|
|
 |
|
Bonjour tout le monde
j'ai un (très) gros problème sur ma 306 1.9xnd de 94:
la roue arrière droite est inclinée, cà d que la roue rentre complètement dans le haut du passage de roue, est elle est en position normale au niveau de la route, ce qui provoque une usure anormale des pneus sur l'intérieur.
Quelqu'un saurait-il d'ou çà vient ? Un garagiste m'a dit qu'il n'avait jamais vu ça, et que ça ne venait certainement pas du train Arrière.
Merci de m'aider svp, car je dois changer mes pneus bientôt, et il parait que si je me fais contrôler par la police je risque une amende ! |
|
|
 |
|
train arrière foutu...
Maladie chronique des 106-205-306-309-405-xsara-saxo-ZX
en général une centaine d'euros pour un train à tambours dans une casse  |
|
|
 |
|
réré a écrit: | Bonjour tout le monde
j'ai un (très) gros problème sur ma 306 1.9xnd de 94:
la roue arrière droite est inclinée, cà d que la roue rentre complètement dans le haut du passage de roue, est elle est en position normale au niveau de la route, ce qui provoque une usure anormale des pneus sur l'intérieur.
Quelqu'un saurait-il d'ou çà vient ? Un garagiste m'a dit qu'il n'avait jamais vu ça, et que ça ne venait certainement pas du train Arrière.
Merci de m'aider svp, car je dois changer mes pneus bientôt, et il parait que si je me fais contrôler par la police je risque une amende ! |
Fonction rechercher...
Ca doit être la maladie des 306, en plus de 94, ca ne m'étonnerait pas!!
C'est les roulements du train AR qui sont HS...
Remplaces les vite avant que ca ne te bouffe la traverse...  |
|
|
 |
|
the306mania a écrit: |
Remplaces les vite avant que ca ne te bouffe la traverse...  |
si s'en est au point d'avoir usé énormément le pneu jusqu'a un risque d'amende...
c'est que c'est déjà largement trop tard  |
|
|
 |
|
j ai la meme tuture que toi et mon train a l air d avoir etait changer.
Mais ton garagiste pourrai faire un controle de ta roue si il a une plaque au sol qui bouge et qui permet de voir si y a un certain paralellisme a ta roue.
Je sais plus comment cela s appele l outil
sinon oui tu peux avoir des une tite amande pour un pneu lisse a moin que le flic connai un peu la mecanique et la il sera plus cool |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | train arrière foutu...
Maladie chronique des 106-205-306-309-405-xsara-saxo-ZX
en général une centaine d'euros pour un train à tambours dans une casse  |
J'ai le même problème
C'est dur de trouver un train arrière en ce moment,j'ai fait plusieurs casse sans succès,d'ailleurs si vous avez une adresse
Edit:j'ai eu des prix (mais pas de train) 120€ + 150€ de MO |
|
|
 |
|
the306mania >> Désolé mais quand je me suis rendu compte que la roue était excessivement penchée, j'ai trop stressé donc j'ai meme pas pensé à rechercher si le problème avait été abordé ! La prochaine fois je chercherai, promis
Sinon merci à tous pour vos réponses, donc si j'ai bien compris je vais devoir faire le tour des casses et chercher un nouveau train ?
D'ailleurs maintenant que j'y pense, il y a quelques mois, j'avais explosé le roulement AR gauche (le roulement avait fondu dans le tambour car j'avais dû rentrer chez moi comme ça, forcément un dimanche à 23h ...), et je l'avais fait remplacer par un autre d'occaz chez norauto, ce pourrait-il qu'il y ait un rapport ???
Merci pour tout à tout le monde !!  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|