernant la fermeture centralisée sur une phase 3.
C'est par ici !!!!
Donc c'est bien les fils 620 et 621 qui agissent directement sur les moteurs de portes AV + coffre.
Les autres fils 6291, ca ressemble plus à un contact de porte mais bon si ca marche...
L'avantage c'est que c'est directement sur les moteurs et que les 2 fils se trouvent sur le même connecteur alors qu'avec l'autre système il fallait aller se repiquer sur le boîtier de centralisation...
Enfin bon, j'ai pas encore testé en pratique MES fils  |
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Pour la centralisation, le pb des fils 620 et 621 c'est qu'ils envoient du courant pour les moteurs. Mais l'alarme doit mettre des fils à la masse, elle n'envoi aucun courant, donc je vois pas comment ça peut marcher.
Pour enlever les bipbip: une fois que l'alarme est muette, il n'y que un faible choc qui n'active pas la sonnerie. Porte ouverte et detecteur ultrason font sonner l'alarme, donc c'est suffisant. |
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carnivor a écrit: | Pour la centralisation, le pb des fils 620 et 621 c'est qu'ils envoient du courant pour les moteurs. Mais l'alarme doit mettre des fils à la masse, elle n'envoi aucun courant, donc je vois pas comment ça peut marcher.
Pour enlever les bipbip: une fois que l'alarme est muette, il n'y que un faible choc qui n'active pas la sonnerie. Porte ouverte et detecteur ultrason font sonner l'alarme, donc c'est suffisant. |
Si on câble en impulsion négative (comme on fait à la base) et qu'on inverse les cavaliers pour passer en impulsion positive ca devrait marcher ???
Après faut savoir si l'alarme arrive à sortir suffisamment de courant... |
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carnivor a écrit: |
Pour enlever les bipbip: une fois que l'alarme est muette, il n'y que un faible choc qui n'active pas la sonnerie. Porte ouverte et detecteur ultrason font sonner l'alarme, donc c'est suffisant. |
J'arrive à ouvrir la voiture sans bipbip.
Pour fermer : bouton Muet
ouvrir : bouton Déverrouillage
Merci
J'ai monté le détecteur ultra sons au dessu du rétroviseur, en rallongeant les fils, ça fonctionne nickel en plus avec une lumière bleu et rouge clignotante effet Gendarmerie
sauf que l'alarme s'est enclenchée pendant que je roulais, donc Pioupioupiou (je fais bien le bruit de l'alarme ).
Donc j'ai fait la manipulation de désactiver l'armement automatique de l'alarme, j'espère que ça marchera
et si on désactivement l'armement automatique, on garde toujours le verrouillage centralisé en roulant ? |
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foxtena a écrit: |
et si on désactivement l'armement automatique, on garde toujours le verrouillage centralisé en roulant ? |
Oui je croi car les fonction sont séparé Par contre ... sa arme automatiquement quand tu roule ????
Tu pourrais me dire comme tu as brancher sur le neiman ? Parce que j'ai fait comme indiqué sur le topic mais sa ne fonctionne pas  |
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Koopek a écrit: | foxtena a écrit: |
et si on désactivement l'armement automatique, on garde toujours le verrouillage centralisé en roulant ? |
Oui je croi car les fonction sont séparé Par contre ... sa arme automatiquement quand tu roule ????
Tu pourrais me dire comme tu as brancher sur le neiman ? Parce que j'ai fait comme indiqué sur le topic mais sa ne fonctionne pas  |
J'ai pas du tout branché le cablage Neiman
J'ai juste branché l'alimentation de l'alarme et les modules ultra-sons et choc.
Eh oui ça arme quand je roule, maintenant je vais tester demain si j'ai bien désactivé cette fonction.  |
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J'ai des infos de chez BC-Elec :
bon il faut absolument brancher le Neiman ACC sinon l'alarme ne détecte pas qu'on roule.
Ensuite la coupure moteur n'est pas indispensable, mais c'est quand même mieux  |
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Voici donc le nouveau schéma:
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foxtena a écrit: | J'ai des infos de chez BC-Elec :
bon il faut absolument brancher le Neiman ACC sinon l'alarme ne détecte pas qu'on roule.
Ensuite la coupure moteur n'est pas indispensable, mais c'est quand même mieux  |
Le neiman ACC perso je l'ai branché sur l'ACC de l'autoradio... et ca marche comme ca depuis 15 jours sur les 2 306 chez nous  |
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NonoTHX a écrit: | foxtena a écrit: | J'ai des infos de chez BC-Elec :
bon il faut absolument brancher le Neiman ACC sinon l'alarme ne détecte pas qu'on roule.
Ensuite la coupure moteur n'est pas indispensable, mais c'est quand même mieux  |
Le neiman ACC perso je l'ai branché sur l'ACC de l'autoradio... et ca marche comme ca depuis 15 jours sur les 2 306 chez nous  |
Tu as des news sur le montage de tes alarmes ???
Ca marche nickel ? Problème cités précédemment toujours là ?? |
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J'en remets une couche, je dois être abruti
Donc là j'étais en train de brancher sur le neiman, ou plutôt m'énerver dessus
Parce que je veux brancher tout ce qui est coupure moteur.
Donc j'ai branché le fil jaune-alarme sur le fil jaune-relais.
Et ensuite le fil blanc-relais sur le fil jaune-neiman.
Mais lorsque je mets la clé sur ACC, l'alarme ignore que la clé est sur ACC et se réarme
Voici les photos du montage :
J'ai du faire une erreur quelque part, merci de m'aider
l'électronique c'est pas pour moi |
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J'ai trouvé l'erreur, ça marche
il me reste à monter la coupure moteur et le cable de frein stop.
Quelqu'un est arrivé à savoir où brancher le cable de feu stop ? |
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