306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

gros problème, demande d'informations !!!

Par réré le 06 07 2007 20:47  R&eacutepondre en citant

Bonjour tout le monde
j'ai un (très) gros problème sur ma 306 1.9xnd de 94:
la roue arrière droite est inclinée, càd que la roue rentre complètement dans le haut du passage de roue, est elle est en position normale au niveau de la route, ce qui provoque une usure anormale des pneus sur l'intérieur.
Quelqu'un saurait-il d'ou çà vient ? Un garagiste m'a dit qu'il n'avait jamais vu ça, et que ça ne venait certainement pas du train Arrière.
Merci de m'aider svp, car je dois changer mes pneus bientôt, et il parait que si je me fais contrôler par la police je risque une amende !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 06 07 2007 21:14  R&eacutepondre en citant

train arrière foutu...

Maladie chronique des 106-205-306-309-405-xsara-saxo-ZX

en général une centaine d'euros pour un train à tambours dans une casse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par the306mania le 06 07 2007 21:15  R&eacutepondre en citant

réré a écrit:
Bonjour tout le monde
j'ai un (très) gros problème sur ma 306 1.9xnd de 94:
la roue arrière droite est inclinée, càd que la roue rentre complètement dans le haut du passage de roue, est elle est en position normale au niveau de la route, ce qui provoque une usure anormale des pneus sur l'intérieur.
Quelqu'un saurait-il d'ou çà vient ? Un garagiste m'a dit qu'il n'avait jamais vu ça, et que ça ne venait certainement pas du train Arrière.
Merci de m'aider svp, car je dois changer mes pneus bientôt, et il parait que si je me fais contrôler par la police je risque une amende !

Fonction rechercher...

Ca doit être la maladie des 306, en plus de 94, ca ne m'étonnerait pas!!
C'est les roulements du train AR qui sont HS...

Remplaces les vite avant que ca ne te bouffe la traverse...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nicopug le 06 07 2007 21:17  R&eacutepondre en citant

the306mania a écrit:

Remplaces les vite avant que ca ne te bouffe la traverse...

si s'en est au point d'avoir usé énormément le pneu jusqu'a un risque d'amende...

c'est que c'est déjà largement trop tard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par helboyad le 06 07 2007 21:42  R&eacutepondre en citant

j ai la meme tuture que toi et mon train a l air d avoir etait changer.

Mais ton garagiste pourrai faire un controle de ta roue si il a une plaque au sol qui bouge et qui permet de voir si y a un certain paralellisme a ta roue.
Je sais plus comment cela s appele l outil

sinon oui tu peux avoir des une tite amande pour un pneu lisse a moin que le flic connai un peu la mecanique et la il sera plus cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par klastar le 07 07 2007 11:43  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
train arrière foutu...

Maladie chronique des 106-205-306-309-405-xsara-saxo-ZX

en général une centaine d'euros pour un train à tambours dans une casse

J'ai le même problème

C'est dur de trouver un train arrière en ce moment,j'ai fait plusieurs casse sans succès,d'ailleurs si vous avez une adresse

Edit:j'ai eu des prix (mais pas de train) 120€ + 150€ de MO
Par réré le 08 07 2007 14:36  R&eacutepondre en citant

the306mania >> Désolé mais quand je me suis rendu compte que la roue était excessivement penchée, j'ai trop stressé donc j'ai meme pas pensé à rechercher si le problème avait été abordé ! La prochaine fois je chercherai, promis

Sinon merci à tous pour vos réponses, donc si j'ai bien compris je vais devoir faire le tour des casses et chercher un nouveau train ?

D'ailleurs maintenant que j'y pense, il y a quelques mois, j'avais explosé le roulement AR gauche (le roulement avait fondu dans le tambour car j'avais dû rentrer chez moi comme ça, forcément un dimanche à 23h ...), et je l'avais fait remplacer par un autre d'occaz chez norauto, ce pourrait-il qu'il y ait un rapport ???

Merci pour tout à tout le monde !!
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés