|
 |
|
[essaye un R21 GTD un diesel comme la tienne et tu verra dessuite
je te donne deux semaines avant de changer de voiture]
c'est claire les 21 elle avancaient mais elle ont beaucoup de bornes maintenant! [/quote] |
|
|
 |
|
oki katana à voir!
le temps de renfluer un peu le conte par ce que je me suis plumé!!!!
j'en ai vue a plan des pas mal aussi à norauto... |
|
|
 |
|
c'est celles qui a sur ta tof là ? c'est des genres comme ca que j'aime bien en baton fin..  |
|
|
 |
|
seb13 a écrit: | c'est celles qui a sur ta tof là ? c'est des genres comme ca que j'aime bien en baton fin..  | oui c'est celles de mon avatar^^va voir ma presentation,sinon je t'en mets une
ou y'a mon post de vente egalement,t'as le choix !!!  |
|
|
 |
|
tu vas ou pour voir les présentations je conais pas bien le forum!
pour le turbo t'en pense koi au faite pour le sifflement? |
|
|
 |
|
seb13 a écrit: | c'est celles qui a sur ta tof là ? c'est des genres comme ca que j'aime bien en baton fin..  |
voila ^^
Shot at 2007-07-08 |
|
|
 |
|
seb13 a écrit: | tu vas ou pour voir les présentations je conais pas bien le forum!
pour le turbo t'en pense koi au faite pour le sifflement? | moi c'est plus la partie carrosserie en fait,la méca demande a nicopug au hasard ou a soub,enfin aux autres mecanos du forum,sinon s'il crache pas d'hile c'est bon^^
y'a t-il une admission dessus ,genre KAD ou autre ou ptetre une ligne inox  |
|
|
 |
|
seb13 a écrit: | tu vas ou pour voir les présentations je conais pas bien le forum!
|
c'est assez simple
clik sur : index du forum,puis cherche la case présentation
sinon je te mets le lien de la mienne,attention 47 pages,bonne lecture
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=25916 |
|
|
 |
|
slt katana!
bon pour l'admission je sais pas du tout ce qui a dessus mais je suis allez demander à mon mecano et il m'a dit qui avait pas de souci à se faire au niveau du sifflement.
pour les gantes je suis vraiment intéresséca donne vraiment bien sur ton bleu et le mien et exactement le meme ou trés proche donc...
si le mois prochain tu les a encor je suis preneur.
c'est du 17" tu m'a dit?
au niveau de la direction assistée ca se ressent beaucoup ou pas juste pour savoir un peu la elle est équipée en 15" ma futur mienne.
a+ |
|
|
 |
|
seb13 a écrit: | bon bin je sui passé d'un 1.9 l d à un td de 96 90 cv monté phase III à l'avant pour 3700 eros donc du pareil niveau budget et beaucoup moins de km.
je l'ai essayé et ca tire plutot pas mal!
la titine a 159 000 et tourne comme une jeunette.
le seul truc c'est que le turbo siffle pas mal c'est normal sur les td ou c'est qu'il commence à fatigué?
que pensez vous de cette affaire?
sachant qu'elle a donc:
-160000 au conteur
- ttes options clim comprise
- avant phase 3
- jantes en 15
- 2 pneus neuf à l'avant
- 2 plaquettes de freins av neuves
voila  |
salut un XTDT a la base fait 100cv 98~ |
|
|
 |
|
90cv un 1,9 td, Ã 1 ou 2 cv pret... |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | 90cv un 1,9 td, Ã 1 ou 2 cv pret... |  |
|
|
 |
|
oué c'est entre 90 et 100 cv en gros koi! tan mieu fin bon pour l'assurance se sera un 90 cv ca coute moins cher!!!!
en tout cas c'est sur je vais la chercher dimanche.
par contre j'aurais qques petites réparations à faire mais bon pour 3 700 ero on va pas chipoter surtout qu'il me l'a baissé de 100 euros encor....  |
|
|
 |
|
seb13 a écrit: | oué c'est entre 90 et 100 cv en gros koi! tan mieu fin bon pour l'assurance se sera un 90 cv ca coute moins cher!!!!
en tout cas c'est sur je vais la chercher dimanche.
par contre j'aurais qques petites réparations à faire mais bon pour 3 700 ero on va pas chipoter surtout qu'il me l'a baissé de 100 euros encor....  | t'inkiete l'ami,les sudistes t'epauleront pour tes reparations...
en section MEETING ,y'a un aprem plage entre insideurs .....et c'est KISS KOOL qui passe la creme
 |
|
|
 |
|
intéré!!!!
bof rien de compliqué ya juste le ressort intérieur de la serrure qui se bloque donc des fois la poigné se bloque, ya une légère fuite de liquide de refroidissement due à un joint au niveau du thermostat qui faut changer et enfin le collègue de celui qui me la vend c'est appuyé sur la vitre passagé et a fait sauter le guide de la vitre.
je penses qu'avec - de 100 euro c'est réparé.
qu'est ce t'en pense le pro de la carosserie? ( adressé à katana bien sur! ) |
|
|
 |
|
ps: si on peu se faire passé de la creme je suis la ya pas de problème!!!
j'aurais putot aimé une charmante demoiselle mais bon...  |
|
|
 |
|
seb13 a écrit: | intéré!!!!
bof rien de compliqué ya juste le ressort intérieur de la serrure qui se bloque donc des fois la poigné se bloque, ya une légère fuite de liquide de refroidissement due à un joint au niveau du thermostat qui faut changer et enfin le collègue de celui qui me la vend c'est appuyé sur la vitre passagé et a fait sauter le guide de la vitre.
je penses qu'avec - de 100 euro c'est réparé.
qu'est ce t'en pense le pro de la carosserie? ( adressé à katana bien sur! ) | ,mon rayon ,c'est + la carrosserie mais bon
donc t'aurais un probleme avec ton bariilet de porte,moi,je lui enverrai bien une dose de degrippant deja,si ca persiste demontage powaaaa!! ,mais comment sais tu que c'est une ressort qui bloque
ensuite pour ta fuite ,tu parles de quel thermostat ???
Et enfin,si le guide de ta vitre a sauté,c'est qu'il est usé,alors autant le changer c'est une maladie sur nos caisses ca
- de 100 euros,ouais a voir,pis au cas ou j'ai bon de reducs de partout pour les pieces detachées  |
|
|
 |
|
ba pour les réparation je me fait pas chier je la mène chez mon garagiste il me prend pas cher.
pour le ressort et le thermostat c'est le proprio de la voiture qui m'a tout dit.
il est allé chez son mécano pour changer les reglettes et pour la fuite il lui a dit qui avait juste à déssérer 2 boulons du coté du thermostat et que c'était vite fait.
en faite la fuite est vraiment minime c'est une microfuite mais bon je prefère le faire comme ca je part avec un moteur nickel kromeencor une question et je te laisse tranquile c'est quoi le dhy? jez vais faire une recherche viteuf mais à mon avis t'aura + vite fait de m'expliquer si tu connais bien sur...  |
|
|
 |
|
seb13 a écrit: | ba pour les réparation je me fait pas chier je la mène chez mon garagiste il me prend pas cher.
pour le ressort et le thermostat c'est le proprio de la voiture qui m'a tout dit.
il est allé chez son mécano pour changer les reglettes et pour la fuite il lui a dit qui avait juste à déssérer 2 boulons du coté du thermostat et que c'était vite fait.
en faite la fuite est vraiment minime c'est une microfuite mais bon je prefère le faire comme ca je part avec un moteur nickel kromeencor une question et je te laisse tranquile c'est quoi le dhy? jez vais faire une recherche viteuf mais à mon avis t'aura + vite fait de m'expliquer si tu connais bien sur...  |
okay,alors le moteur DHY ,c'est un coup de roulette russe ,en fait ,ils ont eu des defauts et donc certain qui en possede voient leur moteur se desintegrer(histoire de préchambre de combustion qui tomberais dans le bas moteur et qui exploserait tout a l'interieur,)moi perso j'en ai un aussi et j'ai pas eu de probleme jusque la....
voila
La c'est mieux expliqué
http://mercipeugeot.free.fr/ |
|
|
 |
|
oki merki!!!
tu vois comment en faite si c'est un dhy c'est par rapport à l'année de la baniole ou t'a vraiment une différence niveau moteur? |
|
|
 |