306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[avis] ecran encastrer dans tableau de bord photo
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par yannick91 le 11 07 2007 22:48  R&eacutepondre en citant

Voila les gars j'ai encastrer mon ecran dans la console de bord, voila les photo si besoin de conseil vous pouvez me contacter pas de soucis pour aider.

Pour comencer la voiture:

ma petite paire de jantes en 17 avec mes pneus neuf:

ensuite ma petite installation de mes dvd sa j'avou je me suis fait plaisir et pour moi j'ai bien reussi maintenant j'attend vos avis bien sur:

et celui pour mes passagers bien sur j'ai penser a eux:

et la prochaine ces un doublette focal en 40 mais elle est en preparation pour magny cours attention sa va taper fort.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par illegal-street-races le 12 07 2007 20:54  R&eacutepondre en citant

Pas mal

détail un peu ton instalation et tes modifs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Dams1306 le 12 07 2007 21:53  R&eacutepondre en citant

Tout d'abord, couleur superbe, rare en + sur Inside et si jolie avec ses Challenger !!

Pour l'écran dans la console centrale je verrai bien une concole lissée avec l'enplacement de l'écran (va sur la présentation de nicopug il l'a fait) et surtout la couleur de la console la même que la caisse. et celui du plafond un petit support en fibre bien arrondit ?

Sinon superbe !

PS : c'est quoi comme motorisation ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 306iste le 12 07 2007 22:33  R&eacutepondre en citant

jolie couleur peu commune

sinon pas mal l'install

sa evite de deplacer la commande chauffage

sinon bievenue a toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par yannick91 le 12 07 2007 23:34  R&eacutepondre en citant

illegal-street-races a écrit:
Pas mal

détail un peu ton instalation et tes modifs

Alors voila les gars un pote a moi travail a feu vert et a des reductions un coup de chance je decide de craquer mon billet pour me payer ces petits ecran et le lecteur.
Donc lecteur tokai pas trop cher mais pas qualité execptionel aussi mais bon, un encastrer dans la console a la place de l'horloge, et l'autre dans le plafonier.

Ma source un Alpine 9812 Rb bien sur la source pour avoir une musique audible.

Ensuite j'ai mis devant un kit eclater pionner, (surpris par son rendement d'ailleurs)

Moi j'aime que quand mon coffre ouvert les aigus et les voix sorte et te donne des frissons alors sur ma plage un kit eclater focal kf, et aussi une paire d'ovale focal et la je vous dit sa vous fait frissoner......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par yannick91 le 12 07 2007 23:42  R&eacutepondre en citant

desoler j'ai capoter dans mon message,:

mon caisson ces dus sur mesure fait par nous meme dedans ces deux 40 focal (40a) et sa je vous le dit sa tape tres tres fort.

maintenant mes amplis 3 un focal 800WATT RMS pour la doublette
un 4 canaux pionners 400WATT pour le kit de devant et les ovals

et un jbl GTO pour le kit focal KF

pour les gens qu'il veulent voir je serait vendredi soir a aulnay sous bois.

tout sa ces aussi pour magny cours on va passer au spl voir combien on fait et la on va rigoler un peu donc voila bonne nuit tchao les gars
Par fab306 le 12 07 2007 23:56  R&eacutepondre en citant

Salut c'est moi qui suit venu te parler du forum vendredii dernier

en effet sa donne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par pernadepau le 13 07 2007 0:37  R&eacutepondre en citant

J'adore!!!!

Seule question, où as tu déporté les boutons + alume cigare?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par yannick91 le 13 07 2007 11:02  R&eacutepondre en citant

pernadepau a écrit:
J'adore!!!!

Seule question, où as tu déporté les boutons + alume cigare?

alors le bouton du deseanbuage je l'ai mis a cote de truc on/off pour l'airbag, le warning, et l'allume cigare ira a coté du frein a main normalement je doit le faire aujourdhui mais j'ai un peu la fleme.
Par pernadepau le 13 07 2007 11:05  R&eacutepondre en citant

Super, c'est exactement comme ca que j'entreprendrais la modif!!!!!
Ce qu'il y a de bien dans ce choix, c'est que ca ne dénature pas du tout le design de la planche de bord.
Par yannick91 le 13 07 2007 11:08  R&eacutepondre en citant

Aussi mon choix de l'avoir fait comme sa, ces au cas ou il se passe quelque chose je peut toujours remettre tout d'origine en faite j'ai rien juste couper une petite parti a l'interieur de tableau mais rien de special et si je veut remettre tout d'origine juste a clipser mais bouton et c parti.
Par nicopug le 13 07 2007 14:41  R&eacutepondre en citant

Pas mal du tout
Par Jessy_james le 13 07 2007 16:24  R&eacutepondre en citant

Tu n'aurai pas fait des photos par hasard pendant l'install pour voir les details car je suis super interresser par se systeme d'ecran dans le tableau de bord mais j'ai peur de m'y lancer comme ca sans savoir ce qui l'attend...
Par yannick91 le 13 07 2007 19:07  R&eacutepondre en citant

nan j'en ai pas fait desoler j'y est pensait en reflechissant a cette instal puis lancer dedans j'ai completement oublier mais vraiment en gros faut decouper une partie en dessous de l'endroit ou il y a les boutons et apres sa rentre tout seul apres juste a le fixer mais ces vrai que raconter comme sa sa a l'aire super facile.
Par Jessy_james le 13 07 2007 20:47  R&eacutepondre en citant

Ton ecran est demontable ou il est fixe??
Au fait tu es de quelle coin toi pour savoir si c'est possible de se voir pour avoir un maximum d'info avant de decouper mon tableau de bord histoire que je le defonce pas pour en racheter un parce que je l'aurai mal fait...
Par LeOn306 le 14 07 2007 14:17  R&eacutepondre en citant

j'ai une queston.Mai tout dabord chouette voiture.Ton écran c'est un 5" ou un 7"???
Par Dams1306 le 14 07 2007 14:59  R&eacutepondre en citant

Tes boutons ils sont ou alors ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par damiano le 14 07 2007 15:13  R&eacutepondre en citant

oui ton bouton de warning il et ou ?

car je crois qu'on peux te refusé un controle technique pour ca . l'allume cigare et le dégivrage arriere se n'est pas grave par contre .

mais les feux de détresse c'est obligatoire .
Par katana13 le 16 07 2007 0:44  R&eacutepondre en citant

belle modif en tout cas,faudrait faire une vidéo de tout ca
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Jessy_james le 16 07 2007 13:06  R&eacutepondre en citant

C'est un 7" je crois (je sais plus exactement il faut que j'aille jeter un coup d'oeil dans le garage.
Mais je suis sur qu'il passe la ou tu l'as mis car j'ai deja regarder cette possibilité il y a quelque temps, j'ai juste eu peur de tout demonter et de decouper mon tableau de bord et de ne pas pouvoir le remettre comme il faut ou de ne pas arriver a modifier la place des boutons
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés