306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[1,8 8s] moteur type ALZ2 qui à part moi?

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Moteur - Mécanique
Par Zouzou le 15 06 2007 0:29  R&eacutepondre en citant

Allez petit topic pour savoir si d'autres individus (y compris extra terrestres) seraient les éventuels propriétaires ( et heureux) de la 306 phase 1 équipé de ce moteur venu d'ailleurs...

Voilà que chacun se fasse connaître
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par chainlettah le 15 06 2007 1:45  R&eacutepondre en citant

y'a onfre sur sa cab je crois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Koma le 15 06 2007 2:25  R&eacutepondre en citant

moi je suis l'heureux possesseur d'un 1.8l 8soupapes, vive XT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par GUS le 15 06 2007 6:18  R&eacutepondre en citant

Salut moi aussi je suis l'heureux propriétaire d'un cad phase 1 equipe du 1L8 8S!!!!!
Mais j'arrive pas a trouver certaines pieces moteur dans le but de l'optimiser!!!
Collecteur, admission.....
si vous avez des astuces ou des adresses je suis preneur!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nicopug le 15 06 2007 8:22  R&eacutepondre en citant



7 ou 9cv FISCAUX c'est le meme "pauvre" 1.8l 8s...

juste les rapports de boite qui changent


Faudra voir a me changer ton titre pour qu'il soit en accord avec les regles de cette section...

Tu regardes les autres titres et tu comprends tout de suite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Koma le 15 06 2007 13:42  R&eacutepondre en citant

oui la différence entre les chevaux fiscaux c'est la boite, la 7cv est une boite longue, la 9cv une boite courte

il n'a rien d'un foudre de guerre, mais je le trouve sympa a rouler, et puis quand t'as un A au cul, je trouve sa raisonable de commencer par un 1.8l
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par viince le 02 07 2007 18:32  R&eacutepondre en citant

salut moi aussi j'ai en ma posséssion le 1.8 xt et je m'en lasse un peu , manque de couple de reprise mais sinon bien a conduire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par guilemr le 02 07 2007 18:57  R&eacutepondre en citant

Moi aussi je suis l'heureux proriétaire d'une 306 phase 1 1.8L xt avec la boite courte (donc 9cv)
Moi j'aime bien ce moteur c souple à conduire mais c vrai qu'il aime pas trop les hauts régimes, il s'essoufle plutot vite.

Par contre moi j'ai depuis quelques temps des gros souci d'a coups a bas régime ( j'ai l'impression de retourner à l'epoque ou j'apprenais a conduire)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Koma le 02 07 2007 19:09  R&eacutepondre en citant

on va faire une team les gars , passez par la case présentation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par madininian le 03 07 2007 0:17  R&eacutepondre en citant


AHHHH!!!!!! J'suis dégouté j'ai aussi une 1.8l 8S 9cv de 94 mais l'ancien proprio a mis dessus une BV de 1.4L c bon ou il vaudrait mieux ke je cherche ma vrai boite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par guilemr le 04 07 2007 14:24  R&eacutepondre en citant

Au fait Koma, j'ai vu que tu avais eu les memes problème d'a coups a bas regime que moi, tu peux me dire comment tu as reglé le problème ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fret le 05 07 2007 16:52  R&eacutepondre en citant

je suis egalement l'heureux proprio d'une XT 1l8 8s 7CV fiscaux.
A haut regime elle s'essouffle trop vite en pointe 160 sur l'autoroute à fond de planché je m'attendais à mieu pour un 1l8 mais bon sa m'aide à garder mon permis :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Niko 306 le 05 07 2007 17:00  R&eacutepondre en citant

Ptain, ya tant de différence de perfs que ca entre en 8s et un 16s???
Ou c'est on 8s qui est malade??

J'ai un 16 à boite courte, 9CV..., bah il monte bien à 180 puis continu nettement moins bien jusqu'à 190/200 (compteur bisur) suivant les conditions.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 05 07 2007 17:07  R&eacutepondre en citant

Niko 306 a écrit:

J'ai un 16 à boite courte, 9CV..., bah il monte bien à 180 puis continu nettement moins bien jusqu'à 190/200 (compteur bisur) suivant les conditions.


constat absolument identique avec le 1.8 16s 7cv fiscaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par guilemr le 06 07 2007 10:33  R&eacutepondre en citant

Niko 306 a écrit:
Ptain, ya tant de différence de perfs que ca entre en 8s et un 16s???
Ou c'est on 8s qui est malade??

J'ai un 16 à boite courte, 9CV..., bah il montée bien à 180 puis continu nettement moins bien jusqu'à 190/200 (compteur bisur) suivant les conditions.


De memoire (il y a 5 ans) la mienne monté sans problème a 180 (compteur)
mais ca fait longtemps que j'ai pas essayé et puis maintenant elle est trop vieille pour ce genre de traitement.

Par contre inutile de tirer sur les rapports car passer 5000 tour le moulin ne sort plus rien. he oui c pas enorme comme cylindrée 1.8l en 8s le 2L 8s de la xsi marche bcp mieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par madininian le 24 07 2007 22:37  R&eacutepondre en citant

AHHHH!!!!!! J'suis dégouté j'ai aussi une 1.8l 8S 9cv de 94 mais l'ancien proprio a mis dessus une BV de 1.4L c bon ou il vaudrait mieux ke je cherche ma vrai boite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par madininian le 27 07 2007 16:30  R&eacutepondre en citant

up
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés