|
 |
|
UP
 |
|
|
 |
|
batamto a écrit: | darkgregor a écrit: | si quelqu'un a besoin du RTA 306, je l'ai en format informatique.. greg |
Bonjour,
Je suis interessé par la RTA 306 TD 96, en format informatique, tu peux me MP stp ?
D'avance merci. |
PAS DE PIRATAGE DE DONNEE SOUS COPYRIGHT ICI
Je ne connais pas cette alarme dont tu parles, tu as un lien ?
Pour Jojo, moi non plus ca se met pas en route quand l'alarme est coupé ! |
|
|
 |
|
NonoTHX a écrit: |
Pour Jojo, moi non plus ca se met pas en route quand l'alarme est coupé ! | moi kan j'apuis sur le cadena fermer sa clignote
aprés sa fais bip de temp en temp c'est assez bizard sinon kan je roule sa clignote c'est penible |
|
|
 |
|
Ha ba moi non pas du tout, sur les 2 alarmes quand on ferme avec le cadenas fermé, il se met en route mais aucun bip. Et sinon quand on ouvre avec cadenas ouvert, plus rien, sauf si on ouvre pas les portes ou que l'on ne met pas le contact, dans ce cas elle se réactive au bout de 25 secondes et bip un coup !
Sinon j'ai toujours le même problème perso, quand je coupe le contact, quand je le met, quand j'actionne le démareur la centralisation fonctionne, elle déverouille alors que la voiture n'est pas vérouillé !!! Ca ne le fait que sur la RG pas sur la XR  |
|
|
 |
|
NonoTHX a écrit: | Ha ba moi non pas du tout, sur les 2 alarmes quand on ferme avec le cadenas fermé, il se met en route mais aucun bip. Et sinon quand on ouvre avec cadenas ouvert, plus rien, sauf si on ouvre pas les portes ou que l'on ne met pas le contact, dans ce cas elle se réactive au bout de 25 secondes et bip un coup !
Sinon j'ai toujours le même problème perso, quand je coupe le contact, quand je le met, quand j'actionne le démareur la centralisation fonctionne, elle déverouille alors que la voiture n'est pas vérouillé !!! Ca ne le fait que sur la RG pas sur la XR  |
ha ben moi j'ai le même problême... ça vérouille sur je met sur on, puis quand je démarre et quand je reviens sur on..... c'est assez énervant en faite......
et une autre chose me gave un peu aussi... c'est que a chaque fois que j'ouvre ou que je ferme la voiture ça fait un bip.... mes voisins a 3h du mat ça les embête un peu et je sais pas comment l'enlevé cette fonction... |
|
|
 |
|
sa me rend fou je trouve pas sur quelle fil je dois brancher le fils blanc est le blanc/noir de le centralisation j'ai pas sa sur mon connecteurs bleu y'a pas de fil violet ni de orange ma 306 est une ph3 de 1999 a l'aideeeeeeeeeeeeee |
|
|
 |
|
Citation: |
...
benzouzi a écrit: |
salut moi j'ai pas encore installer mais si tu veux je peut te donner l'etat du fils jaune au repos et en route car j'utilise un géné 12V pour faire mes tests chez moi!
mais demain!!a+
|
Ouai ca serait cool...Il faut l'état au repos, sur quel tension ca bloque/débloque, la durée s'il y en a une...
Bon ce week end je vais essayé de passer un peu de temps avec mon multimètre pour cogiter, localiser un peu le bazar... |
salut,je viens de realiser les tests, et le fil jaune est a 12V au repos c'est pour donner l'equipotentialité entre la borne - (fil jaune) et la borne + (ON 12V du neiman) sur le relais!(0V aux bornes du relais)
donc si on car jack ta voiture du appuie sur muet puis sur la cloche (expliquer dans le manuel) dés lors ton fils jaune passera a 0V ce qui entrainera une tension de 12V sur le relais ainsi ca coupera ton moteur!(aprés 15 sec)! |
|
|
 |
|
mathiouse4 a écrit: | NonoTHX a écrit: | Ha ba moi non pas du tout, sur les 2 alarmes quand on ferme avec le cadenas fermé, il se met en route mais aucun bip. Et sinon quand on ouvre avec cadenas ouvert, plus rien, sauf si on ouvre pas les portes ou que l'on ne met pas le contact, dans ce cas elle se réactive au bout de 25 secondes et bip un coup !
ha ben moi j'ai le même problême... ça vérouille sur je met sur on, puis quand je démarre et quand je reviens sur on..... c'est assez énervant en faite......
et une autre chose me gave un peu aussi... c'est que a chaque fois que j'ouvre ou que je ferme la voiture ça fait un bip.... mes voisins a 3h du mat ça les embête un peu et je sais pas comment l'enlevé cette fonction... |
salut,
Faut appuyer sur muet pour fermer sans le bip! |
|
|
 |
|
benzouzi a écrit: | mathiouse4 a écrit: | NonoTHX a écrit: | Ha ba moi non pas du tout, sur les 2 alarmes quand on ferme avec le cadenas fermé, il se met en route mais aucun bip. Et sinon quand on ouvre avec cadenas ouvert, plus rien, sauf si on ouvre pas les portes ou que l'on ne met pas le contact, dans ce cas elle se réactive au bout de 25 secondes et bip un coup !
salut,
Faut appuyer sur muet pour fermer sans le bip! |
oui et l'alarme est actionner en mode muet aussi si on fait ça.... ce qui veut dire que si quelqu'un essaye de la volé ça ne va pas sonné, ça va juste clignoté..... ce qui est pluto un plus pour le voleur vu qu'il vérra ce qu'il fait plus facilement....  |
|
|
 |
|
moi quand je verrouille avec la touche muette, ca n'empêche pas l'alarme de sonner en cas d'intrusion, donc c'est bien.
Par contre j'ai d'autres problèmes:
-mon capteur de choc marche pas, une patte du potentiomètre est cassée.échange possible?? si possible sans redonner tout le reste qui est monté...
-je crois avoir trouvé les fils pour la centralisation de mon hdi 2000-2001. Après avoir joué à cache cache avec mon boitier de centralisation, je suis finalement tombé sur les fils 621 (verrouillage) et 620 (déverrouillage) sur le connecteur blanc en dessous des fusibles.
Je dis bien je crois avoir trouvé, j'ai pas pu vérifier étant donné que mon alarme n'envoi aucun courant dans les fils blanc et blanc-noir, les jaunes et jaunes-noirs étant bien à la masse. Solution?? Comme je suis à Nancy pour plusieurs jours, je peux peut-etre passer chez un mosellans pour faire un test avec une autre centrale, et pourquoi pas aider à l'installation du reste. |
|
|
 |
|
carnivor a écrit: | moi quand je verrouille avec la touche muette, ca n'empêche pas l'alarme de sonner en cas d'intrusion, donc c'est bien.
Par contre j'ai d'autres problèmes:
-mon capteur de choc marche pas, une patte du potentiomètre est cassée.échange possible?? si possible sans redonner tout le reste qui est monté...
-je crois avoir trouvé les fils pour la centralisation de mon hdi 2000-2001. Après avoir joué à cache cache avec mon boitier de centralisation, je suis finalement tombé sur les fils 621 (verrouillage) et 620 (déverrouillage) sur le connecteur blanc en dessous des fusibles.
Je dis bien je crois avoir trouvé, j'ai pas pu vérifier étant donné que mon alarme n'envoi aucun courant dans les fils blanc et blanc-noir, les jaunes et jaunes-noirs étant bien à la masse. Solution?? Comme je suis à Nancy pour plusieurs jours, je peux peut-etre passer chez un mosellans pour faire un test avec une autre centrale, et pourquoi pas aider à l'installation du reste. | tu peut mettre une photo ou dire la couleur des fil comme sa je testerai |
|
|
 |
|
bon quand même, petit récapitulatif sur une "bourde" de leur manuel.
-l'activation et désactivation de indication de parking (les clignotants qui clignotent dés quon ouvre une porte) se fait a l'aide du bouton de recherche du véhicule (la petite cloche)
-l'activation et désactivation de indication de portière ouverts (4 petits bip quand une dés porte est mal fermé) se fait a l'aide du bouton de vérouillage (le cadena fermé)
-l'activation et désactivation du vérouillage central (ce qui vérouille et dévérouille les portières dés qu'on met le contact ce fait a l'aide du bouton ??????????????????
si quelqu'un sait je suis bien intéréssé car ça commence a me saoulé franchement......
se serait bien de faire un petit récapitulatif de tout ça et des différants problême et de leur solutions trouvé. oki???
posté vos problêmes et vos solutions svp. merki |
|
|
 |
|
alors le 621 est vert, et le 620 est bleu, tu verras ils sont plus gros que les autres. J'ai peut etre inversé verrouillage et deverrouillage, tu verras bien.
Tiens moi au courant, ca m'embete pas mal cette histoire de cable non alimenté... |
|
|
 |
|
carnivor a écrit: | alors le 621 est vert, et le 620 est bleu, tu verras ils sont plus gros que les autres. J'ai peut etre inversé verrouillage et deverrouillage, tu verras bien.
Tiens moi au courant, ca m'embete pas mal cette histoire de cable non alimenté... | sa ne fonctionne pas chjez moi j'ai tester dans tous les sens |
|
|
 |
|
oui je sais je me suis planté, j'avais pas bien compris comment ça devait marcher.
Alors la fermeture c'est 6291 blanc ou 6293 rouge qui sont sur le meme connecteur blanc. Par contre je galère pour trouver l'ouverture je te redis. |
|
|
 |
|
carnivor a écrit: | oui je sais je me suis planté, j'avais pas bien compris comment ça devait marcher.
Alors la fermeture c'est 6291 blanc ou 6293 rouge qui sont sur le meme connecteur blanc. Par contre je galère pour trouver l'ouverture je te redis. | comment sa trouver l'ouverture? |
|
|
 |
|
ba ya un cable qui doit etre mis à la masse pour la fermeture (ici le blanc ou le rouge), et un autre qui doit etre mis à la masse pour l'ouverture, que je trouve pas. |
|
|
 |
|
|
 |
|
dites les gens, est-que vous sur votre voiture quand vous passez de ACC a ON et de ON a START ça dévérouille les portes?
je m'explique, sur cette alarme (qui est quand même vraiment bien) il y a une fonction qui fait que quand on coupe le contact(de ACC à OFF), ça dévérouille les portes. Or sur ma voiture (TD de 95) le néman fait:
OFF>ACC>OFF>ACC+ON>OFF>START
ce qui fait que a chaque fois que ça passe sur OFF ça dévérouille les portes, donc en faite 3 fois pour l'allumage et 2 fois pour l'arrêt.....
et c'est.... super saoulant....
est-ce que quelqu'un a le même problême que moi ou ça le fait juste sur la même, ou juste sur les TD ou juste sur les phase1????
merci |
|
|
 |
|
mathiouse4 a écrit: | dites les gens, est-que vous sur votre voiture quand vous passez de ACC a ON et de ON a START ça dévérouille les portes?
je m'explique, sur cette alarme (qui est quand même vraiment bien) il y a une fonction qui fait que quand on coupe le contact(de ACC à OFF), ça dévérouille les portes. Or sur ma voiture (TD de 95) le néman fait:
OFF>ACC>OFF>ACC+ON>OFF>START
ce qui fait que a chaque fois que ça passe sur OFF ça dévérouille les portes, donc en faite 3 fois pour l'allumage et 2 fois pour l'arrêt.....
et c'est.... super saoulant....
est-ce que quelqu'un a le même problême que moi ou ça le fait juste sur la même, ou juste sur les TD ou juste sur les phase1????
merci |
salut
je comprends pas trés bien pourquoi tu dois passer par OFF pour demarrer ta caisse!moi je fait OFF-->ACC-->On-->start et l'inverse pour arreter! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|