306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

film teinté pour vitre
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Par fret le 13 07 2007 13:28  R&eacutepondre en citant

Bonjour a tous,

Peu être que le sujet a déjà été abordé mais dans la section rechercher je ne sais pas trop quoi mettre comme mot clé mise à part "film teinté".

Voila j'aimerai poser du film teinté noir sur mes vitres avant et arrière mais je ne l'ai jamais fait et j'ai eu plusieurs retour que c'était la galère à faire soi même suivant le film qui est posé.

Plusieurs question

y'a t'il des marques de film mieux que d'autre ou plus facile à posé et avoir un resultat nickel ? (celui vendu à norauto est il bien?)

comment faire pour avoir un resultat nickel sans trop de galère ?

je pense avoir compris le principe qui est de mouillé la vitre et le film avec de l'eau savonneuse puis le poser et ensuite chassé les bulles d'air

des conseils ou autres?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par luther le 13 07 2007 14:05  R&eacutepondre en citant

On a essayer de teinter une custode arriere de 307 mercredi avec un ami, au bout d'une heure on a tout arraché. Impossible de suprimer une grosse bulle, on pouvai la deplacer ou on voulai, mais impossible de la sortir. Pourtant la custode n'est pas si bombée que ca.

C'etait du film Norauto.

Moi mes custode ont ete faite avec du film foliatec, et aucun souci, ca a ete fait debut 2004, et la couleur n'a pas veilli.

Sinon je pense qu'il doit tout de meem y avoir des topics la dessus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par fret le 13 07 2007 14:15  R&eacutepondre en citant

ben ya des topics qui disent qu'il galère que gass est un pro du posage de film mais pas de marque mieux que d'autre ou chose comme ca

PS : c'est possible de faire poser du film dans les garages?
Par GASS306xs le 13 07 2007 17:43  R&eacutepondre en citant

oui bien sur vien a mon garage a la maison
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par fret le 13 07 2007 23:29  R&eacutepondre en citant

J'ai testé le film electrostatic de norauto etant novice j'ai un peu galerer.

Il se trouve qu'il n'y a pas besoin de mouillé mais sa bulle de partout et vraiment dur a mettre par ailleurs il ne "colle" pas sur la partie noir qui est au extremité sur la lunette arrière.

je ne le recommande pas

j'ai appeler du renfort et normalement sa sera fait dans la semaine et sans bulle svp

PS : sa aurait été avec plaisir gass mais t'habite un peu loin quand même pour du film
Par Dams1306 le 14 07 2007 0:56  R&eacutepondre en citant

DOmmage que je descend pas en 306 a Carcassonne moi sinon j'serais passé chez gass
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ToM57730 le 14 07 2007 9:07  R&eacutepondre en citant

Je l´est fait qu´une fois....pour le moment et c´étais du Norauto, tout allez bien sauf la custode...le bombage est galère, j´ai un doute que certains autre film se pose mieux
Par GASS306xs le 14 07 2007 10:29  R&eacutepondre en citant

DELTAMICS voila la solutions a tous vos probleme
mais avec de la patience sa passe tou seul
les custode faut partir de l'interieur en allant ver l'exterieur voila
et il faut pense a enlever le film de protection pour que le film colle quand meme sa y est marquer sur le papier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Jessy_james le 14 07 2007 11:39  R&eacutepondre en citant

gass306xs a écrit:
il faut pense a enlever le film de protection pour que le film colle quand meme sa y est marquer sur le papier

Aucun commentaire
Par ToM57730 le 14 07 2007 11:53  R&eacutepondre en citant

Jessy_james a écrit:
gass306xs a écrit:
il faut pense a enlever le film de protection pour que le film colle quand meme sa y est marquer sur le papier

Aucun commentaire

ptdrrr
Par ramoucho-78 le 24 07 2007 21:02  R&eacutepondre en citant

plus tot que de refaire un post je pense que sait mieu de continuer sur cuila

je compte aussi poser perso mes vitres teinté, pour les custodes, etant donner qu'il faut bien mouillé la vitre et le papier, et que je veut un resultat nikel, je pense carrément a les baignés !

je penser les démonter et les metre ds la baignoire par exemple, posé le film sur la vitre une foix dans l'eau puis tout ressortir pour chasser ensuite l'eau et faire la decoupe!
qu'en pensez vous ????

y a t'il un moyen d'evité le paper ki ne cole pas sur tout le noir a l'extérieu de la vitre ?

et quel est la meilleur soluction pour le séchage ???
le temps, séche cheveux, ... ???

voila, merci pr votre aide !
Par ramoucho-78 le 24 07 2007 22:36  R&eacutepondre en citant

et quelqu'un sait si les film vendu a autobacs sont les méme merde que norauto ( d'apres ce que jai entendu dire ! ) ???
Par Thibow le 25 07 2007 1:55  R&eacutepondre en citant

Résultat avec le film 5% de chez norauto pas chere posé avec mon frère et pas très longtemps ^^

Conseil, surtout enlever entierement les vitres sinon c'est ls bulles assuré !
Pour le triangle arriere, faut démonter le grand carreau d'abord, puis enlever tout les joint (faut pas avoir peur) et ya deux vis qui tiennent la barre du triangle ...
Pour bien les poser, vous connaissez la méthode, mélange eau+lave vitre, et degager les bulles de l'intérieur du carreau vers l'extérieur ..
Pour finir, mettre du vernis a ongle transparent tout le tour pour pas que les bords se décolle :)

Resultat:

Par NaNo306 le 25 07 2007 9:37  R&eacutepondre en citant

Sa me tente aussi de le faire seul,

Le ik pour moi c'est la vitre arrière avec les bandes de dégivrage , il faut le couper je l'ai déja lu dur d'autre topics mais ne pense pas que le rendu soi super...

Alors quelqu'un a t-il la solution miracle??

Au passage si quelqu'un d'autre compte le faire lui même on peu le faire ensemble...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fret le 25 07 2007 11:56  R&eacutepondre en citant

pour le film teinté a autobacs c'est le même qu'a norauto mise a part la marque qui change et les raclettes sont meilleur a nauroto car plus souples voila

bon courage a vous moi j'ai pa reussi :) et j'ai lacher l'affaire
Par NaNo306 le 25 07 2007 12:10  R&eacutepondre en citant

Tu l'as fais à plusieur ou en solo??

on pourrai le faire ensemble
Par Thibow le 25 07 2007 13:53  R&eacutepondre en citant

Bah a deux c'est clair c'est beaucoup plus simple ^^
Tout seul y'a moyen de faire les carreaux, mais le hayon c'est impossible tout seul :/

Je crois que les prfessionnel ont une machine pour chauffer le film, et du coup il se colle je sias pas exactement comment ...
Par NaNo306 le 25 07 2007 14:12  R&eacutepondre en citant

oué en fait moi qui suis un peu maniaque sur ma voiture vé économiser et me payer un beau glastaint; je pense emprunter la voie de la sagesse ainsi
Par juju8269 le 25 07 2007 14:17  R&eacutepondre en citant

vu que je sias rien faire de mes mains j ai emprunté cette voie et j'en suis resté sans voix

c est magnifique je ferais des tofs!!
Par ramoucho-78 le 25 07 2007 14:36  R&eacutepondre en citant

quelqu'un pourrait il repondre précisément a mes questions ?

surtout a savoir si la méthode de la baignoire pe etre bien ou non ?

ramoucho-78 a écrit:
plus tot que de refaire un post je pense que sait mieu de continuer sur cuila

je compte aussi poser perso mes vitres teinté, pour les custodes, etant donner qu'il faut bien mouillé la vitre et le papier, et que je veut un resultat nikel, je pense carrément a les baignés !

je penser les démonter et les metre ds la baignoire par exemple, posé le film sur la vitre une foix dans l'eau puis tout ressortir pour chasser ensuite l'eau et faire la decoupe!
qu'en pensez vous ????

y a t'il un moyen d'evité le paper ki ne cole pas sur tout le noir a l'extérieu de la vitre ?

et quel est la meilleur soluction pour le séchage ???
le temps, séche cheveux, ... ???

voila, merci pr votre aide !
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés