|
|
 |
|
salut une 306 xnd de 93 model 94
ya t il la centralisation si non peut on la metre
vitre electrique peut on les metres
et ce que tous sa et precableés
merci |
|
|
 |
|
sur XN rien de précablé . faut tout faire soit meme . bon courage
pour la centralisation oublie trop chiant a faire .  |
|
|
 |
|
oue je croi que sa restera comme sa
merci |
|
|
 |
|
mais non, centralisation et les vitres c'est trop facile
fait une recherche sur le forum, j'ai fait un dossier pour les 2!
et il y a 1 chose de précablé sur les xnd : la lumière du coffre! trop la classe!  |
|
|
 |
|
les xnd, c'est des version entreprise, donc je pense qu'il est normal qu'il sois pas précablé |
|
|
 |
|
DURET a écrit: | les xnd, c'est des version entreprise, donc je pense qu'il est normal qu'il sois pas précablé |
nop, les versions entreprise (enfin, commerciales), c'est les XAD |
|
|
 |
|
pichouss a écrit: | et il y a 1 chose de précablé sur les xnd : la lumière du coffre! trop la classe!  |
Presque ! La prise pour la lampe y est bien, mais il n'y a malheureusement pas de fil qui aille de cette lampe jusque dans le bas du hayon où on doit poser le contacteur  |
|
|
 |
|
essve a écrit: | pichouss a écrit: | et il y a 1 chose de précablé sur les xnd : la lumière du coffre! trop la classe!  |
Presque ! La prise pour la lampe y est bien, mais il n'y a malheureusement pas de fil qui aille de cette lampe jusque dans le bas du hayon où on doit poser le contacteur  |
sur la mienne il y était, bien caché, scotché sur le faisceau de l'essui-glasse, pas facile a trouvé mais bien présent! |
|
|
 |
|
T'as de la chance Ne l'ayant pas, ou ne l'ayant pas aperçu, j'ai du passer le fil dans les passe-fils d'origine en caoutchouc, c'est un peu ch... Et j'ai remis ça avec le troisième feu stop, mais l'habitude venant j'y arrive de plus en plus vite.
Tiens d'ailleurs, j'ai un fil non branché dans le hayon, un fil avec une cosse ronde au bout, comme pour fixer sur une vis de masse. Ce fil est d'origine, puisque l'ancien propriétaire ne bricolait pas. Que je relie ou pas ce fil à la masse, ça ne change rien quant à la fermeture du coffre (centralisation), l'essuie-glace AR ou la lunette arrière chauffante . Des idées ? |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|