|
|
 |
|
seb13 a écrit: | oki merki!!!
tu vois comment en faite si c'est un dhy c'est par rapport à l'année de la baniole ou t'a vraiment une différence niveau moteur? | ben en fait,tu regardes le type mines de ta CG y'aura ecrit un truc du genre 7CDHY.....et c'est aussi gravé sur le devant de ta culasse,c'est les moteur a partir de fin 96 a fin de fabrication,les autres etant des D8A ,toute une histoire ces moteurs  |
|
|
 |
|
oki à verifier alor! merci
j'ai lu le topic sur le meeting ca serais le vers le 27 alors? j'esséré de passer en cas faut voir comment je bosse le lendemain que j'ai 160 bornes à faire...
alé a+ kata |
|
|
 |
|
seb13 a écrit: | oki à verifier alor! merci
j'ai lu le topic sur le meeting ca serais le vers le 27 alors? j'esséré de passer en cas faut voir comment je bosse le lendemain que j'ai 160 bornes à faire...
alé a+ kata |  |
|
|
 |
|
voilà je vais prendre la titine vendredi.
elle a eu le controle technique vierge le seul truc c'est qu'il est sortit dans la partie non urgente un problème d'étanchilité moteur!
le ga du controle technique dit que ca ressort souvent sur les controles des moteurs ancien.
qu'est ce que vous en pensez?
merci  |
|
|
 |
|
Oui, c'est pour ainsi dire "normal" |
|
|
 |
|
voila ca y est enfin aprés 3 ans d'attente je suis en posséssion du monstre!!!
treve de paroles place aux tofs comme promis!
[img]
[/img]
et voila les fameuses jantes que je vais vendre surement!
[img] [/img]
voila sinon elle roule nickel et la puissance du turbo c'est impressionant je trouve!  |
|
|
 |
|
c'est sympa un TD, bien reglé ca roule nickel, bonne accel jsqu'a 160, apres ca rame. C'est assez fiable et c'est encore completement mecanique, ca reagit direct  |
|
|
 |
|
c'est claire c'est allucinant la réaction que ca a elle réagit au quart de tour et le sifflement du turbo donne un bon frisson aussi.
alala c'est fou le changement surtout quand on passe d'une 106 1.4 essence à un td.
par contre j'ai conduit les dernières mégane c'était un dci tout simple ca pousse pourtant mais j'ai l'impression que c'est rien à coté de la 306 td!
donc en conclusion je suis trop content c'est vraiment de la bombe cette voiture regrette pas mon choix fait depuis 3 ans!
comme quoi la passiance est toujours récompensée  |
|
|
 |
|
seb13 a écrit: |
alala c'est fou le changement surtout quand on passe d'une 106 1.4 essence à un td. |
tu sais pour certains ici, l'1.4 mange les TD
sinon sympa la voiture  |
|
|
 |
|
seb  |
|
|
 |
|
merki pour les compliments!
quelqu'un pourrait me dire ce qu'est le voyant orange qui s'allume coté gauche du tableau de bord?
c'est le premier voyant du haut ca fait une sorte de cullasse avec un liquide remplis à motié.
il s'allume de tant en tant et s'éteint.
je penses que c'est un témoin de niveau faut je refasse les niveaux de la direction assistée et des freins...
demain direction garage pour une révise complète et quelques travaux  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|