|
 |
|
Salut
Je vais partir du domicile familial pour avoir un petit chez moi
Je voulais savoir si je pouvais profiter de l'abonnenement ADSL qui se trouve à la maison de mes parents, si je peux en profiter à mon appartement ?
C'est à dire ne payer qu'un seul abonnement à la maison et partager la connexion à l'appartement ?
Merci  |
|
|
 |
|
Non
Un abonnement = une seule ligne raccordée sur le dslam |
|
|
 |
|
Cntz a écrit: | Non
Un abonnement = une seule ligne raccordée sur le dslam |
et il n'y a pas possibilité de transférer par une antenne ou autre ?
Ca existe pas Orange ADSL Monde ? je croyais en avoir entendu parler et comme ça on pouvait se connecter le PDA, le PC, le GPS, ...  |
|
|
 |
|
Avec tout abonnement adsl orange, tu as un acces bas debit n'importe où, mais je sais plus si c'est illimité
Que veux tu dire par "antenne" il est loin cet appart de la maison ? |
|
|
 |
|
Cntz a écrit: | Avec tout abonnement adsl orange, tu as un acces bas debit n'importe où, mais je sais plus si c'est illimité
Que veux tu dire par "antenne" il est loin cet appart de la maison ? |
Non, quand je parle d'antenne, je pensais à une antenne satellite qui pourrait capter l'ADSL comme les antennes pour les GPS ... l'appart sera à plus de 60 km.
Ah c'est vrai que je pourrai accéder au bas-débit
mais ce n'est pas possible de profiter de l'ADSL ? |
|
|
 |
|
En fait tu peux te connecter n'importe où avec n'importe quel login adsl, mais il faut que la ligne soit synchronisée par un prestataire, donc obligation d'avoir un abonnement sur celle-ci
Le mieux ( je pense ) comme tu seras nouveau locataire ou propriétaire serait que tu souscrive à une offre sans abonnement téléphonique, et en faisant un parrainage, ça limite les frais  |
|
|
 |
|
Cntz a écrit: | En fait tu peux te connecter n'importe où avec n'importe quel login adsl, mais il faut que la ligne soit synchronisée par un prestataire, donc obligation d'avoir un abonnement sur celle-ci
Le mieux ( je pense ) comme tu seras nouveau locataire ou propriétaire serait que tu souscrive à une offre sans abonnement téléphonique, et en faisant un parrainage, ça limite les frais  |
Chez orange ADSL, ils ont une offre "accès pourri" à 10€/mois, si je me prends ce forfait, je pourrais donc utiliser ma ligne 8 Mega non ?
la combine  |
|
|
 |
|
non tu sera tributaire du debit de ta ligne sauf si t'a un gentil voisin qui utilise le wifi il y a toujours moyen de ce connecter dessus mais attention au risques que cela encourt  |
|
|
 |
|
Il faut que orange ai fait la migration de la ligne pour qu'elle accepte l'ADSL...
Sinon bas debit  |
|
|
 |
|
zoucman a écrit: | Il faut que orange ai fait la migration de la ligne pour qu'elle accepte l'ADSL...
Sinon bas debit  |
Oui mais alors si la ligne a déja été ouverte antérieurement par Orange ADSL, alors je pourrais me connecter avec mes identifiants de la maison ? |
|
|
 |
|
Par contre je sais pas s'il laisse la ligne construite ... Qui sait ?  |
|
|
 |
|
Il m'intéresse ce petit topic : vous dites que quand on a un accès ADSL (chez mes parents donc), j'ai le droit à un accès bas débit chez moi gratuitement même si je suis à 60 Km de chez eux ???
Merci !
 |
|
|
 |
|
smdam a écrit: | Il m'intéresse ce petit topic : vous dites que quand on a un accès ADSL (chez mes parents donc), j'ai le droit à un accès bas débit chez moi gratuitement même si je suis à 60 Km de chez eux ???
Merci !
 |
Oui mais c'est la ligne de secours le bas débit !
Accessible n'importe où, en utilisant les identifiants et en composant le 0860008484 (tu fais nouvelle connexion bas débit tu laisse tout par défaut et tu mets ce numéro).
Par contre, ce n'est pas illimité, et c'est même très très cher style .50€ la minute (je dis ça, j'en sais rien...)
Mais une fois on avait du s'en servir pendant 2 semaines juste pour les mails.. résultat : 40€ de supplément 
Dernière édition par Wolfi le 09 07 2007 12:49; édité 1 fois |
|
|
 |
|
si la ligne de ton aparte et relier au dslam tu peut prendre la live box de tes parents et avoir l'adsl mais il faut que la ligne soit relier ces a dire que l'ancien locataire est pris l'adslpar contre tes parent n'aurons plus l'adsl car tu peut te connecté qu'une seule fois avec le même ID.
résumé ces soit toi qui a l'adsl et pas tes parents ou l'inverse. |
|
|
 |
|
moi je te dit tu prend soit free ou Neuf et tes tranquille car tu a la télé le téléphone ilimité vers 30 pays et l'adsl 20méga tous sa pour 30 euros.
sa vaut vraiment le cout. |
|
|
 |
|
Tony07 a écrit: | moi je te dit tu prend soit free ou Neuf et tes tranquille car tu a la télé le téléphone ilimité vers 30 pays et l'adsl 20méga tous sa pour 30 euros.
J'ai pareil chez Orange
mais c'est pas la question.
Et si je prends un modem ou la livebox et que j'utilise les identifiants ADSL, je ne pourrais donc pas utiliser Internet si l'ADSL est utilisé chez moi donc ? |
|
|
 |
|
Wolfi a écrit: | smdam a écrit: | Il m'intéresse ce petit topic : vous dites que quand on a un accès ADSL (chez mes parents donc), j'ai le droit à un accès bas débit chez moi gratuitement même si je suis à 60 Km de chez eux ???
Merci !
 |
Oui mais c'est la ligne de secours le bas débit !
Accessible n'importe où, en utilisant les identifiants et en composant le 0860008484 (tu fais nouvelle connexion bas débit tu laisse tout par défaut et tu mets ce numéro).
Par contre, ce n'est pas illimité, et c'est même très très cher style .50€ la minute (je dis ça, j'en sais rien...)
Mais une fois on avait du s'en servir pendant 2 semaines juste pour les mails.. résultat : 40€ de supplément  |
Ah ouais ok merci ! Avec un peu de chance, y'aura le Wifi dans l'école où je serais et j'aurais pas besoin d'Internet à mon appart !  |
|
|
 |
|
foxtena a écrit: | Tony07 a écrit: | moi je te dit tu prend soit free ou Neuf et tes tranquille car tu a la télé le téléphone ilimité vers 30 pays et l'adsl 20méga tous sa pour 30 euros.
J'ai pareil chez Orange
Et si je prends un modem ou la livebox et que j'utilise les identifiants ADSL, je ne pourrais donc pas utiliser Internet si l'ADSL est utilisé chez moi donc ? |
je n'ai pas testé sa soit ut pourra pas te connecter soit sa déco tes parent a voir.
par contre je te croi pas que tu paye 30 euros pour l'adsl 20méga + tv+téléphone sinon dit moi comment tu fait. |
|
|
 |
|
Tony07 a écrit: | foxtena a écrit: | Tony07 a écrit: | moi je te dit tu prend soit free ou Neuf et tes tranquille car tu a la télé le téléphone ilimité vers 30 pays et l'adsl 20méga tous sa pour 30 euros.
J'ai pareil chez Orange
je n'ai pas testé sa soit ut pourra pas te connecter soit sa déco tes parent a voir.
par contre je te croi pas que tu paye 30 euros pour l'adsl 20méga + tv+téléphone sinon dit moi comment tu fait. |
Oui presque pareil
Je paye un peu plus de 40 € avec 8 Méga + tel + TV + ... tout quoi
J'étais chez Wanadoo 56K puis 1M, je suis passé à Free 1M et je reviens à Orange ADSL 8 Mega. |
|
|
 |