|
 |
|
BingO a écrit: | qui éclaire le sol à l'ouverture des portes
C'est super chouette je trouve |
Ah, ça m'interesse, ça
Aurais-tu des photos ? |
|
|
 |
|
essve a écrit: | BingO a écrit: | qui éclaire le sol à l'ouverture des portes
Ah, ça m'interesse, ça
Aurais-tu des photos ? |
Pas de nuit, par contre j'ai effectivement fait un photo reportage sur l'install pour la section Clio de Forum Auto
Mais sur la 306, l'intégration sera différente, car je veux que ce soit vraiment comme sur la Laguna II donc lampe totalement invisible, mais éclairage diffus |
|
|
 |
|
sa c'est une super idée! sa doit faire classe |
|
|
 |
|
moi pour mon ambiance interieur ,j'ai installé une cheminée  |
|
|
 |
|
Patite photo de l'intégration dans une clio:
|
|
|
 |
|
BingO a écrit: | essve a écrit: | BingO a écrit: | qui éclaire le sol à l'ouverture des portes
Ah, ça m'interesse, ça
Aurais-tu des photos ? |
Pas de nuit, par contre j'ai effectivement fait un photo reportage sur l'install pour la section Clio de Forum Auto
Mais sur la 306, l'intégration sera différente, car je veux que ce soit vraiment comme sur la Laguna II donc lampe totalement invisible, mais éclairage diffus |
Vivement que tu fasse ca mais n'oublie pas de mettre des tofs |
|
|
 |
|
J'aurai une petite idée sympa pour l'éclairage .
pourquoi ne pas mettre une néon flexible autour du souffet de la boite de vitesse ????
bon a réaliser ca ne me semble pas trop difficile reste juste a trouver chaussure a son pied et cacher le fil du neon.
Vous en pensez quoi |
|
|
 |
|
Attention aux risques du jacky'isme, moi j'avais acheté 5 leds pour mettre sous la boite a gant pour éclairer les pieds mais j'ai pas encore eux le courage de monter ça  |
|
|
 |
|
Dams1306 a écrit: | Attention aux risques du jacky'isme, moi j'avais acheté 5 leds pour mettre sous la boite a gant pour éclairer les pieds mais j'ai pas encore eux le courage de monter ça  |
Tu fera des photos quand tu aura fait ton installation?  |
|
|
 |
|
Oui pas de problème mais a mon avis pas pour tout de suite car je recois demain mon accoudoir centrale, j'dois faire le cablage de la sono et j'vais chercher mes jantes jeudi, semaine chargée  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Qu'est ce que tu penses d'intégrer des lumières (similaires à celles présentent dans le coffre) dans les montants entre les deux portières? |
|
|
 |
|
Ben moi, je les ai déja
Sinon, ce n'est pas une mauvise idée... |
|
|
 |
|
Citron a de l'avance sur mes idées...
Tu veux plus de patate dans l'éclairage? Et garder l'éclairage d'origine mais avec un plus puissant? |
|
|
 |
|
bon courage pour monter un éclairage dans les montant de porte, y'a pas de profondeur derrière le platique... |
|
|
 |
|
Si la lampe de plafonnier est du W5W, comme les veilleuse, moi j'ai acheté des veilleuses a led sur ebay que j'ai reçu et monté aujourd'hui le résultat ce soir donne ça :
La photo n'est pas top.... portable oblige. Mais la lumière produite est vraiment belle avec un reflet légèrement bleuté vraiment sympa.
Le vendeur est super sérieux, j'ai été livré en moins de 48h et j'ai payé 9,90 €
lien vers le vendeur : http://stores.ebay.fr/UNDERCAR-KIT-TUNING-LED-USB_W5W-FEU-DE-POSITION_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ12368498QQftidZ2QQtZkm
Donc si y en a qui veulent une lumière plus intense, plus blanche avec un léger reflet bleuté ben pour 10€ vous pouvez les monter ce week.
Moi je pense en re-commander bientôt. |
|
|
 |
|
Juste pour info c'est cher quand-même sur ebay au Japon on trouve 1 paire de mêmes ampoules pour la moitié du prix (faut pas demander avec les fdp le bénef du vendeur en France ) |
|
|
 |
|
Le problème c'est les délais avec ebay jap ... c'est ça qui est fatiguant ! pour une ptite ampoule tu vas attendre 10 jours voir plus... alors bon...  |
|
|
 |
|
Moi j'ai une idée pour contribué à ce topic...
Quelques led (55) placé où il faut ...
Et ... C'est même plus un éclairage d'ambiance puisque les puissantes éclaire réellement mais les autres sa met de l'ambiance ^^ Par contre à noté qu'en roulant c'est génant car les led se voit dans le rétro, sa reflète dans le second mirroir qui sert au mode nuit
Les blanches puissantes:
Les petites blanches:
Les rouges seul:
Toutes les blanches ensemble:
|
|
|
 |
|
c'est ce qui s'appelle un ciel (de toit) étoilé
par contre attention à ne pas regarder les LED directement (risque de brulure de la rétine) |
|
|
 |